Camille Santoro (Familles nombreuses) dévoile pourquoi sa marque de pyjamas est onéreuse

Si sa grande famille et elle ont quitté le programme phare de TF1, "Familles nombreuses, la vie en XXL", Camille Santoro et les siens ne se font pas oublier du public pour autant. Sur les réseaux sociaux, ils sont très présents. La maman a même lancé sa propre marque de pyjamas pour enfants !

© LA SOURCE: YOUTUBE.COM/MAMIE-

Camille Santoro est à la tête d’une famille de six enfants, avec son mari Nicolas. La petite dernière Alba, n’est arrivée qu’il y a peu de temps pour agrandir encore la famille. Car c’était bien avant qu’elle voit le jour que la famille Santoro se faisait connaître du grand public.

Camille Santoro et les siens ont rejoint l’aventure télévisée qui ne se présente plus, Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1. Si certaines familles continuent d’enchaîner les saisons du programme, cette grande famille a quitté le programme assez rapidement.

L’année dernière, la décision a été prise les Santoro ne passaient plus à la télévision. En revanche, le compte Instagram de Camille Santoro n’a pas freiné son activité. Les internautes sont toujours bien présents pour suivre ses aventures. Et même l’accompagner dans la création de sa marque de pyjamas pour enfants !

Camille Santoro démarre un projet qui fait jaser

Evidemment, la famille Santoro ne se fera pas oublier des fans de Familles nombreuses, la vie en XXL. Et c’est une aubaine pour Camille Santoro qui lance sa marque de pyjamas pour enfants. Cependant, et Objeko ne vous cache pas qu’elle a pu l’apprendre à ses dépens en passant à la télévision, être aussi exposée médiatiquement n’a pas que des avantages.

Avoir une communauté de fans fidèles c’est idéal pour lancer un tel projet entrepreneurial. Mais c’est aussi l’assurance de voir son projet critiqué de part et d’autre des réseaux sociaux. Dernière polémique en date, les prix jugés trop élevés des fameux pyjamas pour enfants de Camille Santoro.

Sans attendre, Camille Santoro s’est justifiée de ses prix auprès de ses abonnés. Et à l’instar de nos confrères du magazine VoiciObjeko fait passer son message.

La mise au point de la mère de famille

« Ça ne sera pas du ‘Kiabi’, ça sera au-delà de ça. Vu les choix qu’on a faits, les matières, le lieu de production, ça ne peut pas être dans ces prix-là. », avait-elle expliqué. Mais rapidement, Camille Santoro ajoutait que ses pyjamas pour enfants ne dépasseraient pas les « 100 euros », il serait autour des prix de Jacadi voire inférieurs.

Et pour cause, si les prix sont hauts c’est que Camille Santoro a voulu privilégier le local et la qualité. « Ce n’est pas à la portée de tout le monde, on peut le comprendre. Mais vendre un pyjama 10 euros made in France, c’est impossible. La qualité se paye. », se justifiait-elle.

« C’est très dur de monter une affaire en France. J’ai été déçue et j’ai voulu abandonner le projet à cause de ça. Je suis contente de l’endroit où on produit, c’est très familial. (…) Ce n’est pas du made in China. On a trouvé notre juste milieu. On a fait notre choix, on est restés dans le made in Europe. Il n’y a pas de tabous. », précisait enfin Camille Santoro, en toute transparence.

Enfin, notons que l’ouverture de son site est prévue pour le 28 août prochain. En attendant, vous pouvez aussi suivre le compte Instagram de la marque !

camille-santoro-familles- nombreuses-lance-sa-marque-de-pyjamas-pour-enfants
@10novembre.cs