Camille Cerf, l’ex-Miss France, victime d’un accident de voiture, elle révèle tout !

Ce lundi 26 avril, alors qu’elle doit se rendre à un shooting, Camille Cerf a été victime d’un accident de la route. L’ancienne Miss France, saine et sauve, révèle en photos l’étendue des dégâts.

Camille Cerf, l’ex-Miss France, victime d’un accident de la circulation, elle révèle tout
© Abaca

Camille Cerf donne de ses nouvelles. En effet, ses nombreux fans étaient très inquiets à la découverte des clichés publiés sur Instagram. Selon les premières informations, l’ancienne reine de beauté a, en effet, été victime d’un accident de la route. Les photos de son véhicule endommagé ne laissent effectivement aucun doute sur la violence de la collision. Une journée qui devait néanmoins se dérouler à la perfection avec un shooting en vue. Mais malheureusement tout a basculé. Objeko vous explique pourquoi.

Camille Cerf : les photos de son accident de voiture font le tour de la toile

Un week-end pourtant idyllique

Comment à son habitude, Camille Cerf était très présente sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Ainsi, dimanche dernier, elle partageait le déroulement de sa journée avec sa communauté. Elle explique ainsi avoir retrouvé des amis autour d’un bon repas. Avant de se préparer pour un grand évènement qui devait avoir lieu le lundi. En effet, le jour suivant Camille Cerf devait être présente à une importante séance shooting donc elle était la star. Il s’agissait de représenter la marque Pomm’poire pour laquelle elle prête son image depuis plusieurs années. Mais malheureusement, rien ne va se dérouler comme prévu.

Tout le week-end de Camille Cerf avait ainsi été parfait. En effet, elle avait publié plusieurs stories Instagram dans lesquels elle dévoilait se réjouir de passer un peu de temps avec son animal favori, Roméo, un Spitz nain adopté il y a peu. Avant le soir même, de partager une paella avec d’autres mannequins de la marque Pomm’poire. Elle continuait ainsi toute la journée d’échanger avec ses abonnés avant d’aller se reposer pour être en forme le lundi 26 avril. Une journée qui s’annonçait donc sous les meilleurs augures. Malheureusement, ce ne sera pas le cas. Objeko revient donc pour vous sur le déroulement des événements.

Sa voiture détruite

Comme prévu, le lundi matin, Camille Cerf s’apprête donc à rejoindre les photographes pour représenter la marque Pomm’Poire. Mais quelques heures après, elle publie une nouvelle story sur son compte Instagram. Sur le premier cliché, ses fans découvrent sa voiture à l’arrêt. Un cliché sur lequel Camille Cerf rajoute un commentaire.  » Je vais être un peu en retard au shooting « . Alors que quelques instants plus tard, la mauvaise nouvelle arrive. Puisque sur la deuxième publication, son public peut assister à la catastrophe. En effet, sa voiture présente une importante trace d’impact à l’arrière. Le coffre est complètement détruit et la vitre a éclaté en mille morceaux. Bien évidemment, tous ses fans s’inquiètent donc de savoir quel est exactement son état de santé.

Camille Cerf, l’ex-Miss France, victime d’un accident de la circulation, elle révèle tout

Mais visiblement, Camille Cerf va bien et a toute sa lucidité. Aussi, elle est soulagée que son petit chien Roméo ne se trouvait pas dans le coffre au moment de l’impact. Concernant les circonstances exactes de l’accident, un autre véhicule paraît donc l’avoir percuté par l’arrière sur une route apparemment très fréquentée. L’ancienne Miss France a donc eu beaucoup de chance dans son malheur. Car au vu des dégâts du véhicule, la suite de l’histoire aurait pu être bien évidemment beaucoup plus catastrophique. Seul problème, elle n’aura pas pu arriver à l’heure à la séance photo pour laquelle elle était attendue durant toute la matinée. Un nouveau coup dur pour celle qui avait récemment retrouvé le même véhicule totalement vandalisé. En tout cas, Camille Cerf aura une fois de plus partagé avec ses fans les moindres détails de sa vie privée. Une véritable habitude pour la jolie jeune femme, car il est vrai qu’elle est très active sur la toile et ne manque jamais de rester en contact avec ceux qui la suivent.

Une communauté très fidèle

Bien évidemment, cette nouvelle a attristé tous ses proches sur la toile. Des followeurs qui heureusement ont vite été rassurés par son message et ses publications suivantes.  » Tout est bien qui finit bien, je suis finalement arrivée dans un lieu de shooting plutôt pas mal « . Camille Cerf faisait même découvrir le résultat de la séance photo. En effet, malgré toutes les contrariétés du début de journée, Camille Cerf a pu remplir ses obligations.

Camille Cerf, l’ex-Miss France, victime d’un accident de la circulation, elle révèle tout

Finalement, tout est bien qui finit bien et rien de catastrophique n’est arrivé. Même si la jeune femme a visiblement dû connaître une grosse frayeur au moment de l’accident. Il reste à lui souhaiter qu’après tous ces ennuis, les événements se calment un peu. Le plus important, c’est qu’elle a pu rejoindre toute l’équipe de la maison Pomm’Poire qui attendait son arrivée avec impatience. Il est vrai que la présence de la Miss France était très importante pour la marque originaire de Calais. Car avec une telle ambassadrice, leurs ventes risquent bien d’exploser !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.