Camille et Philippe (Scènes de ménages) amputés, une disparition fatale sur M6 ? Que va-t-il se passer…

Scènes de ménages ne ressemble à aucun autre feuilleton. Et pour cause, on reconnait forcément des membres de sa propre famille. Aussi, en évinçant temporairement Camille et Grégoire, les téléspectateurs se posent mille et une questions. Et si…

Scènes de ménages
Source : Cecile ROGUE / M6

À chaque épisode, Scènes de ménages nous propose des surprises. Or, on ne s’attendait pas à que le duo Grégoire et Camille subisse ça !

Scènes de ménages dans la tourmente ?

Comment passer à côté de Scènes de ménages ? Après le succès de Caméra Café ou de Kaamelott, M6 devait absolument trouver une idée pour convaincre les téléspectateurs de rester fidèles à ce créneau horaire. Juste avant le film du soir et après le journal télévisé, c’est un rendez-vous placé sous le signe de la détente en famille. Après tout, avec les dernières nouvelles sur la situation sanitaire, on a besoin de penser à autre chose qu’au variant et / ou vaccins ! D’ailleurs, croisons les doigts, mais pour l’instant aucun n’a eu la Covid-19. Mis à part Marion Game (Huguette) qui a un peu trop abusé sur la boisson lors d’une fête organisée avec Caroline Margeridon. Car, oui, tous les membres peuvent voir cette série et s’y retrouver ! Donc, entre la qualité du scénario et celles de la troupe d’acteurs, il n’y a pas photo… Objeko adore ! Pourtant, depuis une semaine, il y a du changement dans l’air…et notamment pour un couple. On vous raconte tous les détails.

Que de changements dans la grille de M6 !

À l’instar de l’été 2020, nous avons besoin d’avoir nos repères dans la grille estivale de M6. Et ce n’est pas une mince affaire de s’y retrouver. Heureusement Objeko est toujours là pour lire entre les lignes à votre place. En effet, à cause des matchs de l’Euro, il y a eu beaucoup de turbulences ! Beaucoup de téléspectateurs pas férus de football ont dû prendre leur mal en patience pour revoir Scènes de ménages. Alors que l’on pensait savourer quelques épisodes ici et là, pendant nos congés, on se rend compte que ce sera pas possible. Objeko a enquête et vous donne les raisons de ce mystère.

Cette saison de Scènes de ménages a été tellement riche en rebondissements et en scènes mythiques. Par exemple, pour ce deuxième dimanche de juillet, une scène entre Camille et sa belle-fille intrigue les fans !  La femme de Philippe est à la fois ravie, mais demeure jalouse de ne pas elle-même donner la vie ! Elle l’aime tant son pharmacien de mari. Hélas, leur différence d’âge les empêche d’en avoir. Quel drôle de paradoxe… Il est temps de tirer ça au clair ! Heureusement que son homme est là pour la rassurer. Il met les bouchées doubles pour la convaincre qu’elle n’a pas à être env**use ! Donc, il va lui faire voir les coulisses de l’arrivée d’un nourrisson, car il l’a déjà vécu. Couches, biberons, insomnies et cris va rythmer le quotidien de Pauline. Pourquoi env*er ça alors qu’elle peut tirer son épingle du jeu et s’en sortir avec les honneurs ? Après tout, si on la surnomme mamie Camille, ça le fait, non ?

Un week-end morose pour les fans de Scènes de ménages !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Médias France (@mediasfrance_)

Cher lecteur d’Objeko, ces deux prochains mois, vous allez devoir vous habituer à voir d’autres visages en semaine que ceux de Scènes de ménages. Du reste, pourquoi ne pas donner une seconde chance aux héros d’En famille ? Si Grégoire et Huguette vous manquent, vous pouvez toujours les retrouver tous les week-end de l’été. Après déjeuner, c’est parfois pour digérer en douceur. Et le soir, c’est idéal pour se détendre après une virée à la plage ! En ce premier dimanche de juillet, étiez 6.2% à avoir répondu à l’appel entre midi et deux. Quant à la diffusion de rattrapage le soir, il y avait 13.5% de fans devant leur télévision. On est loin des audiences de la rentrée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nad (@nad1.5.75)

Le veille, donc le 11 juillet, les fans de Scènes de ménages ont encore subi les dégâts du ballon rond. Diffusée juste le midi, la série a rassemblé 7,3% de part de marché. Quant à l’épisode du soir, il a été malheureusement annulé à cause des coulisses de la finale de l’Euro. Pauvres Camille et Grégoire ! Espérons qu’ils n’aient plus jamais à subir ce genre de compromis ! Vivement la suite !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.