Camaïeu fait un véritable carton avec cette collection parfaite pour toutes les silhouettes

Chez Camaïeu, il y en a pour tous les goûts et les budgets. En exclusivité, voici les modèles qui font fureur auprès des clientes. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde...

© ALAIN LE BOT/PHOTONONSTOP

Si vous avez la chance d’avoir un Camaïeu à proximité, c’est le moment de foncer vous ravitailler. Promis, vous n’allez pas vous ruiner !

Merci Camaïeu !

Après deux ans de privation de shopping, c’est maintenant ou jamais qu’il faut se jeter à l’eau. En effet, la fermeture des commerces non essentiels a vraiment cassé quelque chose dans notre quotidien. Personne n’aurait pu anticiper de se balader avec un masque dans les rayons, et encore moins d’essayer des vêtements avec. De son côté, Camaïeu a toujours tout fait pour nous redonner le moral. Hiver comme été, grâce à ses gammes colorées, l’enseigne pulvérise des records de fréquentation. En ce temps d’inflation, sans par peur que l’addition soit trop salée, on redoute de se laisser tenter. Fort heureusement, la marque a reçu le message 5 sur 5. Que ce soit dans la boutique en ligne ou bien directement auprès des vendeurs qualifiés, il y a une ou plusieurs qui vous attendent ! D’ailleurs, l’équipe d’Objeko en a sélectionné quelques-unes qui méritent d’être essayées puis validées par vos soins. C’est parti, suivez le guide !

Les robes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camaïeu OFFICIAL (@camaieu)

Objeko n’en croit pas ses yeux. Ce n’est pas encore la période des soldes et pourtant elles sont en déjà en réduction. Ces -30% de rabais tombent à pic ! Vous partez bientôt en vacances ? Vous avez un mariage ? En somme, vous ne savez pas quoi mettre pour vous sentir jolie et l’aise dans vos baskets ? Camaïeu a demandé à ses couturiers de jouer avec des coloris sympathiques et des imprimés lumineux. D’un côté, les fans de mère Nature devront adorer les fleurs. De l’autre, les sensibles vont se réfugier derrière les teintes pastels. Chaque y trouve son compte et c’est tant mieux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camaïeu OFFICIAL (@camaieu)

D’ailleurs, si vous ne tolérez pas une matière, il suffit de le préciser aux experts de Camaïeu. Quand on se branche à la boutique en ligne, on peut trier en fonction de son coloris préféré ou bien de la fameuse texture. Quoiqu’il arrive, la priorité c’est votre confort. Donc, si jamais vous n’appréciez pas le rendu sur votre silhouette, vous pouvez tout à fait le renvoyer et obtenir un avoir ou bien un remboursement immédiat. Cher amie d’Objeko, vous allez toujours avoir le dernier mot !

On mise sur les hauts

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camaieu OFFICIAL (@camaieu)

Avec une fourchette de prix allant de six à quarante euros, on a de quoi se ravitailler en petits hauts. Peu importe la taille des manches ou bien la fluidité des articles, chez Camaïeu, on tente de s’adapter aux tendances du moment. Par exemple, dans cet article, nous avons sélectionné trois modèles de chemises qui nous paraissent intemporelles. Entre celle à volants tout sauf vintage, en jean qui met tout le monde d’accord et celle avec des motifs, on serait bien difficiles de refuser de les essayer. Une fois sur le dos, elles agissent comme un caméléon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camaieu OFFICIAL (@camaieu)

Dans quelques jours, c’est la fête des mères et vous n’avez toujours pas déniché la perle rare ? Pas de soucis, ce tee-shirt de Camaïeu remplira parfaitement son rôle de messager. Si vous voulez déclarer votre amour et soutien indéfectible à votre génitrice, c’est le cadeau idéal. D’ailleurs, elle va tellement l’adorer qu’elle va le montrer à ses copines. C’est l’évidence, ces dernières vont passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et être vertes de jalousie.

On parie sur les bas de Camaïeu

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camaïeu OFFICIAL (@camaieu)

Afin d’associer vos derniers achats, rien ne vaut pas une petite jupe. Accessoire féminin par excellence, Camaïeu les a déclinés dans toutes les longueurs et les couleurs. Donc, entre celles qui veulent leurs jambes et les autres qui ont quelques complexes, vous avez l’occasion de faire une sélection en fonction de votre état d’esprit. Et ça, c’est suffisamment rare pour que la rédaction d’Objeko le souligne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camaïeu OFFICIAL (@camaieu)

Si vous avez l’impression d’avoir quelques kilos à perdre et que vous préférez les pantalons, ces modèles de jean devraient vous redonner des couleurs. Blanc, denim ou bien en toile, chacun trouvera la coupe qui lui correspond. D’une collection à l’autre, la marque Camaïeu met un point d’honneur à écouter les avis de ses clientes. Merci à elle !