Camille Froment, seule avec sa fille à l’hôpital : elle s’en prend à Dadinho parti faire « le zouave »

Ces dernières heures, Camille Froment arrive au point de non-retour. En effet, anxieuse vis à vis la santé de sa princesse, elle se rend compte que le père de cette dernière ne bouge pas le petit doigt pour les soutenir. Trop c'est trop... la coupe est pleine ! Objeko fait le point sur cette sombre histoire.

© Instagram

Camille Froment est au bout de sa vie. Entre le séjour aux urgences pour sa fille et le silence assourdissant du père, elle sature.

Camille Froment atomise Dadinho !

Dire que Zélyana va bientôt avoir un an. Depuis sa naissance en février, la petite princesse enchaine les séjours à l’hôpital. Sa maman Camille Froment ne sait plus quoi faire pour apaiser ses tourments. Ce n’est vraiment pas évident de voir débouler des médecins quand on n’est pas vraiment consciente de ce qui se passe dans son c*prs. D’ailleurs, on aurait pu penser que le papa de ce trésor haut comme trois pommes allait la soutenir. Hélas, il n’en est rien. Cette infection urinaire va provoquer un tsunami chez les fans. Même si les médicaments arrivent à l’éradiquer, les beaux jours disparaissent au profit de la colère. Jugez plutôt !

La double peine

Quand elle a quelque chose à dire, Camille Froment n’y va par quatre chemins. Tout d’abord, elle s’associe à la peine de sa puce. « J’ai vu ma fille trop mal, et elle pleurait de douleur. » Après quelques jours d’examens complémentaires, elle avertit ses abonnés que la maladie a pris le large. Fière d’elle, elle semble avoir vraiment bien fait d’être allée aux urgences pédiatriques. Hélas, à peine a-t-elle annoncé cette merveilleuse nouvelle réconfortante, qu’elle sombre dans la déprime sur un autre sujet. Où est passé le rappeur Dadinho ?

Pendant les examens de sa fille, il a pris ses distances avec Camille Froment. Cette dernière jette une bouteille à la mer et se confie librement à ses followers. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’elle semble déçue par son comportement. « Normalement, le rôle d’un père et d’une mère, c’est d’être ensemble dans ces moments-là. » Sans jamais prononcer son nom du musicien, elle va nous raconter son attitude déroutante. « Apparemment, son père a d’autres centres d’intérêts qui sont plus intéressants que d’être auprès de sa fille et de la mère de sa fille dans des moments comme ça. Il préfère aller faire le zouave, mais bon chacun ses priorités »

Quand Camille Froment dézingue l’égo de Dadinho !

Jusqu’à présent, elle s’était voilait la face. Mais la plaisanterie a assez durée ! Il faut que ça cesse !  « Ça ne date pas d’hier comme on dit. Je suis humaine tout simplement et je pense que la place d’un père ce n’est pas être dehors à droite à gauche, mais plutôt auprès de sa fille. » En ce qui la concerne, elle assume totalement qu’il lui fasse la tête. Plus que jamais, elle estime qu’il n’a pas à punir Zélyana de la dérive de leur couple. Qui va avoir le dernier mot ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TEAM N I 🤘🏾 (@ninhosdt7791)

Pour l’heure, Dadinho ne semble pas se remettre en question. Lassé des excès de Camille Froment sur les réseaux sociaux, il rejette totalement la faute sur elle. D’ailleurs, il prend soin de ne pas aborder la santé de sa petite fille, préférant règle ses comptes avec la maman. En réalisant son portrait au vitriol, elle aurait dépassé les bornes des limites. Alors à votre avis cher lecteur d’Objeko … qui a raison et qui a tort ? Comment les départager ? On l’ignore et visiblement ce n’est pas la première fois que la situation atteint un point de non-retour. À force de colmater les brèches, tout finit par s’écrouler avec perte et fracas !

La double peine

Comptez sur cette dernière pour réagir. Même si elle reconnait avoir des colères fréquemment, elle nous certifie qu’elle « monte vite dans les tours, mais je redescends aussi vite. » Là encore, sans donner raison à son (futur ex) compagnon, Camille Froment nous rappelle que c’est l’équilibre de Zélyana qui est en jeu, et pas juste une histoire de couple. Elle conclut en nous précisant. « On traverse une période difficile. Quelle qu’en soit l’issue : je préfère me concentrer sur ma fille« . Est-ce que cette remise en question va déboucher sur une rupture ? Promis, dès qu’on a des nouvelles de ce couple pas comme les autres, on vous informe dans la seconde. Par conséquent, à bientôt pour de nouvelles aventures et suite au prochain numéro !