Camille Lellouche : nouveau gros coup dur, des mois d’attente pour une terrible déception …

Le 3 février dernier, la chanteuse et comédienne Camille Lellouche s'est exprimée sur les réseaux sociaux pour annoncer une triste nouvelle à ses fans. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© ABACA

Mauvaise passe pour Camille Lellouche. Comme de nombreux artistes, l’actrice de 35 ans doit faire face aux décisions du gouvernement en cette période pandémie liée à la covid-19.

Camille Lellouche contrainte de de décaler des projets

Des choix des autorités françaises qui poussent l’artiste à décaler ses projets en cours. Contrariée par toutes ces modifications, la vedette n’a pas hésité à s’exprimer sur les réseaux sociaux afin de pousser un coup de colère. Le 3 février dernier, elle prenait la parole sur sa page Instagram afin de détailler la situation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paulette Grisoni (@paulette_grisoni)

 

« Je reçois beaucoup de messages en ce moment pour savoir quand débute ma tournée. Elle devait logiquement débuter au mois de mars, mais comme j’ai beaucoup de chance, comme beaucoup de personnes dans ce métier, elle commencera dans 8 mois, elle est reportée. Comme mon spectacle d’humour l’a été durant deux ans. Donc là je passe en musique et j’attends 8 mois avant de faire mes concerts. Je sais que vous serez là, mais c’est quand même troublant », a-t-elle dit dans une story.

Camille Lellouche essaye de positiver

Un post qui a touché les internautes. Malgré cette modification de programme Camille Lellouche tente de positiver. Elle a indiqué : « Je vais m’occuper entre-temps, je fais plein de choses comme vous le savez… », avant de parler sur cette situation pesante. De toute façon, la copine de Nabilla a quand même voulu à rassurer ses fans en faisant la promotion de son prochain show à l’Olympia.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mzlle_itw

 

« Malgré tout cela, j’ai tout de même une bonne nouvelle, c’est que mon Olympia du 9 novembre est à plus de la moitié complet déjà ». La chanteuse donne ainsi rendez-vous à tous ses fans le 9 novembre 2022 dans la fameuse salle parisienne. Les places sont vendues à partir des 32 euros.

 Une artiste touche à tout

L’occasion de revenir sur le parcours de Camille Lellouche. C’est une actrice et chanteuse française, qui a brillé dans la 4e saison de l’émission de télé-crochet The Voice. Elle se passionne depuis toujours pour ses deux domaines phares : la chanson et la comédie. Elle commence le piano dès l’âge de 4 ans et suit des cours de théâtre par la suite. Elle multiplie ainsi les petits rôles, surtout au cinéma où elle a la possibilité de donner la réplique à des comédienne comme Léa Seydoux dans Grand Central, réalisé par la très talentueuse Rebecca Zlotowski.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Team Lellouche (@lactudecam)

 

Camille Lellouche aime souligner qu’elle n’a aucun lien de parenté avec le fameux acteur Gilles Lellouche. De plus, Camille Lellouche a aussi fait un one woman show. C’était très réussi. Elle a réussi à rassembler de nombreux fans. L’art de faire rire n’est pas simple.

En juin 2016, la présentateur Cyril Hanouna indique que Camille Lellouche intégre l’émission Touche pas à mon poste ! à la rentrée de septembre, comme chroniqueuse. Elle ne va pas y rester longtemps. D’ailleurs, en septembre 2017, elle débarque sur TMC dans l’émission présentée par Yann Barthès, Quotidien. C’est le plus gros concurrent de Cyril Hanouna.

Ces derniers mois, Camille Lellouche a eu l’occasion de briller dans l’univers de la chanson. Elle a sorti un album avec des titres très personnels. Elle parler notamment dans la chanson « n’insiste pas », mauvais traitements qu’elle a subis lorsqu’elle était avec son ancien petit ami. Elle a eu l’occasion de faire la tournée des plateaux télé comme par exemple, « on est en direct » sur France 2. Elle a chanté en direct et cela a marqué les esprits. Elle a aussi concouru pour les victoires de la musique. Sur les sites de streaming, ses titres fonctionnent très bien. Elle vraiment gagné en popularité ces derniers mois. Elle n’a vraiment pas fini de faire parler d’elle tant ses talents sont très nombreux. Ses fans la suivent par milliers sur les réseaux sociaux.

 

Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Camille Lellouche.