Camille Combal : Danse avec les stars c’est terminé pour lui ? Cette confidence intriguante…

L’émission Danse avec les Stars changera-t-elle de présentateur cette année ?

© ABACA

Danse avec les Stars : une onzième saison qui a cartonné

La dernière saison en date de Danse avec les stars n’a pas manqué de changements ! Cette année, TF1 a décidé de mettre le paquet. Le jury était presque entièrement nouveau. Seul Chris Marques était de retour. Il était cette fois accompagné de l’ancienne danseuse de l’émission Denitsa Ikonomova, du danseur de l’Opéra de Paris François Alu, et du grand couturier Jean-Paul Gaultier. Du côté des binômes de danseurs, nous avons pu retrouver Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, Aurélie Pons et Adrien Caby, Wejdene et Samuel Texier, Michou et Elsa Bois, Gérémy Crédeville et Candice Pascal, Lucie Lucas et Anthony Colette, Vaimalama Chaves et Christian Millette, Tayc et Fauve Hautot et enfin, Dita von Teese et Christophe Licata.

Bien entendu, certains s’en sont mieux sortis que d’autres. Une des grandes révélations de cette saison fut Michou, le youtubeur. Il a réussi à aller jusqu’en finale, alors que personne n’aurait parié sur lui ! S’il n’a pas remporté le trophée, il a toutefois remporté le cœur de sa coéquipière, Elsa Blois. Bilal Hassani a également eu un parcours absolument sensationnel. Le chanteur était très attendu, et il n’a pas déçu ! Et, bien évidemment, la grande révélation de cette saison fut Tayc. Avec sa partenaire de danse Fauve Hautot, le chanteur marseillais a réussi à faire vibrer le jury, mais aussi les téléspectateurs ! Ce sont ces derniers qui leur ont d’ailleurs accordé la victoire ! 

Si certains fans de Danse avec les stars étaient sceptiques avant le début de l’émission, concernant le casting des candidats et du jury, TF1 a une fois de plus fait preuve d’un savoir-faire à toute épreuve, en donnant un véritable coup de fraîcheur sur son programme phare ! Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à la prochaine saison…

Camille Combal absent de la prochaine saison de Danse avec les Stars ?

Cela fait désormais trois saisons que Camille Combal anime avec brio Danse avec les Stars. Le célèbre animateur à la carrière fulgurante (nous y revenons plus bas dans cet article) a toutefois fait des révélations assez surprenantes à nos confrères de Ciné Télé Revu concernant sa participation à la tant attendue douzième saison du programme : “Je ne sais pas si TF1 me garde sur l’émission. Je n’ai pas de nouvelles. J’ai la chance de bien connaître la direction actuelle de TF1 et elle connaît mes envies. (…). En réalité, je fais surtout plein de choses différentes. Ce que j’aime avant tout, c’est créer de nouvelles choses, partir d’une feuille blanche, élaborer tout depuis le début (…) j’ai tendance à ne pas refaire les mêmes émissions pour partir sur de nouveaux concepts. (…) Ça m’a amusé de créer le prime d’« Une famille en or », j’y ai pris beaucoup de plaisir, mais c’est fait, on ne va pas spécialement le réitérer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Le futur papa sera-t-il présent lors de la prochaine édition de Danse avec les Stars ? Nous aurons la réponse très bientôt…

Camille Combal : l’animateur incontournable

On ne dirait pas comme ça, mais la carrière de Camille Combal n’est pas toute récente ! Le présentateur de 40 ans, originaire de Gap, a déjà derrière lui pas loin de 20 ans de présence médiatique ! Désormais incontournable sur TF1, il a commencé par la petite porte et s’est hissé année après année à force de travail acharné.

Après des études classiques entre Gap, les Orres, et Aix-en-Provence, le sudiste se retrouve dans les studios de Fun Radio, où il évolue surtout dans l’ombre. Il finit toutefois par se retrouver à la présentation d’une émission, ce qui le propulse sur NRJ en 2006 pour co-présenter le légendaire 6/9 avec Bruno Guillon et Florian Gazan. Sa carrière radiophonique fut glorieuse, après des passages sur Virgin Radio et Europe 1. Il y mit fin en 2020 pour se consacrer à la télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Son arrivée à la télévision se fit également en 2006. Il enchaîne des petits rôles sur NRJ 12 et Canal+ en clair.

Camille Combal a d’ailleurs enchaîné les petits rôles pendant de nombreuses années ! Il fait sa première apparition remarquée en 2012, après des années passées dans le groupe M6. On le voit alors apparaître aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. En 2015, son segment “Le poste de surveillance de Camille Combal” a même droit à son propre créneau horaire !

L’animateur devient de plus en plus populaire. En 2018, il prend une décision radicale en quittant C8 pour TF1. Depuis, sa carrière explose ! On le retrouve à la présentation d’émissions prestigieuses telles que Danse avec les stars, Qui veut gagner des millions, Mask Singer, et ce n’est que le début !