Camille Cerf au plus mal : malade, l’ex-Miss France dénonce une terrible situation

Lundi 14 mars, Camille Cerf a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram. Elle dénonce une situation grave qui la met hors d’elle.

© Instagram

Depuis quelques jours, ça ne va pas fort pour Camille Cerf. Celle qui décrocha la couronne Miss France en 2015 est malade, avec son compagnon. Et elle fait face à une situation difficile à Lille. La jeune femme n’a pas hésité à se saisir de son compte Instagram pour en faire part à ses abonnés.

Le chéri de Camille Cerf, c’est Théo Fleury, comédien et mannequin. Elle a fait sa connaissance en 2021. La première fois qu’elle parle de lui, c’est sur France Inter. En mai 2021, Camille Cerf participe en tant qu’invitée à l’émission le 13-14 de Frédéric Pommier sur cette station publique.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 𐂂 (@camillecerf)

« Parfois je lui dis ‘mets-toi à ma place, c’est un peu difficile’ « , a ainsi confié l’ancienne Miss. « Souvent, il me dit ‘Ah non mais ça ce n’est pas bien, tu devrais pas accepter ça, ce n’est pas valorisant’, et c’est pour ça que je l’ai choisi aussi.« , a-t-elle renchérit. La jeune femme a ensuite donné plus de détails à ses abonnés sur Instagram. En effet, un abonné l’avait lancé sur ce sujet. « Oui, la vie est faite de surprises. Je sortais d’une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver. Puis en parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m’a fait rire. Nous avons commencé à discuter, je suis allée le voir et nous ne nous sommes plus quittés« , a-t-elle écrit en légende d’une photo.

Camille Cerf et son chéri Théo Fleury malades à Lille

Camille Cerf a également indiqué qu’elle se sentait très bien à ses côtés. « Ma vie personnelle se passe à merveille et professionnellement, j’ai beaucoup de projets trop excitants qui arrivent. J’ai beaucoup travaillé ces dernières années pour trouver de la stabilité et faire ce qui me plaît vraiment. Mes efforts ont payé« , a-t-elle ainsi développé. 

Mais les premiers temps de leur relation, Camille Cerf n’a rien voulu révélé de plus à son sujet. Ainsi, on ne savait pas qui il était ni quelle était sa profession. Mais elle en a rapidement eu marre de se cacher. Pas facile de vivre entièrement une histoire d’amour quand on doit se cacher du public ! Alors, pendant Roland Garros, en juin 2021, Camille Cerf a décidé d’officialiser sa relation.

Pas question pour elle que les médias révèlent l’identité de son chéri avant elle ! « J’ai préféré le dévoiler moi-même car je ne voulais pas garder ma relation secrète, » a en effet expliqué la Nordiste à nos confrères du magazine Gala. La bonne nouvelle, c’est que les deux tourtereaux s’entendent à merveille. Pour Camille Cerf, c’est sûr : Théo Fleury est l’homme de sa vie ! « On fait des projets à long terme, ça se passe super bien. Je suis très contente. », a-t-elle en effet fait savoir.

La jeune femme se dit consternée !

Malheureusement, les deux amoureux, basés à Lille, sont récemment tombés malades. Et Camille Cerf est sortie hors de ses gonds ! En cause : la pénurie de médecins à Lille. En effet, avec Théo Fleury, Camille Cerf a beaucoup de mal pour décrocher un rendez-vous chez un médecin.

Alors la jeune femme n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur son compte Instagram. « Toujours pas la grande forme aujourd’hui… La galère pour avoir un rendez-vous chez le médecin alors qu’on habite à Lille », a-t-elle ainsi écrit en story, consternée par cette situation.

« J’imagine même pas pour ceux qui sont à la campagne », a-t-elle renchéri, en colère. Heureusement pour elle, l’ancienne Miss a finalement eu un rendez-vous. « Bon alors, on est allés chez le médecin, c’est bien une grippe. En tout cas, c’est ce qu’elle nous a dit », a-t-elle fait savoir à ses abonnés. Elle est repartie du cabinet médical avec une longue liste de médicaments qu’elle a partagée à ses fans. Nous lui souhaitons de vite se remettre sur pied !