Camille Combal dévoile ENFIN le visage de sa femme Marie, « On voit enfin Madame »

Pudique ou tout simplement mystérieux, Camille Combal n’aime pas s’étendre sur la femme de sa vie. Alors, lorsqu’il publie cette vidéo hilarante, ses followers en redemandent. Objeko vous explique les coulisses de cette scène déjà mythique !

Camille Combal dévoile ENFIN le visage de sa femme Marie, « On voit enfin Madame »
© KCS

Camille Combal n’est plus un cœur à prendre. En effet, marié à Marie, on découvre seulement maintenant l’apparence de sa chère et tendre !

Camille Combal plus amoureux que jamais

Le sourire de Camille Combal illumine ses fans. En effet, d’abord révélé par M6, l’animateur s’exile sur C8. Pendant six ans, il officie aux côtés de Baba. Véritable dénicheur de talents, Cyril Hanouna comprend rapidement son potentiel. D’ailleurs, sa chronique fait rire tout le monde, y compris ses amis autour de la table de TPMP. Par conséquent, soucieux de conserver sa pépite, le groupe Canal+ lui propose de présenter seul deux émissions. Hélas, cela ne suffira pas pour le convaincre de le rester. En 2018, TF1 lui fait une offre qu’il ne peut pas refuser. Depuis, tout s’enchaine : Danse avec les stars, Mask Singer, Qui veut gagner des millions. Objeko sait que derrière tout grand homme se cache une femme. Dans son cas, il s’agit de Marie. Invisible sur les réseaux sociaux, on sait pourtant à quel point son avis compte !

Pour vivre heureux, cachons-nous des curieux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Entre Marie et Camille Combal, ça a été compliqué. En effet, l’animateur a eu un coup de foudre. Quant à la concernée, elle n’est pas franchement intéressée et décline une à une toutes ses propositions. Qu’à cela ne tienne, il s’accroche puisqu’en secret, il sait que c’est la femme de sa vie. Par la suite, Cupidon va lui donner un précieux coup de main. En vaillant chevalier, il va mettre toutes les chances de son côté pour susciter son attention. Aujourd’hui, il en rigole. Mais à l’époque des faits, ce n’était vraiment pas simple de gérer sa carrière florissante et en même temps cet amour à sens unique ! “Au début, c’était moi, seul, face à un mur. C’est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire sept ou huit avant que j’ai, ce qu’on appelle en langage sociologique, un feedback”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Cependant, une fois en couple avec Camille Combal, Marie impose ses conditions. Vu que c’est une personnalité appréciée des Français, il n’est pas question qu’il la montre sur les réseaux sociaux. Tous les moyens sont bons pour éviter le flash des selfies ! S’il n’y a que ça pour satisfaire sa belle, c’est un vrai jeu d’enfant … ou pas ! Comme l’ont constaté les internautes, les amoureux utilisent des techniques pour duper les abonnés. Vous êtes plus d’un million à le suivre au quotidien. Cette affaire est d’un film policier ! Objeko ouvre l’œil et on que Madame daigne se manifester.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

En ce moment, la France vit un épisode sanitaire sans précédent. Camille Combal a même dû se résoudre à enregistrer des émissions de chez lui. C’est un drame pour son épouse qui a toujours à cœur de respecter la vie professionnelle de son cher et tendre. En contrepartie, elle entretient le mystère. Heureusement pour les fans, les choses vont changer !

Une complicité sans faille

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Pour l’accompagner dans tous ses déplacements, Camille Combal ne quitte jamais son chien. Lui au moins kiffe se montrer sur la Toile. On ressent alors tout l’amour que le maitre éprouve pour son animal. Cependant, Marie a son mot à dire. Et pour la première fois, elle va accepter de faire partie de ce joli tableau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

En route pour un lieu inconnu, le couple s’amuse en musique. Dissimulés au début derrière un masque, les protagonistes respectent les gestes barrières. Puis, le foulard devient rapidement l’accessoire qui fait toute la différence. Dès que la vidéo apparaît, les fans sont ravis d’avoir enfin la confiance de l’adorable Marie ! Et les followers ne sont jamais avares en compliments surtout quand il s’agit de féliciter Camille Combal ! “On voit enfin Madame“, “Ah on la voit enfin“, “Woaw, la jeune femme a un visage parfait“, “Trop belle ta femme et si elle délire autant que toi, combo explosif”, “Respect canon madame”, “Elle est canon ta femme” Rien ne semble pouvoir détruire ce duo ! Pourvu que ça dure. La rédaction leur souhaite tout le bonheur du monde et espère avoir encore d’autres extraits de leur quotidien. S’il est aussi drôle que celui-là, nul doute qu’on ne s’ennuiera jamais avec eux.

 


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.