Camille Combal : sa chérie Marie, magnifique, pour un mariage… un très rare cliché révélé !

Camille Combal est du genre extrêmement discret concernant sa vie privée. Ce n’est donc qu’en de très rares occasions que les internautes peuvent découvrir le visage de sa compagne.

Camille Combal
Source : C8 / Bestimages

Camille Combal est un animateur devenu incontournable, à la télévision comme à la radio. Il a travaillé avec de grands noms de la profession tels que Michel Drucker ou Cyril Hanouna par exemple. Et surtout il n’a jamais fait de pauses et a toujours su se rendre indispensable. Son humour décapant et sa folle énergie, plus personne ne peut plus s’en passer. Qu’il s’agisse des auditeurs, des téléspectateurs ou des chaînes de radio ou de télévision qui l’emploient. Tant et si bien qu’il est passé du côté des animateurs vedettes. Ceux pour qui le public a besoin d’en savoir le plus possible. Une amitié sincère s’est créée entre Camille Combal et son public. Ainsi, ses fans souhaitent tout connaître de lui et le savoir heureux comme un coq en pâte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Mais Camille Combal fait attention à ce qu’il montre de sa vie privée sur les réseaux sociaux. C’est donc rare qu’il permette à ses fans de rencontrer ses proches. Néanmoins, plus le temps passe et plus il s’autorise des écarts. Par exemple, il avait présenté sa mère à ses fans sur Instagram. Le tout à travers des vidéos de cuisine à la sauce Camille Combal et donc humoristiques à souhait. Ses abonnés ne tarissent pas d’éloges quant au format “Mémé Cake” sur les réseaux sociaux. Et récemment, ses fans ont pu découvrir le visage de Marie, la compagne de l’animateur. Cela s’est fait par étape là encore. Mais ce week-end du 10 juillet, une photo de Camille Combal et de Marie a ravi son public. Objeko vous raconte tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Camille Combal ne cesse de gagner en popularité sur la Toile

Camille Combal commence sa carrière à la radio mais très vite il se place aussi à la télévision. Il va évoluer dans les deux domaines et devenir l’un des plus populaires animateurs français. D’abord c’est auprès des jeunes que sa côte de popularité est au plus haut. Mais rapidement, toutes les générations de téléspectateurs vont l’adopter. Ainsi, il lui faudra des années avant d’accepter de parler de sa vie privée, bien qu’il ne rate pas une occasion de saluer sa mère quand l’occasion se présente. En effet, Camille Combal a grandi dans les Hautes-Alpes. Et à la moindre évocation de sa région, il est tout sourire. Blagueur invétéré, sa première supportrice est forcément sa maman et il le lui rend bien. La deuxième sera sans doute sa compagne, Marie. Mais il a mis du temps avant de montrer son visage à ses fans.

D’abord, il prenait soin de ne pas publier de photos dans lesquelles elle apparaissait sur Instagram. Ensuite, quand il se le permettait, Camille Combal faisait en sorte de cacher son visage derrière des émojis. Enfin, elle est apparue derrière son masque chirurgical ou derrière de grande lunettes de soleil. Mais ce week-end du 10 juillet, c’est dans une story sur le compte Instagram de l’animateur que Marie apparait. Cependant, son visage n’est qu’à moitié dans l’image. Si d’ores et déjà tout le monde pouvait constater qu’elle était ravissante, les abonnés de Camille Combal ont bon espoir que la prochaine fois que Marie apparaitra dans un post de l’animateur, elle affichera son visage en entier. Mais en attendant, voici les images qu’Objeko vous propose de découvrir dans cet article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Des images de Marie, la compagne (très) très discrète de l’animateur vedette

L’une des premières fois où Marie apparaissait sur le compte Instagram de Camille Combal, c’était donc pour se retrouver derrière un émoji en forme de cœur. Mais plutôt que de vouloir la voir à tout prix, les fans de l’animateur en déduisaient qu’elle était une personne discrète et que c’était très bien ainsi. En effet, c’est plus rassurant de savoir Camille Combal entouré de personnes sincères que d’autres qui voudraient se mettre en avant sur son dos, Objeko vous l’accorde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Ensuite, le public de Camille Combal avait pu constater avec joie que les amoureux avaient le même sens de l’humour dans la publication qui suit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Enfin, la photo inédite de la compagne de Camille Combal qui fait sourire ses fans, c’est la suivante. Ils sont à un mariage et ils ont l’air d’être le plus heureux des couples ! Pas de doutes pour les abonnés de l’animateur, les regards des tourtereaux ne mentent pas.

camille-combal-et-sa-compagne-marie-sur-instagram-rare-image-lors-dun-mariage
@camillecombal

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.