Camille Combal: Sa proposition complètement dingue à Lionel Messi et sa famille!

Camille Combal, possible guide de Leo Messi pour visiter Paris afin de lutter contre l’ennui ?

© Facebook / Marca

Camille Combal s’ennuie à Paris. Sur son compte Instagram, il a lancé un appel pour trouver un partenaire. Et il en a même profité pour faire une folle proposition à Lionel Messi et sa famille. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Camille Combal s’ennuie à Paris

L’avantage d’être à Paris au mois d’août, c’est que c’est calme. Mais cet avantage, n’est pas au goût de Camille Combal. En effet, l’animateur de TF1 s’ennuie fortement. Comment le savons-nous ? Eh bien, c’est simple, il a lancé un appel un peu spécial sur les réseaux sociaux : »Quelqu’un est sur Paris ?« , a-t-il notamment demandé. Visiblement désespéré, l’ancien acolyte de Cyril Hanouna, qui attend la rentrée, est prêt à se déplacer pour avoir quelque chose à faire :« Les gars, faites signe. Si quelqu’un est chaud pour faire un tennis, sur Paris… en Île-de-France… Je peux aller jusque dans les Yvelines, je peux aller jusqu’au Havre pour trouver un partenaire de tennis… ».

Camille Combal est même prêt à jouer à faire un tour de tuktuk sur les Champs Elysées. Et c’est en prononçant cette phrase, que l’animateur a eu une idée : »Je sais qu’il y a la famille Messi qui vient de s’installer« , a commencé par dire le présentateur de DALS, en référence au recrutement de Lionel Messi au Paris-Saint-Germain. Alors, il a proposé :« S’ils ne connaissent pas bien Paris, on peut faire un tour de Paris en louant une trottinette ». L’invitation est lancée en tout cas. Reste à savoir si le joueur répondra à cette sollicitation.

Si Camille Combal aimerait bien faire le guide touristique avec Lionel Messi, il y a quelques jours, il a parlé d’un sujet assez important. En effet, à nos confrères de L’Equipe, l’animateur a évoqué la maladie génétique dont il souffrait. Il s’agit de la kératocône. Qu’est-ce que c’est exactement ? Eh bien, nous allons vous le dire. C’est une maladie de la cornée qui va lentement passer d’une forme grossièrement sphérique à une forme très irrégulière et amincie d’allure conique (ectasie vers l’avant).

Il s’ensuit une dégradation de la vision : »Mes deux cornées sont convexes, il faut les remplacer par des greffes. Un œil est déjà opéré et je ferai prochainement le second, indique notamment le jeune homme. Il sait déjà que cette nouvelle opération signifiera une nouvelle période de convalescence sans sport extrême, lui qui est passionné de ski. Mais l’animateur a aujourd’hui conscience de l’importance de prendre soin de son corps :“Je m’entretiens trois à quatre fois par semaine avec de la course ou du fitness. C’est plus du cardio que de la musculation. J’ai une bonne hygiène de vie avec une alimentation saine”.

Camille Combal a appris qu’il ne vivait qu’avec un seul rein

Dans la foulée de ces confessions, Camille Combal a également révélé ne disposer que d’un seul rein. C’est en 2019, que l’homme l’a appris, après une échographie. Malgré les soucis de santé qu’il peut avoir, l’animateur n’oublie pas de faire de l’humour. Il explique notamment avoir un pacte avec son frère : »Il y a un an et demi, j’ai aussi appris que je suis né avec un seul rein. C’est la vie de plein de monde et je m’en accommode. On a un deal avec mon frère : il m’a dit qu’il m’en filerait un au cas où et je lui ai répondu que je lui donnerais mon dernier rein s’il en avait besoin ». Comme vous le voyez, l’ancien acolyte de Cyril Hanouna prend la vie du bon côté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)