Camaïeu cartonne avec ces 3 chemises printanières que toutes les femmes s’arrachent

Le printemps s'installe et il est temps de mettre à jour sa garde-robe. Pour le faire en restant à la pointe des tendances, c'est sur les chemises qu'il faut miser ! Découvrez le top 3 des chemises qui vous garantissent un style incomparable en toutes situations.

© ALAIN LE BOT/PHOTONONSTOP

Camaïeu est plus que jamais à la page en se faisant « la marque de mode pour toutes les femmes ». En effet, il est possible d’en trouver pour tous les goûts et pour toutes les formes dans ses rayons. Mais malgré la simplicité et la qualité des pièces de prêt-à-porter de l’enseigne, Camaïeu ne laisse pas de côté les tendances. Au contraire, les pièces phares du printemps sont déjà là et Objeko ne pouvait se résoudre à ne pas vous parler des chemises tendances de cette saison. Chez Camaïeu, comme nos confrères chez Culture Femme, nous avons fait un top 3 des chemises les plus iconiques. Trois chemises qui garantissent style et élégance à toutes celles qui les porteront.

Trêve de bavardage, découvrez les chemises qu’il vous fait à tout prix dans votre garde-robe pour cette saison. En effet, cette année, le printemps rime avec les chemisiers et il y en a pour tous les goûts et tous les styles !

Camaïeu propose à sa clientèle d’être à la pointe des tendances

Camaïeu est une marque de prêt-à-porter historique. En effet, depuis 1984 cette enseigne se réinvente pour parler aux femmes de 20 à 60 ans. Si au départ il serait logique de penser impossible que la clientèle de l’enseigne tombe d’accord malgré cet écart des générations, celles et ceux qui connaissaient Camaïeu savent que la marque mise sur des classiques. Objeko ne vous apprendra pas qu’en matière de mode, il existe des incontournables et des indispensables. Au même titre que la petite robe noire que toutes les garde-robes possèdent, l’enseigne de prêt-à-porter fait de plusieurs de ces pièces de véritables must have. Et pour cette saison printemps été, c’est donc la chemise qui a la côte. À commencer par l’incontournable basique qu’est la chemise blanche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camaieu OFFICIAL (@camaieu)

Impossible de ne pas craquer pour une chemise blanche dans son dressing. Pour cette saison surtout, il vous en faut une ! De plus, voilà un investissement qui ne risque pas de travailler trop longtemps à sa rentabilité. Puisque toute l’année une chemise blanche peut trouver sa place dans une tenue idéale. Pendant de la petite robe noire, elle va plus que cartonner cette saison.

Ensuite, nous retrouvons la chemise en jean. Elle aussi classique et indémodable, elle est idéale pour parfaire toutes sortes de looks. Des looks colorés pour le fêter le printemps, ou des looks plus sombres selon les styles, ou encore sur une tenue blanche pour l’été… Bref, tout est possible avec cette pièce passe-partout. Là encore, Objeko vous assure que vous ne pourrez pas vous passer d’une chemise en jean pour être au top des tendances de la saison. Et Camaïeu l’a bien compris !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camaieu OFFICIAL (@camaieu)

Des nouvelles pièces plus originales, également indispensables

Nos lecteurs s’en doutent, Camaïeu n’aurait pas lancé sa nouvelle collection printemps été en ne misant que sur des classiques. Certes, la chemise blanche et la chemise en jean sont indispensables et indémodables. Mais cette année, prenons le risque de porter des pièces qui ne seront peut-être plus tendances l’année suivante. Pas de panique, la mode est cyclique. Tôt ou tard, ces chemises plus originales reviendront dans le top des tendances. Mais vous avez ici l’opportunité de faire partie des précurseurs. Pour cela, craquez pour la tendance nouvelle de cette saison, la chemise à volants ! Effet romantique assuré selon Camaïeu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camaïeu OFFICIAL (@camaieu)

Enfin, pour clôturer un top 3, Objeko aime vous rajouter un élément supplémentaire. De sorte que si dans les trois vêtements proposés vous n’avez pas trouvé votre bonheur, vous pouvez encore espérer le trouver. Mais rassurez-vous, nous restons toujours dans le thème des chemises. Le petit bonus que nous vous proposons alors est une chemise rayée bleue et blanche, mais toutes les couleurs sont acceptées. Après tout, les chemises font leur grand retour, voyez laquelle vous va le mieux au teint avant de vous lancer ! Tout le monde ne peut pas porter les volants sans avoir l’air de changer totalement de style vestimentaire. C’est pourquoi cette option nous paraissait importante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camaieu OFFICIAL (@camaieu)

Ce qu’il faudra donc retenir c’est que Camaïeu a mis toutes les chances de son côté pour faire craquer une clientèle avertie. Impossible de ne pas se procurer une ou plusieurs chemises pour parfaire ses looks de la saison. Reste à voir pour lesquelles nos lectrices vont craquer.