Camille Lellouche : ses confidences glaçantes sur son passé de femme battue

Camille Lellouche est une personnalité très connue en France aujourd'hui. Ayant mis de côté sa vie privée ainsi que son passé, la jeune femme s'est révélée récemment dans l'émission "Sept à Huit", dévoilant une épreuve difficile de sa vie

©LCI

Camille Lellouche est une personnalité publique connue et appréciée par de nombreuses personnes. Connaissant un succès très important, elle a longtemps caché sa vie privée. Cependant, il faut savoir que la jeune femme a connu un enfer pendant deux ans. Elle a été battue par un homme violent et s’est récemment dévoilée dans une interview !

Le succès fou de Camille Lellouche !

Devenue aujourd’hui une personnalité très connue et appréciée par de nombreuses personnes, Camille Lellouche a connu un succès important. 

Aujourd’hui, c’est une comédienne et une actrice ayant déjà joué dans de nombreux films ou pièces de théâtre. Cependant, son succès n’est pas seulement dû à son humour et à sa personnalité

Ce dernier est tout autre, puisque la jeune femme est également chanteuse ! En effet, il faut savoir qu’elle a acquis une notoriété importante grâce à ses vidéos sur YouTube. Dans ses vidéos, elle chante et utilise son humour pour faire rire les internautes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CANAL+ (@canalplus)

Mais sa carrière décolle lorsque la jeune femme participe à l’émission The Voice, lors des premières saisons. C’est en 2015 que les téléspectateurs de l’émission voient la jeune femme sur leur télé et son stones par sa voix et sa capacité à chanter.

Elle va jusqu’en demi-finale lors de cette saison, durant laquelle elle se permet également d’écrire son futur spectacle

Grâce à ce succès, sa carrière prend un autre tournant et elle se dirige vers le métier d’acteur qui lui plaît tant. 

Mais elle a également connu de véritables moments de galère. Elle s’est confiée dans l’émission Sept à Huit sur les difficultés qu’elle a rencontré dans sa vie. 

Un enfer durant deux ans !

Souvent discrète sur sa vie privée, Camille Lellouche s’est rarement exprimée sur cette dernière. Cela lui permet de se protéger, pour éviter des attaques inutiles provenant de personnes mal intentionnées. 

Mais cela lui permet également de protéger ses proches qui peuvent ne pas être à l’aise avec sa popularité. 

Ce dimanche 28 novembre, la jeune femme était invitée dans l’émission Sept à Huit, dans laquelle elle a confié un passage très compliqué de sa vie.

Elle a fait référence à quelques années en arrière, lorsqu’elle était une femme battue par son compagnon. Un calvaire qui a duré deux ans, et qui a totalement détruit la jeune femme. 

« J’ai vécu un enfer pendant deux ans. Toutes les formes de violence qu’une femme peut subir, je les ai subies« , a-t-elle expliqué au début de l’émission. 

Elle a par la suite ajouté que cet événement eu lieu lorsque la jeune femme avait 19 ans. Précisant également que cette relation était son premier amour, ce qui l’a longtemps marquée. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Mais ce premier a vite viré au drame, puisque les violences ont commencé seulement un mois après le début de la relation : « Je lui appartenait. J’étais en permanence avec l’envie de vomir.  J’étais très maigre, je suis devenue une ombre« . 

Une prison psychologique pour Camille Lellouche, qui a par la suite, connu les violences physiques. Elle a connu un soir, où elle reçut beaucoup de coups, au point de s’uriner dessus et de ne pas pouvoir se relever : « J’ai dormi dans ma pisse, par terre sur le sol, sur le plancher. L’humiliation la plus totale« .

Une interview compliquée, durant laquelle la jeune comédienne n’a pas su retenir ses larmes. Un traumatisme également violent, qui a laissé de nombreuses traces dans sa tête. 

Comment se porte Camille Lellouche aujourd’hui ?

Bien que cette histoire ait été traumatisante pour la jeune femme, elle semble aller de mieux en mieux. 

En effet, elle a su se guérir de cette relation, notamment grâce à sa mère. Sa mère l’a envoyé pendant un an en Angleterre, afin de la sortir de cette relation et de cet homme. 

Une étape qui lui a permis de se recentrer elle-même. Elle a su qu’elle était guérie de cette relation lorsqu’elle l’a revue. Cette rencontre s’est faite en France. Elle l’avait contacté pour savoir si elle était guérie : « Quand je l’ai vu arriver, j’ai souri et je me suis dit : ‘Je suis sauvée, je n’aime plus cette personne et je n’ai plus peur« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Elle précise également qu’elle ne souhaite plus parler de cette épreuve difficile. Un moyen d’oublier pour de bon cette étape compliquée de sa vie et d’éviter de repenser au passé.