Camille Combal : énorme claque pour l’animateur, TF1 lui retire son énorme projet !

Récemment, Camille Combal, le présentateur star de TF1 a connu une baisse de régime. Il a vu plusieurs de ses programmes arrêtés. Objeko vous donne tous les détails.

© MAXPPPCamille Combal : énorme claque pour l’animateur, TF1 lui retire son énorme projet !-

Camille Combal est l’une des vedettes du paf. Il anime en ce moment Danse avec les starsMask SingerQui veut gagner des millions ? et également Une famille en or. Il a co-présenté l’émission Touche pas à mon poste ! durant 6 saisons en compagnie de Cyril Hanouna. Récemment, il a eu quelques déconvenues. Notamment des projets qui ne se sont pas très bien passés.

Les déboires de Camille Combal

En 2018, Camille Combal a quitté l’équipe de TPMP pour intégrer TF1. Un pari qui lui a bien réussi. Et ce, dans la mesure où il fait maintenant partie des visages phares de la chaîne. Il faut préciser que TF1 lui a donné quelques-unes de ses plus grosses émissions comme Danse avec les stars et Mask Singer, deux piliers de la chaîne.

 

L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, ayant fait ses preuves en termes d’audience, a même eu le droit de présenter de nouveaux projets. Mais voilà, la seule présence de Camille Combal ne permet pas de réaliser un succès… Certaines de ses émissions ont dû s’arrêter en juin 2021. Et ce, après avoir connu un faible succès. Par ailleurs, Camille Combal connaît des déconvenues cette année !

TF1 lui met une claque

Bien que populaire auprès des fans de TF1, Camille Combal a vécu des échecs au fil de sa carrière. Deux émissions auxquelles il participait, Camille & Images et le concours de billes Marble Mania, ont été stoppés. Un coup dur pour l’homme de 40 ans. L’émission Memory Game ne verra pas le jour finalement alors qu’il avait longtemps travaillé dessus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Damien Hulot (@damienhulot21)

 

« La chaîne ne lui met pas plus de pression que ça pour le moment et elle continue de lui faire confiance, mais il a compris le message », a indiqué une source proche dans Voici. Avant d’enchaîner : « Cette décision, ça lui a mis une vraie claque parce qu’il bossait depuis deux ans… Surtout, il y croyait dur comme fer, alors c’est un vrai coup dur ».

Espérons que la nouvelle saison de Danse avec les stars lui permettra de reprendre du poil de la bête ! Aux commandes de plusieurs émissions, l’homme a vite fait de devenir l’une des figures de TF1. Mais, dans le monde de la télévision, les échecs peuvent se présenter sur le chemin.

Comme tout le monde, il faut traverser des échecs pour pouvoir s’améliorer et revenir renforcé. Il n’y a pas de doute sur le fait que Camille Combal puisse rebondir après ce faux pas. Le plus compliqué reste d’accepter que son projet, qu’il considérait comme son bébé, intitulé Memory Game, ne sera pas diffusé. Il reviendra plus fort, lors de la nouvelle saison de Danse avec les stars, c’est une certitude. Objeko vous tiendra au courant à ce sujet.