Camille Lellouche, ruinée, au plus mal ? Ses révélations très surprenantes, “Je ne pouvais plus payer mon loyer”

Invitée sur le plateau de Télématin, Camille Lellouche a évoqué ses débuts et notamment cette période de sa vie durant laquelle elle a dû retourner vivre chez sa mère.

Camille Lellouche, ruinée et au plus mal : ses révélations très surprenantes, "Je ne pouvais plus payer mon loyer"
© ABACA

Si aujourd’hui Camille Lellouche est une comédienne et une chanteuse reconnue, les débuts de son parcours professionnel n’ont pas été simples. Présente sur le plateau de Télématin ce jeudi 23 septembre 2021, l’artiste se confie effectivement sur les difficultés auxquelles elle a dû faire face. Une période de sa vie durant laquelle il était compliqué de joindre les deux bouts. Objeko vous invite donc à découvrir ses déclarations.

Camille Lellouche :  » Je ne pouvais plus payer mon loyer « 

Une réussite qui a pris du temps

Présente sur le plateau de Télématin sur France 2 ce jeudi 23 septembre, Camille Lellouche accepte d’évoquer tous les sujets avec Thomas Sotto et Julia Vignali. Lors de ce rendez-vous, la jolie brune revient ainsi sur ses débuts et retrace ce parcours qui lui permet aujourd’hui d’être une artiste accomplie. Une réussite qui bien évidemment ne s’est pas faite du jour au lendemain. Pour la jeune femme, tout commence avec une audition à La Nouvelle Star. Malgré un joli brin de voix et un talent évident, le jury ne semble pas convaincu par ses capacités vocales. Un premier échec difficile à digérer.

Pourtant, la chance va sourire une seconde fois à Camille Lellouche. En effet, son passage dans la quatrième saison de The Voice va lui permettre de franchir de nombreuses étapes dans le célèbre télé-crochet de TF1. Une aventure qui malheureusement s’arrête aux portes des demi-finales, mais qui lui permet de franchir un pas de plus dans le monde du show-business. Depuis ce jour, son ascension a été fulgurante. Capable de chanter, de danser ou de se produire sur scène pour des spectacles en solo, la jeune femme a beaucoup de cordes à son arc. Musicienne dans l’âme, elle pratique également le piano et d’autres instruments qui lui permettent de s’exprimer. En définitive, une artiste complète.

Très présente sur la Toile

Si Camille Lellouche brille à chacune de ses apparitions sur les plateaux de télévision, elle s’est également fait un nom grâce à sa présence sur les réseaux sociaux. Depuis de nombreuses années, elle partage ainsi de petites vidéos humoristiques dans lesquelles elle imagine des situations toujours plus décalées les unes que les autres. En résumé, un panel très large de possibilités et de dons dont elle use sans jamais abuser. Et comme le rappelle parfaitement Camille Lellouche lors de son passage sur France 2, ce succès a d’autant plus que de valeur qu’il a été dur à conquérir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Face à Thomas Sotto et à Julia Vignali, Camille Lellouche se souvient :  » Quand j’ai commencé à faire ses vidéos, j’étais retournée chez ma maman parce que je ne pouvais plus payer mon loyer. Donc je suis retournée chez ma mère, elle s’est occupée de moi et j’ai commencé à me faire ch*er « . Fort heureusement, cet ennui va voir pour elle l’effet d’un réel coup de boost. Puisque par la suite, Camille Lellouche débutera finalement une très belle carrière comme elle le prouve encore aujourd’hui. Il faut effectivement reconnaître que la jolie brune est une véritable touche-à-tout capable de surprendre dans bien des domaines. Objeko vous invite d’ailleurs à en découvrir plus sur elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Presque dix ans de carrière

Originaire de Vitry-sur-Seine en banlieue parisienne, Camille Lellouche démontre rapidement un goût prononcé pour la musique. Après l’apprentissage du piano et de l’alto, elle commence d’ailleurs très jeune à se produire dans des pianos-bars alors qu’en parallèle, elle suit également des cours de théâtre. Cependant, ces activités ne lui permettent pas de subvenir à ses besoins. Camille Lellouche travaille alors comme serveuse. Peu à peu, elle décroche quelques petits rôles avant de faire partie du casting du film Le Grand central aux côtés de Léa Seydoux, ou encore Olivier Gourmet.Une participation qui lui permet d’être présente au Festival de Cannes l’année suivante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Alors que le cinéma commence à faire appel à elle, Camille Lellouche partage un grand nombre de vidéos sur YouTube, mais également sur Facebook et Instagram. Rapidement, le nombre de ses abonnés augmente au point d’être repérée par plusieurs personnes du monde des médias. À partir de là, elle participera ainsi à The Voice avant de monter son propre spectacle. Très intéressé par son profil, Cyril Hanouna fera même appel à ses services pour rejoindre la célèbre bande de Touche pas à mon poste. Dans le même temps, l’actrice apparaît dans des séries telles que Scènes de ménages ou encore Validé où elle interprète son propre rôle. Du côté de la chanson, plusieurs de ces titres remportent un véritable succès notamment cet incroyable duo avec Grand Corps Malade avec le morceau Mais je t’aime.

Voilà donc un parcours dont la jeune femme peut être extrêmement fière, mais qui bien évidemment n’est pas tombé du ciel comme elle semblait le rappeler lors de son passage face aux caméras de France Télévisions.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.