Camille Lellouche et Tayc le gagnant de DALS s’éclatent sur un projet secret de dingue !

Mardi 9 février, Tayc a révélé sa nouvelle aventure musicale avec Camille Lellouche. Sur son compte Instagram, le gagnant de "DALS" a dévoilé les coulisses de ce projet incroyable.

@public

Camille Lellouche va-t-elle faire un tube avec ce titre ? L’humoriste travaille d’arrache-pied avec Tayc sur ce titre qui s’annonce prometteur. On vous dit tout !

L’ancienne candidate de The Voice est une touche-à-touche. Car l’humoriste ne peut pas se passer de la musique. La dernière fois pourtant, l’une de ses chansons avait plutôt fait un bad buzz. En cause : son ancienne idylle avec Rayane Bensetti.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @byoung

Car la danseuse Denitsa Ikonomova est très appréciée du public. Et les téléspectateurs n’avaient pas aimé comment sa relation s’était terminée avec Rayane Bensetti. Membre du jury de « Danse avec les stars », Denitsa Ikonomova est incontournable dans l’émission avec ses collègues Chris Marques, Jean-Paul Gaultier et François Alu. Et la jeune femme sait faire preuve de sang froid.

La passion de Camille Lellouche pour la musique

En effet, on se souvient de la fois où elle dû faire face en direct à celle qui lui aurait volé son ex-petit ami. Souvenez-vous, dès les beaux jours de 2021, le jeune homme batifolait dans une piscine avec Camille Lellouche. Et vendredi 19 novembre 2021, Tayc et Fauve Hautot ont dansé sur un titre qui a dû faire grincer des dents Denitsa Ikonomova. Le couple de danseurs a en effet choisi le titre « N’insiste pas » de Camille Lellouche, pour faire leur prestation. 

Aussitôt, des critiques se sont faites entendre sur les réseaux sociaux. « Vous ne respectez vraiment pas Denitsa à remettre une chanson de Camille et de faire un gros plan sur elle », « Denitsa elle est forte de supporter ça pour la deuxième fois », « 2e chanson de Camille Lellouche de la saison… C’est de la provoc », pouvait-on en effet lire sur Twitter.

Pourtant, il en faut apparemment plus pour vexer Denitsa Ikonomova. Invitée samedi 8 janvier 2022 dans La grande vidéo party sur Gulli, la danseuse a en effet révélé sa plus grosse honte publique. Et ce n’est pas du tout ce qu’on croit ! « Je vais vous dire la plus grosse honte. On fait l’année dernière le Palais des sports, et il y a plus de 4 000 personnes qui nous regardent. Je suis avec ma troupe, je fais une rumba tellement romantique et à un moment donné je me sépare de mon partenaire et il faut que je coure vers lui pour vers un super porté« , a ainsi lâché Denitsa Ikonomova.

Tayc et Camille Lellouche incapables de s’arrêter de rire !

« Je cours et je fais voummm comme ça.« , a-t-elle en effet poursuivi. « Et là mon partenaire il a eu la bonne réaction de venir jusqu’en bas pour venir me porter, mais tu as entendu 4 000 personnes qui ont fait ‘Oohhhhh‘ », a-t-elle ainsi révélé pour Gulli. Mais aucune allusion au rapprochement de Camille Lellouche et de Rayane Bensetti au printemps dernier.

Aujourd’hui, Camille Lellouche collabore avec un nouveau partenaire musical. Il s’agit du grand gagnant de Danse avec les Stars, Tayc. En 2020, les deux avaient déjà travaillé ensemble sur un projet. Il s’agissait alors d’enregistrer le morceau « Mais je t’aime ». Le public connait surtout Camille Lellouche en tant qu’humoriste. Pourtant, la musique la fait vibrer tout autant que les spectacles.

En effet, cette dernière avait participé à la 4e saison de « The Voice », sans sortir gagnante. Mais depuis, dès qu’elle peut, elle aime passer du temps en studio d’enregistrement. Mardi 9 février, les followers de Tayc ont donc découvert cette nouvelle collaboration sur Instagram.

Source : Public / Instagram @Taycofficiel

Dans une story, l’ancien partenaire de Fauve Hautot a publié un cliché de lui et de l’humoriste en studio d’enregistrement. Un pur moment de complicité si l’on en croit la photo. Car les deux ont l’air de rire aux éclats. Quand pourra-t-on découvrir ce nouveau morceau ? Tayc ne donne pour le moment aucune information. A suivre !