Camille Cerf métamorphosée : l’ex-Miss dévoile sa transformation physique radicale ! Wow

Camille Cerf a adopté une nouvelle couleur de cheveux et elle est canon…

Camille Cerf, en couple : sa reprise de Tarzan avec son chéri enflamme totalement la Toile
© CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
Camille Cerf avait envie de changement. Ce jeudi 13 janvier 2022, l’ancienne Miss France a décidé d’adopter une nouvelle couleur de cheveux et de montrer le résultat à tout le monde. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est canon. Ne vous inquiétez pas, dans cet article, la rédaction d’Objeko va vous la montrer. Vous êtes prêts ?

L’année du changement pour Camille Cerf ?

Généralement, le début d’année est synonyme de changement. Et Camille Cerf ne déroge pas à la règle. En effet, la jeune femme a décidé de changer de couleur de cheveux. Adieu les cheveux blonds et place à une couleur un peu plus foncée. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram le 13 janvier 2022, l’ex Miss France 2015, a dévoilé le résultat. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que ça lui va parfaitement. La jolie Lilloise s’affiche désormais avec une chevelure brune avec de superbes reflets cuivrés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

En légende, Camille Cerf a tout simplement écrit : »Je suis trop contente« . Elle en a également profité pour taguer le salon de coiffure qui lui a permis de changer de tête. On apprend donc que c’est à Lille, que la jeune femme s’est fait chouchouter. D’ailleurs, en regardant de plus près, on peut voir que l’établissement avait tout pour plaire. En effet, il est spécialisé dans la couleur et propose des soins vegan.

Les internautes sont fans de ce changement de look

Suite à la publication de Camille Cerf, de nombreuses personnes ont pris le temps de réagir. Et on peut le dire, les internautes semblent totalement fans de ce changement de look. Il faut dire que la jeune femme n’avait pas abandonné sa couleur blonde depuis son couronnement. C’est donc une bonne surprise pour eux. En commentaire, les réactions ne se sont pas fait attendre. Ainsi, on pouvait lire des messages comme : « Cette couleur te va trop bien« , « Trop canon cette nouvelle couleur ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Si Camille Cerf est aussi bien dans sa peau, c’est aussi parce qu’elle a trouvé l’amour. En effet, depuis plus d’un an maintenant, la jeune femme profite de la vie dans les bras de Théo Fleury. C’est le beau mannequin qui avait fait le premier pas en l’approchant sur les réseaux sociaux à une période où Camille Cerf ne s’imaginait pas retomber amoureuse. Depuis, c’est une histoire qui roule, comme elle l’a dévoilé plusieurs fois sur les réseaux sociaux.

La rencontre inattendue de Camille Cerf

Comme nous vous le disions précédemment, la rencontre entre Camille Cerf et Théo Fleury était plutôt originale. Surtout, la jeune femme, ne s’attendait pas à retomber amoureuse aussi vite, après sa rupture. Elle explique : »La vie est faite de surprises. Je sortais d’une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver. Puis en parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m’a fait rire. Nous avons commencé à discuter, je suis allée le voir et nous ne nous sommes plus quittés« . Une belle histoire, n’est-ce pas ?


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !