Camille Santoro (Famille Nombreuses) : son mari frappé par la maladie, son état de santé est très inquiétant

La fin d'année est plutôt mouvementée chez les Santoro. En effet, entre l'excitation des enfants pour Noël, un bébé qui ne dort pas et un mari malade, Camille a du pain sur la planche. Objeko vous dit tout !

© TF1

Camille Santoro de Familles nombreuses a pris la parole sur son compte Instagram pour exprimer son mal-être. En effet, la jolie maman vit une période difficile pour cette fin d’année. Sa petite dernière ne fait toujours pas ses nuits et son mari Nicolas a eu des problèmes de santé. En effet, il a dû se rendre plusieurs fois à l’hôpital. Dans ces conditions, la jeune femme est angoissée et épuisée. On vous raconte plus en détail et on vous dévoile ses propos !

Familles Nombreuses : la fin d’année chaotique pour la tribu Santoro !

Le programme Familles nombreuses, la vie en XXL a trouvé ses adeptes, c’est l’évidence. En effet, des milliers de personnes se passionnent pour le quotidien hors norme de ces foyers. Les fans suivent aussi ces familles sur les réseaux sociaux afin de connaître les moindres détails de leur vie. Camille Santoro est la maman considérée comme la mère parfaite de l’émission. En effet, elle réussit à s’occuper de sa grande famille tout en prenant le temps de faire du sport pour garder sa ligne. De plus, la jolie blonde est toujours apprêtée et très jolie. En effet, pas question de ne pas être maquillée et coiffée. D’autres se demandent comment elle fait !

L’heureuse maman possède quatre fils dont des jumeaux et deux filles, dont la dernière, Alba, est née très récemment. La famille Santoro a décidé d’arrêter de participer au programme à la venue de ce sixième enfant. En effet, même si la maman est très organisée, elle a préféré faire une petite pause. La Wonder Woman vit une période difficile avec sa dernière qui ne fait toujours pas ses nuits. La petite semble souffrir de la poussée dentaire. Grâce aux réseaux sociaux, Camille Santoro de Familles nombreuses est suivie par près de 700 000 personnes sur Instagram. Un chiffre incroyable qui donne le tournis !

Camille ne partage pas toujours ses angoisses sur la Toile

Même si Camille Santoro de Familles nombreuses partage beaucoup de choses sur la Toile avec ses followers, elle a quand même son jardin secret. En effet, elle admet qu’elle vit aussi des moments compliqués comme tout le monde, mais qu’elle ne se plaint pas sur Instagram. En effet, les parents s’estiment chanceux et ont été comblés avec l’arrivée d’Alba : « Je partage beaucoup de choses sur mon compte, mais il y a aussi beaucoup de choses que je ne vous partage pas. Je ne rentre jamais dans les détails de notre intimité. Et autant l’année a été extraordinaire avec l’arrivée d’Alba et pour un tout autre tas de raisons pour lesquelles on ne peut absolument pas se plaindre de notre vie, mais il y a des moments moins drôles aussi, comme chez tout le monde. Je n’en parle pas, car je n’ai pas envie de venir entacher ce tableau », a partagé Camille Santoro… Pour les fêtes de fin d’année, elle a voulu en dire plus sur ce qui la dérange dans sa vie…

La maman a peur pour son époux

La maman courage a expliqué que son époux Nicolas avait des problèmes de santé assez importants puisqu’il a fait plusieurs passages à l’hôpital ces derniers temps : « Il y a Nico qui s’est fait opérer trois fois au cours du dernier mois, il y a des êtres qui représentent le monde pour moi et que j’ai eu peur de ne plus avoir pour Noël », avait-elle terminé dans son message à ses abonnés. Par chance, son mari est tout de même présent à la maison pour profiter des fêtes de fin d’année avec ses enfants… Nous souhaitons à toute la famille Santoro de profiter d’une fin d’année plus douce que ces dernières semaines.