Camille Combal au plus mal et blessé : l’animateur de TF1 dévoile sa grosse galère

Camille Combal au plus mal, sa blessure plus grave que prévu

© JP PARIENTE/SIPA

C’est le drame ! Camille Combal, l’animateur fétiche de la première chaîne, s’est gravement blessé. Il a lui-même dévoilé la nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Et sa convalescence risque de durer un bon moment… L’équipe de rédaction Objeko vous dit tout dans cet article.

 Une blessure handicapante

Camille Combal a toujours le mot pour faire rire. D’ordinaire, il n’est pas vraiment du genre à faire de la comédie visuelle. Toutefois, dans la vie de tous les jours, c’est un véritable casse-cou ! Et même si on n’aime pas rire du malheur des autres, il faut bien avouer que c’est parfois assez drôle…

Ainsi, Camille Combal a commencé le confinement de la COVID-19 en se fracturant un doigt de pied. Cela avait bien fait rire ses compères. Plus récemment encore, sur le plateau Mask Singer, il s’est fait une bien belle blessure au genou lors d’une cascade avec Kev Adams

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Et on retrouve notre casse-cou en chef pour une nouvelle cascade ! Camille Combal a posté toute une série de photos et de vidéos depuis un cabinet médical. L’animateur fétiche de TF1 interpelle son docteur :  « Tu peux expliquer ce que j’ai à l’épaule ? ». Ce dernier répond : « Une grosse galère. Tu as une entorse acromio-claviculaire”. Le médecin affirme également que l’animateur sera de nouveau sur pied dans trois semaines, mais l’intéressé en doute : « C’est faux ! Rendez-vous dans trois semaines. Je vais te faire la pire pub que tu aies eue ». Nous verrons donc dans trois semaines qui avait raison ! En attendant, l’équipe Objeko souhaite un bon rétablissement à Camille Combal !

Camille Combal bientôt papa !

Camille Combal entame la quarantaine en beauté. Au sommet de la carrière, adoré par les Français, et marié à la femme de sa vie, que peut-on lui souhaiter de mieux ? D’agrandir sa famille bien sûr ! Et c’est désormais le cas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Le compagnon de Marie Treille Stefani a accueilli son premier enfant en avril dernier. Le couple marié s’était fait très discret sur la grossesse. C’est Elsa Wolinski, collègue de travail de l’épouse de Camille Combal, qui a vendu la mèche dans une Story Instagram. On peut ainsi y voir Marie Treille Stefani en robe moulante, mettant en avant son baby bump. La future maman s’exclame “Je prends trop de place !” tandis qu’Elsa Wolinski lui répond : “Mais pas du tout, tu es magnifique ! Montre moi ton bébé. Tu es trop belle !”. 

Avec sa blessure à l’épaule, Camille Combal va pouvoir passer plus de temps auprès de son bébé et de sa femme. Comme quoi, même dans les malheurs, on peut trouver son bonheur ! On leur souhaite à tous les trois de passer un agréable moment en famille.

 

Camille Combal : le nouveau favori du petit écran

On ne dirait pas comme ça, mais la carrière de Camille Combal n’est pas toute récente ! Le présentateur de 40 ans, originaire de Gap, a déjà derrière lui pas loin de 20 ans de présence médiatique ! Désormais incontournable sur Merci, à demain et bon week-end!, il a commencé par la petite porte et s’est hissé année après année à force de travail acharné.

Après des études classiques entre Gap, les Orres, et Aix-en-Provence, le sudiste se retrouve dans les studios de Fun Radio, où il évolue surtout dans l’ombre. Il finit toutefois par se retrouver á la présentation d’une émission, ce qui le propulse sur NRJ en 2006 pour co-présenter le légendaire 6/9 avec Bruno Guillon et Florian Gazan. Sa carrière radiophonique fut glorieuse, après des passages sur Virgin Radio et Europe 1. Il y mit fin en 2020 pour se consacrer à la télévision.

Son arrivée à la télévision se fit également en 2006. Il enchaîne des petits rôles sur NRJ 12 et Canal+ en clair.

Camille Combal a d’ailleurs enchaîné les petits rôles pendant de nombreuses années ! Il fait sa première apparition remarquée en 2012, après des années passées dans le groupe M6. On le voit alors apparaître aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. En 2015, son segment “Le poste de surveillance de Camille Combal” a même droit à son propre créneau horaire !

L’animateur devient de plus en plus populaire. En 2018, il prend une décision radicale en quittant C8 pour TF1. Depuis, sa carrière explose ! On le retrouve à la présentation d’émissions prestigieuses telles que Danse avec les stars, Qui veut gagner des millions, Mask Singer, et ce n’est que le début!