Camaïeu: Cette sublime robe chemise en jean indispensable pour votre garde-robe !

Camaïeu est la marque idéale pour les jeunes femmes en quête de luminosité. Cette robe chemise en est le parfait exemple ! Objeko vous donne tous les détails !

Camaïeu : cette sublime robe en jean indispensable dans votre dressing
© ALAIN LE BOT/PHOTONONSTOP

À l’approche des beaux jours, Camaïeu marque des points avec ce modèle de robe chemise en jean. Agréable à porter, on la met toute l’année !

Camaïeu, une enseigne à l’écoute des femmes

Depuis presque 40 ans, la marque Camaïeu est devenue une référence pour toutes les femmes en quête de la tenue vestimentaire parfaite. Qu’elle soit destinée au travail ou bien aux loisirs personnels, elle met un point d’honneur à vous satisfaire. Aussi, en toutes saisons, elle vous propose une large gamme de modèles et de coloris. La première chose qui frappe quand on rentre dans un magasin de cette enseigne, c’est tout est classé par teinte. On sait directement où aller pour trouver le petit haut pour notre jupe et vice et versa ! Cette semaine, Objeko a sélectionné pour vous cette robe chemise pas du tout comme les autres. Un vrai coup de cœur !

Incroyable mais vrai !

On en a toutes eu une dans notre enfance. Cependant, à l’âge adulte, on aimerait retrouver parfois cette insouciance. Comme par enchantement, Camaïeu a entendu notre appel. C’est pourquoi, il nous propose ce modèle qui a deux fonctions. D’une part, on peut la mettre en robe pour aller se balader avec notre amoureux. D’autre part, on la choisit et on la met comme une chemise pour se sentir à l’aise au bureau ou en pleine cession de télétravail. Ravissante, cet article s’enfile rapidement et ne demande pas énormément d’entretien.

D’ailleurs, si vous pouvez encore la question de la saison, nous tenons à vous enlever cette épine du pied. Qu’il fasse chaud ou froid dehors, elle s’adapte aux conditions météorologiques. C’est pourquoi, d’avance, essayez de faire le tri pour savoir à quoi l’accorder. D’ailleurs, en ce qui concerne la taille de jean, elle est parfaitement à la mode. Comme le montre cet article de la rédaction d’Objeko, Louane a choisi de ressortir son pantalon vintage 501 de chez Levis. À vous de sélectionner le bon pull et de laisser la magie Camaïeu faire le reste.

Quelles sont les particularités de ce modèle ?

Quand on regarde l’étiquette, on se rend compte que c’est du 100% coton ! En somme, cela signifie qu’elle est facile à porter et à rentabiliser. La texture de cette robe chemise est si douce que vous ne pouvez pas faire de réaction allergique. Alors, elle n’est pas trop belle la vie avec Camaïeu dans son armoire à vêtements ? À Objeko, on adore trouver de bonnes affaires vestimentaires de ce genre !


Comme vous pouvez le constater, Camaïeu a choisi de vous la proposer en forme coupe droite. En d’autres termes, cela signifie qu’elle convient à toutes les morphologies. D’ailleurs, on est fan des manches longues mais aussi de sa ceinture. Une fois ouverte, elle nous met en valeur. Une fois fermée, on est la plus belle pour aller danser, travailler ou bien s’amuser avec ses amis ou bien ses collègues.

Camaïeu: Et pour le reste ?

Si vous souhaitez vous inspirer de ce que porte le mannequin de chez Camaïeu, ce n’est pas un problème. Dans la boutique physique la plus proche de chez vous ou bien dans celle en ligne, la marque vend tout ce qu’il faut en termes d’accessoires complémentaires. Alors, sur cette photo, sachez qu’il s’agit de bottines avec talon. Mais si vous ne sentez pas à l’aise pour marcher pendant des heures, elles peuvent aussi être plates. Du reste, si nous pouvons nous permettre un petit conseil supplémentaire, nous sommes d’ores et déjà convaincus que cette paire de sneakers fera également l’affaire. En plus, si vous les trouvez en bleu ou bien en blanc, c’est le nec plus ultra ! Qu’attendez-vous pour ressortir vos lunettes de soleil et votre sac à main en bandoulière. C’est évident, vous allez voir beaucoup de succès avec ce vêtement deux en un !

Pour information, sachez que Camaïeu tient toujours ses promesses. En effet, la marque habille toutes les femmes, quelle que soit sa morphologie. Donc, vous allez la trouver de la taille 36 jusqu’à 46. Et nous parions qu’une fois achetée, elle deviendra un classique (must-have) de votre garde-robe. Pour l’obtenir, rendez-vous sur la boutique de la marque ou bien alors chez un revendeur par correspondance. Contre 35,99 euros, vous faites un investissement sur le court et le long terme. Alors qu’attendez-vous pour la rajouter dans votre panier ? Dépêchez-vous, il serait dommage de passer à côté et de ne plus pouvoir la commander directement chez soi.


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.