Camille Cerf : en robe de princesse et bustier, l’ex-Miss France est sublime ! Wow

Camille Cerf a porté une robe de princesse comme dans un véritable conte de fées. On vous la dévoile en image ainsi que l'identité du styliste.

© Instagram Camille Cerf

L’association « Les Bonnes Fées » était de retour pour la soirée annuelle mardi dernier. En effet, cela faisait deux ans que l’évènement avait été annulé à cause de la crise sanitaire. Mais, cette fois-ci, les anciennes Miss France étaient bien déterminées à rattraper le temps perdu. L’objectif est de récupérer le maximum d’argent pour les femmes dans le besoin. Pour l’occasion, elles se sont toutes mises sur leur 31 ! On peut dire qu’elles étaient ravies de se trouver et l’une d’entre elles a particulièrement attiré les regards. En effet, il s’agit de l’ancienne reine de beauté, Camille Cerf qui portait une robe de princesse rose très aérienne… On vous montre, vous allez être subjugués !

Camille Cerf a ébloui toute l’assistance avec sa robe de conte de fées !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Mardi soir, la soirée s’est passé à l’Intercontinental Paris. En effet, l’association a mis les petits plats dans les grands pour accueillir les dix-sept anciennes Miss France et le reste des invités. Alors, l’hôtel de luxe était tout à fait adapté pour l’évènement. Pour information, ce gala de charité a été fondé en 2015. Le but de cette association est de récolter des fonds pour aider les femmes sur plusieurs choses. Par exemple, cela peut être des mères en difficulté qui vont recevoir les « Écrins des Bonnes Fées » qui sont des paniers avec des produits de première nécessité pour les nourrissons. Par ailleurs, il existe cinq « Maisons des Bonnes Fées” dans l’hexagone et ces lieux sont destinés aux femmes atteintes de cancers. Elles peuvent y suivre des thérapies complémentaires et des ateliers de beauté. Ce sont des endroits de bien-être pour que ces femmes malades reprennent confiance en leur c*rps.

Des Miss France au top de la mode

Dans les « Bonnes Fées » présentes, on peut citer Clémence Botino, Marine Lorphelin, Nathalie Marquay, Linda Hardy, Sylvie Tellier et bien sûr la Miss France de cette année, Diane Leyre. La bonne nouvelle, c’est que 160 000 euros ont été récoltés cette soirée-là. En tout cas, même s’il s’agit d’un gala caritatif, les anciennes Miss France ont toutes porté des tenues incroyables. Mais, l’une d’entre elles a particulièrement retenu notre attention. Il s’agit de la reine de beauté 2015, Camille Cerf. En effet, elle était très élégante.

Camille Cerf envoute la galerie dans sa tenue

L’hôtel avait un rooftop avec une vue incroyable face au Palais Garnier. Camille Cerf portait une robe rose poudrée et voluptueuse qui lui donnait des airs de ballerine. L’animatrice de NRJ 12 était sublime dans cette robe qui avait plusieurs strates de tulle vaporeux. Cette tenue a été créée par le styliste franco-israélien Dylan Parienty. Peut-être que son nom ne vous dit rien, mais il habille les plus grandes stars. En effet, on peut citer, par exemple, la fausse robe de mariée de Vitaa dans les NRJ Music Awards 2020 où elle a chanté Avant toi avec son binôme Slimane. C’est lui aussi qui a habillé Bilal Hassani pendant le concours de l’Eurovision.

Le styliste a aussi créé la robe bustier vert pomme de l’influenceuse Léna Situations sur la croisette. Avant de se lancer dans la mode, le jeune homme était influenceur et blogueur. Mais, très vite, à tout juste 16 ans, Dylan Parienty crée sa marque et se spécialise. En effet, il voue une passion pour les robes de mariées ou les robes de bal en tulle, comme celle de Camille Cerf. Ses œuvres nous font penser à celles de l’Italien Giambattista Valli. Comme dirait la reine de la mode, Cristina Cordula, c’est « Magnifaïk » !

Une robe de princesse pour une occasion spéciale !

La robe de Camille Cerf possède un petit détail qui fait toute la différence. En effet, les bretelles sont parsemées de perles et de strass scintillants. Ce qui la rend lumineuse comme jamais. Il y a aussi une troisième bretelle en tulle qui est plus longue et rend la tenue encore plus envoutante. En plus de sa robe volumineuse, Camille Cerf a accessoirisé avec des bijoux qui brillent de mille feux, eux aussi. En effet, un collier et des boucles d’oreilles de la marque APM Monaco. Elle portait une bague de famille pour le côté symbolique. Niveau maquillage, il n’y avait pas grand-chose à faire de plus, alors un peu de rose tout simplement. Flora Coquerel a écrit « Princesse » en commentaire sur Instagram. En effet, elle se trouve bien dans un conte de fées… Est-ce qu’elle a trouvé son prince charmant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)