“Ca tapait sur l’armoire !” : L’amour est dans le pré : la nuit intense de Stéphanie et Hervé…

Grâce à l’émission L’amour est dans le pré, Hervé et Stéphanie débutent une très belle idylle. Après leur premier bisou, les tourtereaux ont passé leur première nuit ensemble, visiblement très intense…

“Ca tapait sur l’armoire !” : L’amour est dans le pré : la nuit intense de Stéphanie et Hervé...
© M6

Ce lundi 1er novembre 2021, tous les fans de L’amour est dans le pré retrouveront quelques-uns des plus emblématiques candidats de cette nouvelle saison.

Une occasion pour le public de se plonger dans les aventures vécues par Vincent Le Vigneron, Franck, Vincent Le provençal ou encore Hervé et Stéphanie qui semblent connaître une belle idylle. En effet, les tourtereaux viennent de franchir un pas plutôt important dans leur relation. Objeko vous explique tout dans les moindres détails, sans rien omettre.

L’amour est dans le pré : Hervé et Stéphanie font des révélations sur leur première nuit d’amour

Une toute première fois

Depuis leur rencontre dans L’amour est dans le pré, Hervé et Stéphanie semble désormais devenue inséparable. Cependant, tout n’était pas gagné d’avance. En effet, l’agriculteur picard âgé de 43 ans a récemment reconnu être totalement inexpérimenté concernant les relations avec les femmes. Il mettait donc tous ses espoirs dans l’émission présentée par Karine Le Marchand pour enfin trouver la partenaire idéale qui serait prête à partager son existence. Parmi les nombreuses lettres reçues par la production de L’amour est dans le pré, c’est finalement Stéphanie et Vanessa qui ont été retenues pour tenter de combler les attentes du candidat.

Après avoir fait la première rencontre avec ses deux prétendantes, Hervé semble d’ailleurs avoir rapidement fait son choix. En effet, Stéphanie paraît correspondre en tous points à la femme idéale qu’il attendait depuis longtemps. Cette aide-soignante de 39 ans possède donc toutes les qualités requises pour faire battre son cœur. Il n’a ainsi pas fallu attendre très longtemps avant que leur complicité ne saute aux yeux du public. Rapidement, les tourtereaux ont franchi en premier cap en échangeant le premier bisou. Un moment après lequel Stéphanie a d’ailleurs fondu en larmes, visiblement très émue par la situation : « Je n’y croyais plus. J’ai tellement souffert que je me suis dit que ce n’était pas possible que ça m’arrive un jour ».

L’amour est dans le pré: Un homme amoureux

De son côté aussi, Hervé semblait véritablement être aux anges. Bien décidé à garder auprès de lui ce nouvel amour, il s’est ainsi montré extrêmement rassurant face aux craintes de la jeune femme : « C’est fini la souffrance avec moi. C’est une nouvelle page qui s’écrit. Maintenant, on est à deux ». Une magnifique déclaration d’amour qui visiblement a produit son effet. Après ce premier petit bisou, les deux désormais célèbres candidats de L’amour est dans le pré ont effectivement choisi de passer à la vitesse supérieure au point de dormir côte à côte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Alors que Hervé n’avait aucune expérience en la matière et que Stéphanie semblait une personne plutôt réservée sur le sujet, les deux nouvelles stars de L’amour est dans le pré se laissent pourtant aller à de nombreuses confidences concernant leur premier débat. Dans la prochaine émission qui sera diffusée, le 1er novembre prochain sur M6, le public va en effet découvrir à quel point le couple a décidé de se livrer. Hervé et Stéphanie ne sont d’ailleurs pas avares de détails concernant leurs folies nocturnes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

L’amour est dans le pré: « Il va falloir prévoir des chaînes »

Durant l’une des prochaines séquences de L’amour est dans le pré, l’agriculteur va effectivement révéler que sa première nuit a été plutôt étincelante : « La nuit a été excellente, elle a révélé les sentiments qui sont nés entre moi et Stéphanie. La page n’est plus blanche ». Avant de rajouter : « Enfin, c’est arrivé quoi ». Une manière d’affirmer que désormais, il en connaît un peu plus sur les choses de l’amour même si Hervé semblait quelque peu gêné de s’étendre sur le sujet. Une pudeur qui visiblement ne concerne pas Stéphanie. En effet, la jeune femme se montre plus généreuse en révélations : « On va dire que c’était intense. Je ne m’attendais pas à ce que ça aille aussi vite ». Avant de rajouter : « Je me disais ça va être rapide… Mais pas du tout. Il n’y a pas de déception. Je lui dis ‘Tu vas m’user quand même !‘ ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

En tout cas, voilà de jeunes tourtereaux visiblement très heureux de leur rencontre dans L’amour est dans le pré. Une première nuit qui de toute évidence a été plutôt mouvementée comme le confirme Stéphanie : ”À un moment donné, je voulais allumer la lumière, mais je ne trouvais pas le bouton. Et Hervé me dit : ‘Mais on est loin du mur !‘ ». Avant de préciser : « Mais tu n’as pas entendu que ça tapait sur l’armoire ? Il va falloir prévoir des chaînes« . Une déclaration qui prouve en tout cas que Hervé et Stéphanie n’ont pas été déçus de leur première nuit l’un dans les bras de l’autre. Comme le dit la chanson « Je l’ai rêvé si fort, que les draps s’en souviennent…« .


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.