Camille Lellouche prend la pose en veste largement ouverte, sans rien dessous, ses fans sont subjugués

Camille Lellouche a partagé un superbe cliché d’elle qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile. Vêtue d’une veste largement ouverte, et sans vêtement dessous, l’humoriste et comédienne prend la pose face à l’objectif. Les internautes sont subjugués.

Camille Lellouche prend la pose en veste largement ouverte, sans rien dessous, ses fans sont subjugués
© Jerome Domine/ABACA

Suivie par 2,3 millions d’abonnés sur Instagram, Camille Lellouche est une personnalité qui désormais ne passe plus inaperçue. Depuis quelques années maintenant, l’artiste aux multiples talents augmente les projets comme les apparitions sur la Toile. Ce samedi 14 août 2021, la chanteuse, comédienne et humoriste fait d’ailleurs une sortie médiatique très remarquée. Vêtue d’une élégante veste sous laquelle elle ne porte rien, la jeune femme crée l’événement. Une publication sur laquelle Objeko revient pour vous.

Camille Lellouche : absolument époustouflante sans le haut !

Omniprésente

Décidément, Camille Lellouche ne cesse de faire parler d’elle ces derniers jours. En effet, la jolie brune multiplie les apparitions. Le mercredi 11 août dernier, l’artiste partageait par exemple un étrange message à l’attention du nouveau dieu du Paris Saint-Germain. L’ancienne candidate de The Voice publiait effectivement son audio qui vise directement Lionel Messi. Une intervention durant laquelle elle demande au très riche sportif de se montrer généreux en cette période difficile. Alors que le célèbre Argentin vient de rejoindre la capitale française, la jeune femme n’hésite donc pas à s’adresser à lui.

Dans cette publication, Camille Lellouche n’y va d’ailleurs pas avec le dos de la cuillère :  » Félicitations pour Paris, franchement, c’est cool. En revanche, je voulais savoir en termes de tout ce qui est incendie, tornade, tsunami, covid, etc. Est-ce que tu peux donner un peu s’il te plaît ? Parce que ça commence à être la m*rde et bon ton évolution jusqu’à Paris, c’était soit un Pokémon, soit un colis Amazon, on ne sait pas ce que tu es vraiment ”. Avant de rajouter :Ça on s’en bat les yeucs qu’en vrai, c’est pas méchant, le prends pas pour toi personnellement. Mais on s’en bat les yeucs ! En vrai. Tu as de l’argent, c’est chanmé, mais donne un peu (…). Super, voilà tiens-moi au courant. (…) « . Une intervention qui bien évidemment n’est pas passée inaperçue et qui a suscité un grand nombre de réactions parfois amusées, parfois mitigées.

Un tout autre style

Si lors de cette prise de parole vis-à-vis de Lionel Messi, Camille Lellouche démontrait tous ses talents d’humoristes, elle offre aujourd’hui à ses fans une publication dans un tout autre registre. En effet, ce samedi 14 août 2021, la chanteuse et comédienne se transforment en véritable mannequin. Sur ce cliché publié sur son compte Instagram, la jeune femme prend ainsi la pose vêtue d’un très joli blazer sous lequel elle décide de ne rien porter. Sur ce cliché réalisé en noir et blanc, la complice de Grand Corps Malade offre donc une vue imprenable sur sa jolie silhouette. Une photo qui bien évidemment n’a pas manqué de susciter l’attention de ceux qui la suivent. Objeko vous révèle à quel point.

Immédiatement après la publication de ce cliché, les fans de Camille Lellouche se sont effectivement déchaînés. Il était ainsi plus de 68 000 à liker le résultat de cette séance shooting alors que plusieurs centaines d’abonnés prenaient le temps de lui faire parvenir un petit commentaire. Parmi les réactions les plus marquantes, il y a deux écoles : ceux qui sont amusés et ceux qui sont subjugués.  » Même avec ce regard, j’ai l’impression que tu veux mettre un coup de boule « ,  » Quelle beauté, tu es sublime euh « ,  » La plus belle et la plus talentueuse. Je me retrouve tellement dans toutes les chansons « ,  » Quel style, on adore « ,  » Une vraie beauté « .

Une personnalité loin de passer inaperçue

En tout cas, cette dernière publication de Camille Lellouche permet une fois de plus à la jeune femme de mesurer sa popularité. Il faut effectivement bien reconnaître que depuis son passage dans l’émission The Voice, la jolie brune n’en finit plus de faire parler d’elle. Véritable touche-à-tout, elle aura ainsi brillé dans un grand nombre d’activités différentes. Actrice, chanteuse, interprète, humoriste et même influenceuse, Camille Lellouche transforme tout ce qu’elle touche en or.

Souvent adulée et à l’occasion critiquée, Camille Lellouche ne laisse en tout cas personne insensible. Mais il est vrai que la jeune femme a parfaitement compris comment faire parler d’elle en toute occasion même si parfois la médiatisation est difficile à supporter. Sa récente histoire avec Rayane Bensetti a d’ailleurs laissé quelques traces. Pour rappel, les deux stars étaient apparues sur les réseaux sociaux dans une vidéo dans laquelle ils se montraient très proches. Une séquence qui visiblement n’a pas été du goût de tous et plus particulièrement de la part de Denitsa Ikonomova, suspectée d’être en couple avec Rayane Bensetti. Mais comme toujours en pareille circonstance, Camille Lellouche sait parfaitement comment réagir lorsqu’elle est victime d’une situation qui ne lui plaît pas. Cette fois-ci, elle choisit d’en faire une chanson.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.