Camille Cerf : son dérapage en plein direct dans Tous en Cuisine crée le malaise !

Camille Cerf, reine de la gaffe ! Elle met mal à l’aise Cyril Lignac en plein direct !

Camille Cerf : son dérapage en plein direct dans Tous en Cuisine crée le malaise !
© M6

Camille Cerf a joué les apprentis cuistots avec Cyril Lignac dans Tous en Cuisine. Lors de sa deuxième participation à l’émission, L’ex Miss France 2015 a toutefois fait une belle bourde en plein direct, qui a créé un beau malaise. L’équipe Objeko vous propose d’en savoir plus dans cet article !

Camille Cerf : Une Miss de charme

Camille Cerf n’a rien perdu de son charme depuis son élection ! La tres belle jeune femme de 26 ans fut en effet élue Miss France 2015, succédant à Flora Coquerel. Elle représenta fièrement la beauté à la française pendant un an, avant de laisser sa couronne à la ravissante Iris Mittenaere. 

Sa carrière ne s’arrêta cependant pas là ! Comme beaucoup d’anciennes Miss France, Camille Cerf est devenue mannequin. Elle est notamment devenue l’égérie de la maison Bellini, ainsi que de Garnier. Elle a également créé toute une ligne de lingerie fabriquée en France avec l’enseigne Pomm’Poire. Cette collection de sous-vêtements est prévue pour tous types de morphologie. Camille Cerf n’hésite pas à prêter sa silhouette pour mettre en valeur ses créations, pour le plus grand plaisir des internautes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦌 (@camillecerf)

D’ailleurs, Camille Cerf est également une influenceuse de talent ! Son compte Instagram accumule presque un million d’abonnés. Entre photos de mannequinat et tranches de vie, la belle Miss France 2015 est proche de son audience. 

Franche et bonne vivante, elle partage sa bonne humeur sur notre petit écran. Elle a présenté Le Bêtisier des Camille(s) en compagnie du nageur Camille Lacourt, et incarne un personnage haut en couleur dans Boyard Land. Elle a également participé à une multitude d’émissions en tant que candidate. C’est bien simple, elle est immanquable !

Tous en Cuisine : l’émission qui cartonne !

Camille Cerf s’est retrouvée dans l’émission Tous en Cuisine avec Cyril Lignac, sur M6. Ce programme novateur met le chef étoilé au rythme du confinement. Le but est simple : montrer aux français qu’on peut faire de très bons plats à la maison, sans équipement professionnel. Pour prouver ses dires, Cyril Lignac invite des personnalités médiatiques à refaire la recette, non sans ajouter une touche d’humour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

C’est d’ailleurs Camille Cerf qui avait ouvert le bal, en compagnie de Kev Adams. Depuis, une flopée d’invités prestigieux a augmenté les rangs de l’émission. On a pu voir passer notamment Franck Dubosc, Lara Fabian, Iris Mittenaere, Ary Abittan, ou encore Samuel Le Bihan. 

C’est un réel plaisir de voir nos stars du grand et du petit écran ainsi que de la chanson s’essayer à la cuisine ! On peut facilement voir qui est un cordon bleu, et qui préfère les livraisons de repas…

Camille Cerf a fait son grand retour dans Tous en Cuisine ce lundi 13 septembre. Cependant, elle a fait une véritable bourde en plein direct !

Camille Cerf : son dérapage en plein direct !

Pour comprendre le dérapage de Camille Cerf, il faut connaître la situation sentimentale de Cyril Lignac. Le beau chef médiatique est en couple depuis deux ans avec une certaine Déborah. Elle est mère de trois enfants, et vit dans le Sud de la France. Le couple de tourtereaux cherche à emménager ensemble dans la capitale, afin de faciliter leur relation. Cependant, ce n’est toujours pas le cas, et Déborah est toujours loin de son compagnon. 

Alors qu’ils préparent une blanquette de veau, Camille Cerf a choisi de préparer la recette avec du poisson. Cyril Lignac a donc blagué : “Tu l’as trouvé à Lille ? Chez ta poissonnière ?”. L’ex Miss France lui a alors répondu : “Oui c’est ma poissonnière”. Sentant l’ambiance détendue, Cyril Lignac a enchainé : “On veut tout savoir Camille ce soir. Tu nous as présenté ton chien mais moi je voudrais bien voir ton fiancé “. Camille Cerf s’est exécutée, et a appelé son chéri pour qu’il se montre à la caméra. C’est alors qu’elle a fait une grosse boutade… L’ex Miss France a demandé au chef  :”J’aimerais bien voir ta fiancée aussi. Et toi du coup elle où ta fiancée ?”. Elle ne savait pas que Déborah était loin de son chéri ! Ce fut un lourd silence du côté de Cyril Lignac. Le cuistot n’a toutefois pas perdu son sang froid. Il a évité de répondre, et a directement enchaîné : “ Tu sais que pour les téléspectateurs qui nous regardent, tu as été la première invitée dans Tous en cuisine, pendant le confinement “. Ni vu, ni connu, l’émission a donc poursuivi son cours. Camille Cerf n’oubliera cependant pas de si tôt cette boutade !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.