Camille Cerf au lit avec son chéri: Le premier cliché intime du couple enfin révélé

Alors que Camille Cerf est toujours très discrète sur sa vie privée, elle a décidé cette fois-ci d’en dévoiler un peu plus sur la toile. Elle surprend les internautes avec une photo sur laquelle elle s’affiche avec son chéri dans un lit…

Camille Cerf au lit avec son chéri : le premier cliché intime du couple enfin révélé
© Nasser Berzane/ABACA

Alors que ses fans l’ont connue, plus discrète concernant sa vie privée, Camille Cerf a décidé aujourd’hui d’en révéler beaucoup plus. En effet ce 6 juin, sa communauté a été très surprise de la découvrir au lit avec l’homme qui fait battre son cœur ! Pour la première fois, elle dévoile alors le visage de son compagnon dans une posture qui en a d’ailleurs fait réagir plus d’un. Objeko revient donc pour vous sur cette story Instagram dont tout le monde parle déjà.

Camille Cerf : au lit dans un hôtel avec son chéri !

Un cœur qui n’est plus à prendre

Depuis son élection comme plus belle femme de France en 2015, Camille Cerf n’a jamais été très démonstrative concernant sa vie privée. Pourtant aujourd’hui, la jolie blonde de 26 ans décide de tout dévoiler. Il y a peu, elle était ainsi victime d’un accident de voiture pour lequel elle avouait ne pas avoir été seule dans son véhicule. ” Je ne sais pas si vous avez vu. Hier, on a eu un accident avec mon chéri. Heureusement, on avait nos ceintures et je ne roulais pas très vite. Personne n’a été blessé. On a vraiment eu peur. Faites attention sur la route “.

Toute la communauté de Camille Cerf était donc très impatiente de savoir qui partage désormais sa vie. Il n’aura d’ailleurs pas fallu attendre très longtemps pour connaître la réponse. Le 17 mai dernier, l’ancienne reine de beauté en disait effectivement beaucoup plus : ” Oui, la vie est faite de surprises. Je sortais d’une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver. Puis en parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombé sur un message de lui qui m’a faire rire. Nous avons commencé à discuter, je suis allée le voir et nous nous sommes plus quittés “. Mais alors qui est ce véritable chanceux ? Objeko lève le voile sur ce mystère.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de 🦌 (@camillecerf)

Un beau blond

Si Camille Cerf a accepté de dévoiler les traits de son compagnon, elle n’a pourtant pas encore révélé son nom. Néanmoins, il s’agirait bien de Théo Fleury, un acteur et mannequin. Âgé de 30 ans, le jeune homme prête régulièrement son image pour des campagnes de pub, mais s’est également lancé dans l’Acting en apparaissant notamment dans des courts-métrages. En tout cas, les tourtereaux semblent très heureux et ont décidé de le faire savoir. Il y a quelques jours, les amoureux étaient ainsi aperçus lors d’une petite balade dans l’ouest de la France alors qu’aujourd’hui, ils prennent la pose dans un lit. Mais que les plus curieux se rassurent ! Cette séquence photo a été réalisée en toute décence !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de 🦌 (@camillecerf)

En effet, si Camille Cerf et son chéri se photographient dans la chambre, la séance est néanmoins très sage. Les tourtereaux apparaissent donc dans des tenues tout à fait convenables depuis une suite de l’hôtel Presbytère à Paris. Ils sont d’ailleurs très tranquilles et s’apprêtent à dormir. L’ex-Miss France et le mannequin prouvent aussi qu’ils prennent soin d’eux en portant un patch anti-cernes. À moins qu’ils ne sachent déjà, que la nuit risque d’être courte ! Mais plus sérieusement, la jeune femme et son compagnon sont vraiment resplendissants et forment un très joli couple. Les fans de la belle blonde sont donc très heureux de la retrouver avec un large sourire et surtout en pleine forme. Il est vrai que l’inquiétude avait été grande après l’accident de la route dont elle avait été victime.

Une grosse frayeur

La veille du 1er mai, Objeko vous informait effectivement que Camille Cerf et son nouveau compagnon avaient été victimes d’un accident de la circulation. En effet, la meilleure amie d’Iris Mittenaere s’était retrouvée au cœur d’un véritable carambolage. Alors qu’elle se rendait à un shooting photo, une violente collision s’est malheureusement produite. Camille Cerf a donc été légèrement blessée et affichait des hématomes sur les bras et les jambes. Elle ressentait également de vives douleurs dans le dos. Son véhicule était bien évidemment hors d’usage et la frayeur a été immense.

Camille Cerf au lit avec son chéri : le premier cliché intime du couple enfin révélé

Néanmoins, la jeune femme avait rapidement souhaité rassurer ses fans pour leur affirmer que son état n’était pas catastrophique. Elle expliquait d’ailleurs ne pas avoir été seule dans ce moment difficile à vivre. C’est donc ce jour précis que ses abonnés découvraient l’existence d’un nouveau compagnon dans sa vie. Mais ce jour-là, tout le monde semblait plus préoccupé par sa santé que par ses relations amoureuses. Totalement tirée d’affaire et complètement guérie, elle dévoile alors le visage de celui qui était avec elle dans la voiture et aujourd’hui dans son lit !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.