Camille Santoro (Familles nombreuses) cash sur ce dont elle a terriblement honte

Vous avez l'impression que Camille Santoro est parfaite ? C'est loin d'être le cas ! Plus que jamais, elle nous raconte les coulisses de son quotidien. Vous allez voir que c'est loin d'être un long fleuve tranquille !

© Capture Instagram – Camille Santoro (Familles nombreuses) cash sur ce dont elle a terriblement honte

Camille Santoro fascine. En effet, présente à l’écran dans Familles nombreuses ou sur la Toile, elle s’investit à fond pour nous !

Sos Camille Santoro en détresse !

Que ça passe vite ! Déjà deux ans que l’émission Familles nombreuses rythme et enchante notre quotidien. Dans un premier temps, Objeko a l’impression de connaître Camille Santoro depuis toujours. De son côté, le constat est sans appel. « Le temps file entre les doigts. Hier, j’ai pris conscience qu’Alba aura bientôt le même âge qu’avaient les jumeaux la première fois qu’une journaliste a poussé la porte de notre maison. » En tout cas, malgré quelques clashs avec les haters, la jeune femme ne semble pas regretter cette expérience. Contrairement à sa copine Amandine Pellissard, elle n’a pas reçu d’horribles courriers ni porté plainte pour harcèlement. Alors que s’est-il passé pour qu’elle remette tout en question ?

Camille Santoro culpabilise de….

De temps en temps, Camille Santoro organise des live. Cela lui permet de se justifier sur certaines séquences de l’émission de TF1. Eh oui, cher lecteur d’Objeko, il y a souvent un décalage entre ce qui se déroule sur les réseaux sociaux contre ce que ce que voyez à l’écran. Droite dans ses bottes, elle souhaite répondre au contenu de sa boite à questions. Et la dernière en date ne devrait laisser personne indifférent « Si tu devais changer une toute petite chose, là, qu’est-ce que ce serait ?’ Après quelques secondes de réflexion, la femme de Nicolas sait exactement quoi dire. Sans que comme d’habitude, elle ne va pas y mettre les formes et ça va semer la panique !

D’une année sur l’autre, se « rendre plus disponible » demeure en tête de liste de ses bonnes résolutions. Hélas, Camille Santoro ne semble pas avoir les outils pour passer de la théorie à la pratique. Et pour cause, elle souligne ce paradoxe. « Déjà que je ne suis vraiment pas efficace pour répondre à tous mes messages privés sur Instagram, dites-vous que mes boîtes mail débordent. » Ceux qui ont la chance d’avoir ses coordonnées téléphoniques personnelles remarquent bien que quelque chose cloche.  « Je suis injoignable, je suis une calamité. Je me suis levée ce matin et j’ai 96 SMS non lus et ça me saoule. » D’où lui vient ce manque d’organisation ? C’est totalement contradictoire de son attitude bienveillante avec ses enfants ! Pour eux, elle est capable d’anticiper. Par contre, quand il s’agit de répondre à une marque pour un placement de produit ou à un fan, c’est un cauchemar éveillé !

L’envers du décor

A peine l’équipe d’Objeko regarde le nombre d’abonnés qu’elle a sur Instagram, un sentiment de vertige nous envahit. En effet, vous êtes environ 800 000 à commenter ses photos, vidéos, mais aussi story. Donc, un peu de patience et tout devrait rentrer dans l’ordre pour Camille Santoro. En tout cas, on croise les doigts pour que ça soit le cas !