Camille Cerf amoureuse, l’ancienne Miss France montre son amoureux pour la première fois

Le 6 juin dernier, Camille Cerf a montré, pour la première fois dans une story sur sa page Instagram, un selfie d’elle et son chéri que l’on découvre pour la première fois. Objeko vous donne tous les détails.

Camille Cerf nage dans le bonheur : l'ancienne Miss montre son amoureux pour la première fois
© COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Le 6 juin, Camille Cerf a levé le voile sur son chéri. Si on était au courant que l’ex Miss France était heureuse, on ne connaissait pas l’heureux élu. C’est désormais de l’histoire ancienne car celle qui est actuellement devenue influenceuse a maintenant montré le visage de son amoureux dans une story sur son compte Instagram.

Camille Cerf montre une photo avec son amoureux !

Sur le selfie, on voit les deux amoureux allongés dans leur lit, à l’Hôtel Le Presbytère à Paris, avec de curieux patchs anti-cernes sous les yeux. « Bonne nuit », a noté Camille Cerf. Un moment sympathique de complicité entre les deux qui n’a fait réagir ses fans. A la fin du mois d’avril, elle expliquait à ses abonnés qu’elle avait été victime d’un accident de voiture avec son amoureux, dont on ignore pour le moment le nom.

« Je ne sais pas si vous avez vu. Hier, on a eu un accident avec mon chéri. Heureusement, on avait nos ceintures et je ne roulais pas très vite. Personne n’a été blessé. On a vraiment eu peur. Faites attention sur la route ! », avait-elle noté sur son compte Instagram.

Camille : une rencontre étonnante avec son chéri

Un peu plus tard, le 11 mai, elle a diffusé un curieux cliché d’un joli blond, de dos, à la plage, laissant imaginer qu’il s’agissait de son nouveau chéri amoureux. Le 17 mai, Camille Cerf l’a dévoilé et a eu l’occasion de parler de leur rencontre. « Oui, la vie est faite de surprises. Je sortais d’une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦌 (@camillecerf)

 

Elle pursuit son récit : « Puis en parcourant mes messages privés, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m’a fait rire. Nous avons commencé à échanger, je suis allée le voir et nous ne nous sommes plus quittés », a-t-elle expliqué sur Instagram.

Camille Cerf, retour sur le parcours d’une reine de beauté

Camille Cerf est née en décembre 1994 à Calais, elle passe sa jeunesse près de Coulogne. Elle a une soeur jumelle qui s’appelle Mathilde. En 2010, elle a 16 ans quand elle participe à son premier concours et parvient parmi les dix finalistes du concours Elite France. Elle n’atteint pas la première place mais cette première séance l’incite à continuer l’expérience. Elle gagne après les titres de Miss Valenciennois et Miss Nord Pas-de-Calais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦌 (@camillecerf)

 

Etudiante en 2e année d’une école de commerce à Lille, Miss maroilles, comme la surnomme ses camarades, est active sur les réseaux sociaux et alimente souvent son compte Twitter. Ambitieuse, l’étudiante maîtrise tous les aspects d’une communication réussie : il y a quelques mois, elle diffusait sur Youtube une vidéo personnelle où on la voit défiler sur une plage.

Le 6 décembre 2014, elle défile en maillot de bain et pour le tableau régional elle affiche le savoir-faire du Nord dans une belle robe en dentelle de Caudry. Grande favorite, elle est élueMiss France 2015 avec près de 30% des voix. Elle devance Miss Tahiti et Miss Côte d’Azur, et succède à Flora Coquerel qui lui pose la couronne et la belle écharpe. Au programme de cette année assez chargée, la Miss France souhaite s’engager dans le combat contre le cancer, thème qui lui tient beaucoup à coeur car son père a succombé à cette maladie l’année dernière. C’est une grande visibilité pour la jeune femme.

En attendant de participer à Koh-Lanta, elle a effectué à sa première mission phare en janvier 2015 : représenter la France au concours de Miss Univers à Miami. Côté sentimental, Camille Cerf a longtemps été célibataire. Puis elle n’a pas voulu dévoiler l’identité de son petit ami, pendant longtemps. Aujourd’hui, elle veut partager son bonheur avec ses fans et d’ailleurs, elle reçoit beaucoup de commentaires positifs. Objeko ne manquera pas dans les semaines et mois qui suivent de vous parler de l’actualité de Camille Cerf.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.