Camille Combal et François Alu sous tensions, bagarre en plateau, les images ont fuité

Depuis quelques temps, Camille Combal enchaine les tournages. Alors que la onzième saison de Danse avec les stars vient de se terminer, son attitude face au juge François Alu pose question. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Camille Combal et François Alu sous tensions, bagarre en plateau, les images ont fuité
© Capture Facebook

Camille Combal est-il un anxieux qui s’ignore ? Ces images des coulisses de Danse avec les stars font état d’une dispute avec François Alu.

Camille Combal surpris en plein clash !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Déjà onze semaines ont passé depuis le début de Danse avec les stars. Après deux longues années d’absence, les téléspectateurs avaient vraiment hâte de découvrir qui était assez fou pour se lancer un tel défi. Au vu des difficultés engendrées par le protocole sanitaire, on avait le droit de craindre le pire ! Du côté des célébrités, nous avons eu la chance de croiser la magnifique Dita van Teese. La rédaction d’Objeko était convaincue qu’elle allait aller loin. Contre toute attente, le YouTubeur Michou réussit à décrocher sa place en finale. Chez les juges, on ne peut que saluer ses efforts. Chapeautée par Camille Combal, l’émission a pulvérisé des records d’audience. Hélas, une sombre dispute éclate entre le présentateur et l’un des jurés. Dire que ça aurait pu tout faire basculer ! Que s’est-il passé ? Bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Une finale haute en couleur

Comme on peut le voir sur cette story, Michou a vraiment sauté de joie quand il a appris la nouvelle. Présent en finale, il fait un joli pied de nez à tous ses anciens détracteurs. Lorsqu’il est au lycée, l’homme avait de nombreux complexes. De l’avis de son entourage, il était incapable de faire le moindre pas sans souffrir du regard désapprobateur des autres. Tous les prétextes étaient bons pour le critiquer, même les plus ridicules comme son appareil dentaire. Quand on sait qu’aujourd’hui il est le chef d’orchestre d’une communauté de plusieurs millions de personnes, on estime que ce n’est qu’un juste retour des choses ! Ce n’est pas Camille Combal qui pourra dire le contraire : la roue a ENFIN tourné en sa faveur. Pourvu que ça dure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Le grand gagnant de cette saison, c’est Tayc. En effet, le rappeur a pu compter sur le soutien de sa partenaire. Voici comme il résume son parcours à nos confrères de LCI. « Toutes ces semaines de travail, de difficulté et de prises de tête avec Fauve, tout s’annule d’un coup pour ne devenir qu’une seule chose : une victoire. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @taycofficiel

On se souvient même qu’il lui avait imposé des séances d’abdos avant de commencer l’entrainement en studio. Des ailes dans le dos, il semble s’être envolé au paradis. « C’est un tel soulagement que tu es obligé de lâcher une larme. On est passé par trop d’émotions pour juste sourire et dire merci à tout le monde. » Est-ce que le musicien inclut Camille Combal ? Dans ses émissions, le présentateur est toujours branché sur 100 000 volts.

Quand Camille Combal se paie François Alu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Avant de vous dévoiler les tenants et les aboutissants de ce conflit, Objeko souhaite faire un bref récapitulatif de la carrière de Camille Combal. Après la radio, la télévision lui déroule le tapis rouge. C’est simple, il maitrise tous les concepts sur le bout des doigts. Et même si on lui connait quelques écarts de comportement, il a toujours eu la confiance de ses supérieurs. Comme ce jour où il a présenté sa matinale dans un état d’ébriété avancé ! Avec le recul, il en rigole, mais sur le moment, les auditeurs hallucinent.

Une vidéo glaçante

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Marques (@lechrismarques)

Grâce à la curiosité de Chris Marques, on découvre cette vidéo incroyable. En quelques secondes, on se rend compte que la situation dérape. Camille Combal semble jouer à la bagarre avec François Alu. Le remplaçant de feu Patrick Dupond n’y va pas non plus avec le dos de la cuillère. D’ailleurs, Objeko vient d’apprendre qu’il serait en couple avec Denitsa Ikonomova. Enfin réconcilée avec la vie depuis la polémique Camille Lellouche, est-ce pour cela qu’ils ont failli en venir aux mains ? Aucun des deux n’a pris la parole pour s’en explique. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le présentateur devrait apprendre à mettre de l’eau dans son vin. Rappelons qu’en 2022, il va devenir papa pour la première fois. Alors, à votre avis, simple moment de complicité entre deux prises ou énième dérapage ? On attend vraiment tous vos commentaires avec impatience !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.