Camille Lellouche : ses révélations sur sa relation intime et intense avec Slimane, elle dévoile tout

Camille Lellouche et Slimane c'est une belle histoire qui dure depuis de longues années. En effet, c'est même grâce à lui que l'artiste désormais incontournable participait à "The Voice" !

© Capture d’écran

Camille Lellouche et Slimane sont tous les deux bien connus du public aujourd’hui. Et une belle histoire d’amitié unit donc ces deux artistes de renom. Depuis de nombreuses années c’est une relation intense et privée qui se jouent entre l’acolyte de Vitaa et l’artiste aux multiples casquettes. Les fans de Camille Lellouche savent en effet qu’elle est chanteuse, comédienne et humoriste. Il savent aussi qu’il aura fallu qu’ils passent tous les deux par la case The Voice pour que leurs carrières respectives s’envolent. Mais ce que le public sait moins, c’est que c’est bien avant de passer à la télévision que Camille Lellouche et Slimane devenaient amis. Objeko vous raconte tout ! Car sur les ondes d’Europe 1, Camille Lellouche explique qu’elle considère Slimane comme son frère depuis de très longues années.

Camille Lellouche et Slimane sont de vieux amis

Camille Lellouche vient de sortir son premier album. Après avoir cartonné grâce à son duo avec Grand Corps Malade, elle revient donc en tant que chanteuse, en solo. Pour faire sa promotion, elle fait le tour des médias pour répondre aux questions des journalistes. Mais elle peut aussi compter sur le nouveau documentaire de Canal+ pour faire parler d’elle. Un documentaire dans lequel Slimane témoigne, en tant que vieil ami de l’artiste aux multiples talents. En effet, l’acolyte de Vitaa est proche de Camille Lellouche depuis de longues années et il n’en est pas peu fier.

« Avec Camille, on s’est connus il y a 12 ans. », disait-il. Ils se rencontraient « dans un karaoké à
Châtelet », à Paris. C’était apparemment un endroit où ils se rendaient souvent tous les deux. « On enchaînait les petits boulots parce qu’il fallait bien survivre, c’est vrai qu’on ne se laissait pas le choix. », disait ensuite Slimane. Objeko ne vous cache pas que pour une grande partie du public, ce témoigne était surprenant. Alors, en interview sur les ondes d’Europe 1, Camille Lellouche a été invitée à revenir sur cette amitié avec Slimane. Elle confiait notamment que c’est grâce à lui qu’elle participait à The Voice. C’était donc grâce à lui que quelque part, elle se faisait connaître du grand public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Nous retrouvons donc Camille Lellouche dans l’émission d’Isabelle Morizet sur Europe 1. Plus précisément dans l’émission Il n’y a pas qu’une vie dans une vie. Et quelle invitée plus idéale que Camille Lellouche dans une telle chronique ? Objeko vous le répète, elle est comédienne, humoriste et chanteuse. Son quotidien c’est donc finalement d’avoir plusieurs vies dans une vie. Ce samedi 12 décembre, elle parle de son parcours sans oublier de citer Slimane. Pendant plusieurs années, la jeune femme avait déposé sa candidature pour rejoindre l’aventure de TF1, sans succès. Alors, elle était prête à tourner la page. Mais Slimane réussissait à la convaincre de persévérer et en 2015, elle est finalement au casting de l’émission phare de TF1.

Une belle histoire, entre deux artistes passionnés et talentueux

« Il faut savoir qu’on est amis depuis 15 ans, on se connaît par cœur. On a évolué ensemble, on n’avait rien ensemble, on a pleuré. C’est mon ami, mon frère. Il m’a dit: ‘T’as rien à perdre, vraiment. Essaye quand même !’ Et je suis allée jusqu’en demi-finale. », disait alors Camille Lellouche. Le public sait ensuite que la saison suivante, celle de 2016, c’était donc au tour de Slimane de participer au télé-crochet musical de TF1. Une édition qu’il a remporté haut la main ! « L’année d’après, il m’a appelé pour me dire qu’ils l’ont appelé pour faire The Voice aussi. Je lui ai dit: ‘Prends Florent Pagny. Je sais que tu vas gagner !’ Et il a gagné. Je connais son talent, sa puissance, je savais. », ajoutait ensuite Camille Lellouche pour Europe 1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Slimane remportait donc une édition de The Voice quand Camille Lellouche ne parvenait qu’à atteindre la demi-finale. A posteriori, elle imagine que le fait d’être présentée comme « une humoriste qui sait chanter » a peut-être joué contre elle. Mais la jeune femme ne regrette rien. Elle sait que le public a parfois du mal à considérer qu’elle puisse être à l’aise dans tous les domaines artistiques qui la passionnent. Qu’il est souvent plus facile de lui attribuer une seule et unique étiquette. « J’étais déjà connue sur les réseaux avec mes blagues. Ils savaient que je chantais, mais dans les choix de chansons, ils voulaient quand même que je sois la rigolote. Mais je ne leur en veux pas. Grâce à eux, je suis là. C’est ma famille The Voice. Ils me félicitent souvent, ce sont des gens bienveillants. », concluait ainsi Camille Lellouche.