Camille Lacourt : après son ablation, sa chérie déjà de retour… en robe de mariée !

13 jours à peine après l'ablation préventive de son sein, Alice Detollenaere affirme se sentir très bien.

©PUREMEDIAS

Après avoir subi une ablation préventive du sein il y a quelques jours, Alice Detollenaere, la compagne de Camille Lacourt est de retour sur les podiums. Elle s’est notamment affichée en robe de mariée. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une ablation préventive pour Alice Detollenaere

Il y a deux ans, Alice Detollenaere apprenait qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. Suite à cette annonce, la belle brune a pris la décision d’effectuer une ablation préventive de son sein droit dans le but d’écarter la possibilité d’une rechute. En effet, la jeune femme a dû se résoudre à faire cette intervention à la suite d’une analyse génétique qui révélait qu’elle est porteuse d’un gène altéré. Durant toute cette période, elle a pu compter sur le soutien de Camille Lacourt et de son fils, Marius, né en juin dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Detollenaere (@alice_deto)

Au lendemain de son opération, Alice Detollenaere a pris la parole sur les réseaux sociaux. Elle a décidé de parler sans tabou de cette intervention, afin de déculpabiliser les femmes qui ont elles aussi fait ce choix : »C’est bon, je peux rentrer, mon hospitalisation va continuer à la maison. Pourquoi j’ai voulu parler de tout ça ? Parce que parmi vous il y a des femmes qui ont peur de faire retirer leur sein malade, comme je l’ai vécu il y a deux ans. Ou d’autres qui hésitent, qui ont peur de faire retirer le 2ème de façon préventive. Allez-y« .

De retour sur les podiums

Et moins de deux semaines après cette ablation qui a changé sa vie, Alice Detollenaere est prête à faire son retour sur les podiums. En effet, la compagne de Camille Lacourt a annoncé qu’elle allait défiler dans un salon de la mariée : »Voilà, aujourd’hui c’est la reprise du travail, on commence par le salon de la mariée, ça fait 13 jours que j’ai eu mon opération et je me sens hyper bien. Je suis contente ». Malgré sa satisfaction, elle avait un petit peur quant au déroulé de la journée. Il faut dire qu’elle ne s’annonçait pas de tout repos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Detollenaere (@alice_deto)

Au salon de la mariée, Alice Detollenaere avait pas moins de sept défilés dans la même journée. Heureusement pour elle, tout s’est finalement bien passé. En effet, dans une publication, la jeune femme apparaît radieuse dans deux magnifiques robes blanches. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la compagne de Camille Lacourt les porte divinement bien. De quoi donner des idées au nageur ? Une chose est certaine, il est fier de sa chérie.

Camille Lacourt fier d’Alice Detollenaere

Une fois encore, Camille Lacourt a montré tout son amour à sa compagne. En effet, le nageur avait commenté la publication d’Alice Detollenaere pour montrer qu’il sera toujours là pour elle. Il a tout simplement mis plusieurs cœurs rouges. Mais pas besoin d’en mettre plus pour comprendre qu’il admire le mental de sa chérie. Très admirative, Elodie Gossuin avait également pris le temps de commenter la publication. Elle a notamment qualifié la belle brune de « Wonder super nana« . Un surnom qui lui va comme un gant.