« Cadavres en décomposition… » : Emma Smet choquée par cette découverte atroce

Emma Smet hallucine ! Entre deux réprésentations au théâtre, elle pousse une colère sur la Toile ! Si elle avait su que cette enseigne traitait les animaux de cette manière, elle ne leur aurait jamais fait confiance. On vous dit tout !

© par PAULINE T-« Cadavres en décomposition… » : Emma Smet choquée par cette découverte atroce

Derrière son sourire d’ange, Emma Smet dissimule de la rancœur à l’égard de ceux qui s’en prennent à ses amis les bêtes. On fait le point !

SOS Emma Smet en détresse

Ami parisien, si ce n’est pas encore fait, Objeko vous recommande de prendre des places pour applaudir Emma Smet. Qu’on se le dise, elle assume ne pas avoir pas hérité des talents de chanteuse de son illustre lignée. Par contre, question assurance, elle épate ses fans. Depuis toute petite, elle a su qu’elle voulait se glisser dans la peau de ses personnages. Aussi, lorsque les scénaristes de Demain nous appartient lui propose le rôle de Claire, elle redouble d’efforts pour ne décevoir personne. Eh oui, même en étant membre de la tribu Hallyday, ce n’est pas toujours évident de se faire sa place au soleil.

Après trois ans de bons et loyaux services, elle décide de se consacrer à d’autres projets. Sur Instagram, elle brise le silence sur ce mélange d’adrénaline et d’anxiété. « J’ai versé ma petite larme. Je suis arrivée en Mai 2019 à Sète avec ma famille de fiction qui aujourd’hui je considère comme ma deuxième, j’ai fait des rencontres incroyables, des amis pour la vie. » Cette palette d’émotions vécue sur les tournages de ce feuilleton mythique, elle sait qu’elle est unique en son genre. « j’ai ris, pleuré, eu des doutes, été heureuse [et] été fatiguée. » S’estimant un peu plus mûre pour affronter le public en direct, l’aventure Le jeu de la vérité lui tend les bras. Mais avant la rentrée, un terrible événement va venir faire basculer son précieux équilibre. 

Tous aux abris, elle est en colère…

Grâce aux réseaux sociaux, on arrive à établir les liens amicaux qui unissent certaines de vos vedettes préférées. Qui aurait cru qu’Hugo Clément et Emma Smet s’investissaient énormément pour la cause animale ? Toujours bienveillant, Objeko vous expliquait récemment les coulisses de la venue au monde de sa princesse Jim. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’amoureux d’Alexandra Rosenfeld s’épanouit à fond aux côtés des femmes de sa vie.  Par contre, quand il raconte les actions coup de p*ing de L214, il change radicalement de ton. Glacial, il n’hésite pas à mettre la marque Le Gaulois en face de leurs contradictions. Ce fameux « partenariat », ce n’est que l’arbre qui cache la forêt. Grâce à ses contacts de l’association, il a obtenu des preuves flagrantes de mauvaise conduite. Photos à l’appui, il explique le dramatique et pathétique sort réservé à 99% des lapins. « Malades ou m*tilés, entassés dans de minuscules cages, taux de mortalité très important, c*davres en décomposition à même le sol (…). »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Clément (@hugoclementk)

Quand elle découvre les images de cette boucherie à ciel ouvert, Emma Smet tombe à la renverse. Incapable de retenir sa nausée et ses larmes, elle partage le post d’Hugo Clément à sa communauté. C’est l’évidence, grâce à l’investissement de ces VIP, on espère que les choses vont changer. Plus jamais ça ! La suite, on vous la racontera dans le prochain numéro d’Objeko !