Camille Lellouche se fait violemment fracasser, la star est accusée de « causer la mort » de bébés dauphins!

Les internautes s’en prennent férocement à Camille Lellouche pour la photo qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux. Et la polémique ne s’essouffle pas !

Camille Lellouche se fait violemment fracasser, la star est accusée de "causer la mort" de bébés dauphins !
© KCS

L’humoriste pensait partager ses vacances en France avec ses fans sur Instagram. Elle était loin d’imaginer le tollé qu’elle allait provoquer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Camille Lellouche est de nature provoquante. Surtout quand elle part en vacances. Très active sur les réseaux sociaux, Camille Lellouche avait notamment partagé son séjour au soleil avec Rayane Bensetti. Les deux complices avaient en effet fait leurs valises pour quitter la France sous couvre-feu en janvier dernier. Ça leur avait fait un bien fou ! Ils s’étaient carrément rendus dans une résidence toute proche de cette de Gims !

Camille Lellouche: « Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. »

Et forcément, ils avaient choisi un lieu qui disposait d’une belle et grande piscine. Mais à l’époque, Rayane Bensetti étaient encore officiellement en couple avec la belle Denitsa. Pas sûre qu’elle ait apprécié. « Parfois on n’a pas besoin de mots pour se comprendre… parlons avec le cœur qui a son langage énergétique et universel! », avait-t-elle simplement écrit en effet en légende d’un post.

Le pire, à l’époque, c’est que Rayane Bensetti avait osé se filmer en train d’embrasser avec fougue l’humoriste. Quelle mouche l’avait donc piqué ? Encore de la provocation de la part de l’humoriste ? En tous cas, pour ce qui concerne Rayane Bensetti, il avait rapidement fait son mea culpa sur Instagram. « Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité. », avait-t-il en effet expliqué.

Et puis, il avait ensuite rapidement mis un terme à sa relation avec Denitsa Ikonomova. Car cette dernière avait posté une photo qui ne faisait pas du tout référence à cet acte. « Plein de beaux projets en vue ! Tellement impatiente de les partager avec vous !!! », a-t-elle en effet partagé avec sa communauté.

« Les langues commencent à se délier »

Mais heureusement parfois, Camille Lellouche sait aussi se montrer sérieuse pour défendre de nobles causes. La dernière fois que Camille Lellouche nous avait profondément marqués, c’était à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes. Au micro d’Europe 1, la chanteuse a fait part aux auditeurs de son titre « N’insiste pas ». La rédaction d’Objeko a adoré ses paroles chocs. Avec cette chanson, Camille Lellouche veut toucher les victimes, les aider à fuir leur bourreau et à avoir la force de demander de l’aide.

Face à Matthieu Belliard, dans Europe Matin, Camille Lellouche n’a donc pas mâché ses mots ! « Les langues commencent à se délier, on en parle de plus en plus, mais pas encore assez. Et je trouve que même quand certaines femmes osent aller porter plainte, elles ne sont pas tout le temps prises au sérieux. Souvent, elles finissent par se faire tuer. Et c’est tellement horrible que je ne peux pas ne pas me battre contre ça« , avait lâché l’artiste.

« Une catastrophe absolue »

Mais à nouveau, pour ses vacances en France, Camille Lellouche a réussi à faire scandale. En effet, une de ses amies l’a filmée en train de faire du scooter des mers. Aussitôt, de nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement en commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

« Oui à tout mais le scooter en mer, franchement… Y’a meilleure incitation à la fête », « Wooh la pollution sonore ! », « Pour les dauphins malheureusement une catastrophe absolue, ces bruits perturbent leur mode de vie et cela cause la mort à long terme de beaucoup d’entre eux et surtout des petits, alors le retour de ces engins ne m’inspire que de la tristesse », « Ce genre de personne s en fiche », « Entre la musique à fond, les gesticulations sur une coquille de noix dans les criques et le jet, vous n’avez rien trouvé de mieux pour valoriser votre image… pathétique…! Ça sort de la capitale et ça se croit les rois du monde… Décevant Camille… à un point… », « On dirait une caricature des Marseillais. Vraiment passionnant, je vais arrêter de la suivre », peut-on en effet lire ici et là dans les commentaires.

 

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.