Camille Lellouche : pour ses 36 ans, son petit frère balance des photos dossiers

Vendredi 10 juin, Camille Lellouche a célébré ses 36 ans. Son petit frère Maxime en a profité pour sortir les gros dossiers...

© KCS

Pour son anniversaire, Camille Lellouche a reçu énormément de messages sur son compte Instagram. Parmi eux, son petit frère Maxime a voulu faire le malin en dévoilant des photos dossiers. Les anniversaires sont toujours l’occasion de se rassembler avec ses proches. Et de remémorer les souvenirs du passé. Cela n’a donc pas échappé à Maxime qui a surpris à la fois sa soeur, mais également de nombreux internautes !

Vendredi 10 juin, l’humoriste et chanteuse Camille Lellouche fêtait ses 36 ans. Une année particulière pour l’artiste qui s’apprête à devenir maman pour la première fois ! Récemment, elle a d’ailleurs dévoilé à ses followers qu’elle attendait une petite fille. Camille Lellouche attend ainsi son premier enfant. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Suivie par 2,4 millions de followers, Camille Lellouche a tenu à dire qu’elle attendait un enfant, le 17 mai dernier. « Je t’aime tant déjà« , explique-t-elle en effet en légende. Sur la photo, on la découvre au soleil, au bord d’une piscine, rayonnante. 

« Ça sort les doss, au calme« 

« Je suis trop contente de vous annoncer ça, j’ai envie de chialer, c’est les hormones ! Putain, je suis trop contente ! Je voulais trop vous l’annoncer, avec l’été, je me voyais mal mettre des pulls over ! Je suis trop contente, merci d’être là depuis toujours. C’est une petite fille, voilà je le dis« , a-t-elle commenté, avec des trémolos dans la voix, en story Instagram. La naissance est prévue pour le mois de septembre.

A cette occasion, Camille Lellouche a reçu de nombreux messages de félicitations de ses abonnés mais aussi de personnalités du show business, le chef Cyril Lignac postant plusieurs émojis cœurs, le comédien Hugo Gélin évoquant lui « une merveilleuse nouvelle » et la chanteuse Clara Luciani postant des émojis avec des cœurs dans les yeux.

Quelques jours plus tard, la voici en train de célébrer ses 36 printemps. Et l’on peut déjà affirmer que sa fille aura un tonton farceur ! Ce dernier s’appelle Maxime. Il travaille en tant que chef dans son propre restaurant à Paris, qui s’appelle Konvives. Et comme sa soeur, il adore faire des blagues.

Camille Lellouche : prise de court par son frère puis sa belle-sœur !

Ainsi, pour l’anniversaire de sa grande soeur, il a publié des photos collector ! On a en effet découvert des clichés d’eux deux, quand ils étaient petits. Sur une photo, on reconnait ainsi Camille, tout jeune. Les traits de son visage n’ont pas changé. La petite fille embrasse par le cou le petit Maxime. On craque complètement pour cette photo pleine de tendresse !

Sur un second cliché, le frère et la soeur sont habillés en tenue de judoka. Ils se tiennent côte-à-côte, un grand sourire aux lèvres, et assis sur leur genou. Cette photo des petits sportifs vient de la belle-sœur de Camille Lellouche, qui a ainsi suivi la même idée que son chéri.

Source : PurePeople / Instagram @camillelellouche

Camille Lellouche a adoré ces cadeaux pour le moins originaux. D’ailleurs, elle en a beaucoup rigolé ! La future maman a en effet partagé les publications. « Ça sort les doss, au calme« , a-t-elle également ajouté en commentaire. Sa petite fille sera certainement contente de découvrir ces photos plus tard !

Un cadeau pour le moins original

Aujourd’hui, la question qui est sur toutes les lèvres au sujet de son enfants, c’est de savoir qui est le papa. Camille Lellouche n’a en effet rien dit sur l’identité de ce dernier. Tout ce que la maman a bien voulu communiquer, c’est en effet le se*e du bébé et le mois de sa naissance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Ses fans devront également patienter pour la voir à l’Olympia. Car sa représentation a été reportée. « J’ai une bonne et une un peu moins bonne nouvelle qui va redevenir très bonne, a-t-elle en effet expliqué en story. J’avais l’Olympia le 9 novembre qui était presque complet. Sauf que comme vous le savez, j’ai un baby dans le ventre donc il va bien falloir le sortir. Au mois d’octobre j’accouche ! » Camille Lellouche compte également se reposer et profiter de sa fille après l’accouchement. « De là, je vais devoir me reposer un peu et m’occuper de mon baby. Pour ce faire, je vais donc reporter au mois de février cet Olympia. »