Camille Combal : ce risque énorme que l’animateur a pris, « Carrière terminée »…

Camille Combal aime les risques. Mais est-ce que celui-ci était vraiment nécessaire ?

© ABACA

D’abord étudiant sans ressource monté à Paris, animateur sur Fun Radio, puis chroniqueur sur C8, Camille Combal en a fait du chemin. Mais il y a quelques années, il aurait pu tout perdre. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Camille Combal, une carrière qui a explosé en 2012

Si aujourd’hui, tout va bien pour Camille Combal, ses débuts n’ont pas été aussi simples que cela. En effet, celui qui a tout quitté après ses études de management pour réussir à la télé, a eu des débuts plus que compliqués. Alors qu’il débarquait de ses Hautes-Alpes natales, il a dû se faire une place. Et pour débuter, il a choisi la radio: « Je croisais Arthur qui allait faire son émission Planète Arthur, c’était dingue, mais en même temps, c’était une période de vraie galère de thunes, j’étais tout seul à Paris ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Côté télévision, il a débuté sa carrière sur NRJ 12. Mais c’est vraiment en 2012, que tout va changer pour lui. Repéré par Cyril Hanouna, après une chronique sur W9, l’animateur va alors faire le choix de rejoindre C8. Une décision prise au bon moment. Ses chroniques feront le bonheur des téléspectateurs pendant près de 6 ans. Mais en 2018, Camille Combal a pris une décision qu’il allait changer sa vie. En effet, contre toute attente, le jeune homme a décidé de quitter Touche pas à mon poste.

Il est l’homme fort de TF1

Camille Combal voulait voler de ses propres ailes. Lorsqu’il s’est vu vu proposer un projet intéressant du côté de TF1, il n’a pas pu refuser. Après quelques années sur TF1, force est de constater qu’il a pris la bonne décision. En effet, depuis son arrivée, il ne cesse d’enchaîner les émissions. Il présente notamment Danse avec les stars, Mask Singer ou encore Une famille en or. Mais son choix, n’était pas au goût de tout le monde. D’ailleurs, certaines personnes lui prédisaient le pire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

A nos confrères de Melty, Camille Combal explique : »On me propose de faire Danse avec les stars. J’en parle autour de moi, on me dit mais ‘What the fuck’, et moi le premier. On m’a dit ‘T’es un fou ta carrière est terminée ». Finalement, l’animateur se lance et c’est une réussite. Désormais, l’animateur est le numéro un sur TF1. Et dès qu’un projet se lance, on pense à lui pour la présentation. On peut le dire, accepter l’offre, a été une très bonne décision.

Camille Combal bientôt papa

Depuis quelques années, Camille Combal est en couple avec Marie Treille Stephani. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le couple a une vie très simple : »On a une vie très simple. Je me fais engueuler si je ne passe pas l’éponge sur la table ou si je ne descends pas les poubelles !« . Dans quelques mois, la petite famille va s’agrandir. Le présentateur de Danse avec les stars deviendra papa pour la première fois. Il avait annoncé la merveilleuse nouvelle au cours d’une interview avec le Journal du dimanche en novembre dernier.