Camille Lellouche (The Voice) se confie sur ses plans torrides, « On était tous à moitié nus »

Camille Lellouche profite de ses vacances dans le sud de la France pour faire monter la température….

Camille Lellouche (The Voice) se confie sur ses plans de vacances très sensuels…
© Instagram

Camille Lellouche, la célèbre comédienne et chanteuse révélée par l’émission The Voice, se paye des vacances bien méritées dans le Sud de la France, où elle y a retrouvé son ami Kev Adams. La jeune femme de 35 ans n’y est toutefois pas uniquement pour se faire bronzer au doux bruit des cigales… Elle compte bien en profiter pour effectuer des rencontres très intimes ! Objeko vous raconte tout sur l’été tres sensuel de la célebre et talentueuse jeune femme. À vos crème solaire, direction le Sud !

Camille Lellouche : une carrière brillante

Camille Lellouche, que le grand public a découvert grâce à la saison 4 de The Voice (gagnée par Lilian Renaud), est une artiste aux multiples talents ! Contrairement à ce que son nom de famille laisse penser, elle n’a pas de lien avec le célèbre cinéaste Claude Lellouche. Cependant, son grand-père, Yvon Sallaud, est un auteur et ancien déporté de la Seconde Guerre mondiale. 

Camille a une passion pour la musique depuis sa plus tendre enfance. Pourtant, c’est son talent pour la comédie qui va la propulser sur le devant de la scène. Après de nombreux petits rôles, elle donne la réplique à Léa Seydoux et Tahar Rahim dans le film Grand Central.

À partir de là, les projets s’enchaînent. La jeune femme de 35 ans accumule 600 000 followers sur Facebook et Instagram avec des sketchs et des chansons, et monte sur la scène de Casino de Paris.

En 2015, Camille Lellouche connaît sa consécration grâce à l’émission The Voice. Si elle ne gagne pas, le tremplin télévisuel lui permet de collaborer avec Grand Corps Malade, et de recevoir le prix de la chanson originale de l’année lors des Victoires de la musique de 2012.

Camille Lellouche oscille avec brio entre comédie et chanson, et a un avenir glorieux tout tracé. Chapeau à l’artiste !

Une passion pour le Sud 

En plus de la musique et de la comédie, ce qui passion le plus Camille Lellouche est la Région Sud. La parisienne de naissance y passe le plus de temps possible. 

Sa vie amoureuse a d’ailleurs commencé à Sainte-Maxime, une petite commune du Var. C’est là-bas qu’elle a embrassé pour la première fois un garçon “sous un arbre”, comme elle le confie à nos confrères de Marie-Claire. 

L’artiste polyvalente et talentueuse leur à consacrer une longue interview, dans laquelle elle ne cesse d’évoquer sa passion pour la Provence. Quand on lui demande où elle compte passer ses vacances d’été, elle répond sans hésitations : « À Marseille, puis quelques jours en Corse, et enfin une petite virée à Saint-Tropez. J’aime le Sud comme vous le constaterez”. La grande amie de Kev Adams passe en effet du temps avec lui. Le jeune homme a en effet un Comédie Club à son nom sur le Vieux Port de la cité phocéenne. 

Camille Lellouche et son ami, décidément très proches, se sont plusieurs fois pris en photos au cours de ces expéditions sudistes. 

L’été torride de Camille Lellouche

L’été de Camille Lellouche s’annonce chaud ! La jeune femme a déjà à plusieurs reprises évoquée à quel point la sensualité est importante dans sa vie. 

Toujours interrogée par nos confrères de Marie-Claire, la jeune femme évoque pourquoi l’été est sa saison préférée : “L’été, on est tous à moitié nus sur la plage, on est beaux à 90 %, c’est l’époque de l’année où les corps se libèrent et les langues se délient. C’est pratique, ça va beaucoup plus vite parce qu’on sait à qui l’on a affaire. On est forcément plus coquin.”

Cette escapade sudiste serait donc l’occasion pour la jeune femme de 35 ans de faire de nouvelles rencontres intimes. Notons que le Cap d’Agde, célèbre lieu naturiste de France, n’est pas très loin du lieu de vacances de la chanteuse. S’y rendra-t-elle pour se mêler aux corps entièrement dénudés ?

Camille Lellouche en vacances dans le sud
Source : Instagram

Si la jeune femme parle ouvertement de ses relations et de son rapport à la sensualité, celle-ci n’expose pas son train de vie sur les réseaux sociaux. Tout le monde a droit à un peu de vie privée ! En attendant d’en savoir plus sur les rencontres estivales de Camille Lellouche, vous pouvez la retrouver sur Instagram. La jeune femme y poste régulièrement des billets d’humour, dont le dernier en date parle de réchauffement climatique et de fin du monde… Tout un programme ! On espère en tout cas que cela n’arrivera pas avant la fin de l’été, car on aimerait bien pouvoir en profiter au maximum !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.