Camille Combal et Cyril Hanouna fachés ? La phrase ambiguë de l’animateur de Danse avec les stars sur leurs liens

Pendant longtemps Cyril Hanouna considérait Camille Combal comme « un frère ». Mais depuis son départ de Touche pas à mon poste en 2018, les liens entre les deux anciens complices se sont légèrement distendus. Si les deux présentateurs disent ne pas être en délicatesse, une phrase étrange dite par l’animateur de DALS dans le JDD le 21 novembre dernier relance le débat. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Camille Combal et Cyril Hanouna fâché ? La phrase ambiguë du présentateur de Danse avec les stars sur leurs liens
© ABACA

Camille Combal : Il a pris la décision de se séparer de Cyril Hanouna ! Au printemps 2018, Camille Combal annonçait qu’il quittait TPMP. « J’ai envie de tester plein de choses, j’ai envie de me surprendre, j’ai envie de surprendre, j’ai envie de m’amuser », expliquait l’ex-chroniqueur de C8.  

Camille Combal, une ascension dans l’ombre de Cyril Hanouna

Maintenant présentateur vedette de TF1, Camille Combal ne renie pas ses années passées aux côtés d’Hanouna. Combal a expliqué que Cyril Hanouna s’était montré vraiment protecteur dans Touche pas à mon poste. Jamais Cyril Hanouna n’avait exposé sa vie privée comme il avait pu le faire avec ses autres chroniqueurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Télé 7 Jours (@tele7jours)

 

En août 2021, le boss de TPMP précisait au sujet du présentateur de DALS, qu’il le considérait encore aujourd’hui comme son protégé. « Il sera toujours mon poulain », avait-t-il dit sur le plateau de Morandini Live. « Je suis assez fier, car c’est l’école « Touche pas à mon poste », avait-il également continué. Pas de relations compliquées donc, entre les deux hommes. Mais, pendant son entretien pour le JDD le 21 novembre, une phrase ambiguë dite par le présentateur de 39 ans semble laisser penser que ces derniers ne sont pas vraiment en contact.

Camille laisse la porte ouverte

Les journalistes du JDD ont souhaité savoir où en étaient les liens entre les deux ex-complices. Camille Combal n’a pas répondu clairement à cette question, mais il a précisé qu’il n’avait pas changé de numéro de téléphone ! « J’ai le même numéro de téléphone depuis que j’ai 17 ans », a souligné le présentateur d’Une famille en or. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dessons Eric (@edessons)

 

Avant de continuer, plus mystérieux encore : « personne ne peut dire que je suis injoignable. Tous mes potes le savent », a-t-il lancé. Est-ce un message masqué pour dire à son ex-patron qu’il pourrait donner de ses nouvelles de temps en temps ? Le mystère reste entier à ce sujet.

Camille Combal, la nouvelle vedette de TF1

Ces dernières années, Camille Combal a connu une belle ascension. L’occasion de revenir sur son parcours. Il est né en septembre 1981 dans les Hautes-Alpes. Cet homme se passionne pour la radio et tente sa chance à Paris au début des années 2000. Il commence sur Fun Radio où il présente la libre antenne en compagnie de Sophie Gaillard en 2006.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SO AGENCY (@soagency_paris)

 

En 2007, il remplace Manu Payet sur le 6/9 de NRJ qu’il co-présente avec Bruno Guillon et Florian Gazan. L’année d’après, il décroche une nouvelle émission sur la chaîne et présente, le Mucha Show. En 2009, il part de NRJ pour Virgin Radio et il est aux manettes du Morning. Il présente aussi le 17/20 aux côtés de son compère Bruno Guillon.

Camille se lance aussi à la télévision et anime l’émission de zapping AZAP sur W9 à partir de 2009 et Plus vite que la musique sur M6. A partir de 2012, il tient une chronique dans Touche pas à mon poste! avec Cyril Hanouna aux commandes. Il a aussi rejoint le présentateur vedette sur Europe 1, où il intervient souvent dans l’émission Les pieds dans le plat. Il co-anime aussi Est-ce que ça marche? en compagnie d’Ariane Massenet dans le créneau horaire qui est juste avant l’émission de Cyril Hanouna sur D8.

En 2018, il quitte Touche pas à mon poste! à la fin de la saison après 6 ans de service. En septembre 2018, il arrive sur TF1 pour présenter l’émission Danse avec les stars.

Côté vie sentimentale, en 2019, il se marie avec sa compagne, Marie Treille Stefani. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Camille Combal et de Cyril Hanouna. Nous verrons comment évolue la relation entre les deux stars de la télévision.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.