Camille Combal dévoile son nouveau grand projet sur TF1, ça vaut le détour !

Camille Combal se surpasse ! Depuis qu’il a quitté Cyril Hanouna, il vole de ses propres ailes et a besoin de se prouver qu’il peut aller au bout de ses rêves ! Ca tombe bien, TF1 vient de lui donner le feu vert pour une nouvelle émission !

Camille Combal : dévoile son nouveau grand projet sur TF1, ça vaut le détour !
© JP PARIENTE/SIPA

Camille Combal n’a plus rien à prouver et à ses fans et pourtant. Sans arrêt il innove et nous prouve qu’il a plus d’un tour dans son sac !

Camille Combal, plus motivé que jamais !

Depuis ses débuts à la télévision, on se rend bien compte que Camille Combal est polyvalent. Certes, il sait qu’il doit une fière chandelle à Cyril Hanouna. D’ailleurs, pour vous prouver l’amitié qui lie les deux hommes, Objeko a retrouvé les images de sa dernière participation à TPMP. Visiblement ému aux larmes de quitter les fanzouzes, il espère que de belles choses l’attendent sur TF1. Il n’imaginait pas à quel point sa vie allait en être métamorphosée.

Une carrière incroyable

Il a de quoi être nostalgique. À partir de 2014, Cyril Hanouna lui propose de réaliser une parodie de L’inspecteur Derrick. Devenu culte, ce pastiche est sa carte de visite. On y découvre un peu ses références, mais aussi son humour corrosif.  Il remet ça en adaptant à sa sauce une séquence mythique de la télévision norvégienne. En français, on pourrait le traduire par “Il en pense quoi votre frère ?” Ça y est ? Ça vous parle ?  Collector, la rédaction d’Objeko rit encore de certains passages. Si on devait résumer, Camille Combal est un vrai caméléon. Il est à l’aise dans tous les formats et qui prend aussi des initiatives. C’était donc la recrue parfaite pour TF1 !

Comme le prouve cette vidéo, Jean-Pierre Foucault lui a même cédé sa place dans Qui veut gagner des millions ? Et pour en arriver là, Camille Combal a dû travailler d’arrache-pied. Certes, parmi ses confrères, il aura en a toujours pour le dézinguer. C’est bien d’en être conscient encore faut-il pouvoir assumer. Objeko se souvient notamment de la critique assommante de Patrice Carmouze ! Mais après tout, le Savoyard n’en a que faire ! Il continue sa route, avec ou sans l’approbation des regards. Le seul qui compte, c’est le public !

Lorsqu’on découvre Camille Combal dans Mask Singer, on réalise qu’il s’amuse presque autant que ceux qui sont dans les costumes. Toujours avec la petite répartie qui fait la différence, il taquine les enquêteurs à savoir Anggun, Alessandra Sublet, Kev Adams et Jarry ! Après la victoire de Laurence Boccolini (la licorne) et de Larusso (le dragon), qui remportera le trophée de la troisième saison ? Le mystère reste entier !

Camille Combal, du rêve à la réalité ?

Si on croyait que Camille Combal allait se reposer sur ses lauriers, c’est mal le connaître ! En effet, il vient tout juste de se confier à propos de sa nouvelle émission. Objeko vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Baptisée Camille & Images, il estime que ce programme lui ressemble à 100% ! Quizz, parodies et moments de délires avec ses invités… comment rêver de mieux ? On a hâte de découvrir ce que ça donnera une fois monté ! Sur son compte Instagram, Camille Combal nous fait languir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

D’ailleurs, à nos confrères, il explique que c’est pendant le premier confinement qu’il a imaginé ce qui pourrait convenir aux téléspectateurs. Féru de séries, Camille Combal reconnait avoir vu tout ce qui était possible à cette période. Dans son esprit, les choses germent et commencent à se mettre doucement en place. Dès lors, il étend son projet et le construit point par point. Une fois présenté à la direction, cette dernière de ne peut pas lui refuser ça !

En famille !

À l’intérieur de cette émission, il y aura “que des gens que je connais et que j’adore.” On a déjà quelques noms comme Philippe Lellouche, Artus, Lola Dubini et Hakim Jemili. Comme toujours, Camille Combal a toujours la comparaison qui nous fait tout de suite comprendre où il veut en venir. “C’est comme au karaoké, on est toujours plus rassuré quand nos potes sont là”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Au niveau des accessoires vintage, il a mis le paquet “un véritable vidéo-club vintage, des bornes d’arcades et même des Chesterfield pour installer le public” Les fans de Ricky la belle vie apprécieront aussi que Camille Combal s’en soit inspiré ! Un peu stressé, mais surtout impatient d’avoir le verdict des téléspectateurs, il nous donne rendez-vous le 19 juin ! On y sera !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.