Camille Combal ruiné ? ses confidences poignantes sur ses grosses galères d’argent

Camille Combal raconte ne pas avoir toujours été à l'aise financièrement. Ses débuts étaient même difficiles.

© bestimage

Ce Mardi 8 février, Camille Combal a accordé une interview à nos confrères de Melty. Pour l’occasion, l’animateur en a profité pour se livré sur sa carrière. Il en a profité pour révélé avoir connu une grosse période de galère financière lors de son arrivée à Paris. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Camille Combal, l’homme en forme de TF1

En 2018, contre toute attente, Camille Combal a pris la décision de quitter Touche pas à mon poste. Une décision prise pour son bien personnel. En effet, l’animateur souhaitait voler de ses propres ailes. Il s’est donc vu proposer un projet intéressant du côté de TF1. Après quelques années là-bas, force est de constater, qu’il a bien fait d’accepter. Il faut dire que depuis son arrivée sur la première chaîne française, il ne cesse d’enchaîner les émissions. Il présente notamment Danse avec les stars, Mask Singer ou encore Une famille en or.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Si Camille Combal est sur le devant de la scène sur TF1, il n’évoque que très rarement sa vie privée. En effet, il n’évoque que très rarement de son épouse, Marie Treile Stéfani. En couple depuis quelques années, les amoureux se sont mariés en 2019. Aujourd’hui, ils sont en route pour une nouvelle vie… à trois. La chroniqueuse de l’émission Bel & Bien présentée par Ali Rebeihi et Agathe Lecaron est enceinte de leur premier enfant.

Des débuts très difficiles pour l’animateur

Si aujourd’hui, tout va bien pour Camille Combal, ses débuts n’ont pas été aussi simples que cela. Pour rappel, c’est en 2006 qu’il se révèle au grand public, d’abord sur Fun Radio puis très rapidement à l’antenne de NRJ où il coanime le mythique 6/9 avec le duo de choc Bruno Guillon/Florian Gazan. Une période pas facile, pour celui qui a débarqué de ses Hautes-Alpes natales : »Je croisais Arthur qui allait faire son émission Planète Arthur, c’était dingue, mais en même temps, c’était une période de vraie galère de thunes, j’étais tout seul à Paris ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Ce manque d’argent, le charmant brun l’a regretté. Et notamment lorsqu’il souhaitait un rendez-vous avec une femme qui ne le laissait pas indifférent. Malheureusement pour lui, il n’a pas eu les moyens de l’inviter : »J’allais à la laverie, j’avais trois chemises que je lavais et que je mettais deux fois dans la semaine. Il y avait une fille qui me plaisait, mais je n’avais pas l’argent pour l’inviter au resto. C’était un monde partagé dans les deux mais on avait une niaque de fou et on a travaillé dur« .

Camille Combal : une carrière qui s’envole en 2012

Mais sa carrière va vraiment exploser quand il devient chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP. repéré par l’animateur de C8, il débarque dans l’équipe en 2012. Ses chroniques feront le bonheur des téléspectateurs pendant près de 6 ans. La suite, les habitués de TF1 la connaissent très bien. A la rédaction d’Objeko, on lui souhaite de poursuivre sa carrière encore pendant de longues années. Une carrière à la Michel Drucker ?