Camille Lellouche enceinte? Cette photo de son ventre qui choque les internautes

Mardi 17 mai 2022, Camille Lellouche révèle son baby bump. Et elle précise s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon...

© Instagram

A 35 ans, l’humoriste et chanteuse Camille Lellouche attend son premier enfant. Son dernier post a ravi ses fans. On vous donne tous les détails !

Suivie par 2,4 millions de followers, Camille Lellouche a tenu à dire qu’elle attendait un enfant. « Je t’aime tant déjà« , explique-t-elle en effet en légende. Sur la photo, on la découvre en effet au soleil, au bord d’une piscine, rayonnante… et le ventre arrondi !

Source : Purepeople / Instagram @camillelellouche

La dernière fois que Camille Lellouche nous avait profondément marqués, c’était à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes. Au micro d’Europe 1, la chanteuse a fait part aux auditeurs de son titre « N’insiste pas ». La rédaction d’Objeko a adoré ses paroles chocs. Avec cette chanson, Camille Lellouche veut toucher les victimes, les aider à fuir leur bourreau et à avoir la force de demander de l’aide.

Un message émouvant de Camille Lellouche…

Face à Matthieu Belliard, dans Europe Matin, Camille Lellouche n’a en effet pas mâché ses mots ! « Les langues commencent à se délier, on en parle de plus en plus, mais pas encore assez. Et je trouve que même quand certaines femmes osent aller porter plainte, elles ne sont pas tout le temps prises au sérieux. Souvent, elles finissent par se faire tuer. Et c’est tellement horrible que je ne peux pas ne pas me battre contre ça« , a en effet lâché l’artiste. 

Ce n’est pas la première fois qu’elle aborde le sujet. Dans ses sketchs, elle avait déjà abordé la question. Mais elle estime aujourd’hui que « l’humour ne suffit plus ». « Cette chanson, c’est pour ces femmes qui n’arrivent pas à partir ou qui y arrivent tard, a poursuivi l’humoriste. Une rupture ‘normale’, c’est déjà très violent et quitter la personne c’est un long processus. Mais quand tu es une femme battue, non seulement tu es folle de la personne qui te bat, puisque c’est son but, mais en plus tu te demandes ce qui va t’arriver si tu pars. Donc c’est encore plus long comme processus et la plupart des femmes ne portent pas plainte« , a-t-elle ainsi ajouté.

L’humoriste a ainsi tenu à insister sur le fait que les violences touchent tout le monde, et pas seulement les femmes. « Ça concerne tous les milieux sociaux, peu importe le métier que tu fais, même dans le milieu artistique, ça arrive à tout le monde, sans exception« , a-t-elle asséné. Et de poursuivre :  « Et pour elle, les choses doivent changer dans l’éducation des jeunes garçons et des jeunes filles. La base de tout ça, c’est l’éducation et le respect. Le chantier il est au départ, ça commence par expliquer aux petits garçons qu’on ne frappe pas les filles. », a-t-elle ainsi poursuivi.

Et le papa ?

Au sein de la rédaction d’Objeko, nous avons trouvé les paroles assez cash, voire dures. Mais Camille Lellouche tient à se justifier. « À un moment ça suffit, il faut dire les choses comme elles sont. Quand on te casse la gueule, on te casse la gueule. Donc disons-le« , a en effet conclu la chanteuse. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Féministe convaincue et convaincante, l’humoriste poursuit son bonhomme de chemin. Mais elle ne tient pas encore à révéler qui est le père de son enfant. Ni si elle est aujourd’hui en couple. « Je suis trop contente de vous annoncer ça, j’ai envie de chialer, c’est les hormones ! Putain, je suis trop contente ! Je voulais trop vous l’annoncer, avec l’été, je me voyais mal mettre des pulls over ! Je suis trop contente, merci d’être là depuis toujours. C’est une petite fille, voilà je le dis« , a-t-elle ainsi révélé, émue, en story Instagram.

Le chef Cyril Lignac, la chanteuse Clara Luciani ou encore le comédien Hugo Gélin ont aussitôt commenté cette publication avec des émojis. La naissance est prévue pour septembre environ.