Camille Santoro (Familles nombreuses) dévoile son corps de rêve: Les vacances commencent bientôt !

Vêtue d’une tenue de sport moulante, Camille Santoro partage avec ses fans des clichés montrant son corps tonique et ferme, alors que la tribu Santoro s’apprête à partir en vacances

Camille Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) dévoile son corps de rêve : les vacances commencent bientôt !
© TF1

C’est bientôt les vacances pour la famille Santoro ! Les températures de cette fin de mois de juillet particulièrement clémentes sont idéales pour prendre soin de soi. Camille Santoro, à peine 29 ans et mère de 6 enfants, profite des beaux jours pour faire du sport. La jeune femme a partagé des clichés en story sur son compte Instagram dévoilant un physique à en faire jalouser plus d’un ! Objeko revient en détails sur le parcours des Santoro dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, et vous dévoile leurs futurs plans !

Nicolas et Camille Santoro : une famille XXL des plus glamour

La famille Santoro a conquis le cœur des téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL. L’émission diffusée sur TF1, qui en est à sa troisième saison, rassemble en moyenne 1,8 million de Français par épisode. Nicolas et Camille Santoro sont l’atout charme du programme. Le jeune couple travaille parfaitement son image de ménage glamour et dynamique. On est bien loin du cliché des familles nombreuses ! Leurs six enfants (Alessio, Nino, Emie, Maé, Mattia, et la petite Alba) sont tous plus adorables les uns que les autres. 


Les téléspectateurs de l’émission ont récemment eu la surprise de voir la famille Santoro quitter l’aventure. Familles nombreuses, la vie en XXL se fera désormais sans eux. Les Santoro comptent tout de même rester sur les devants de la scène grâce à leur présence sur les réseaux sociaux. Si vous souhaitez suivre la vie surprenante et pleine de charme de la tribu Santoro, Objeko vous recommande de les suivre sur Instagram !

Camille Santoro : 6 enfants et une silhouette de rêve 

Avoir un corps de rêve pour l’été n’est pas chose simple. Mais après 6 grossesses, on peut parler d’un véritable exploit ! Entre les kilos superflus à perdre après l’accouchement et la vie de famille bien remplie, il doit rester bien peu de temps pour s’occuper de soi ! C’est pourtant ce qu’a réussi à accomplir Camille Santoro. La jeune femme Mosellane, approchant la trentaine, parait bien plus jeune. Sa silhouette tonique démontre une pratique sportive intense et régulière. Malgré la naissance d’Alba le 24 mars de cette année, la mère de famille nombreuse se porte comme un charme !

Camille Santoro en tenue de sport moulante
Source : Instagram @madame.santoro

En plus des photos de ses enfants et du train de vie de cette famille XXL, Madame Santoro se prend également en photo et se dévoile. Vêtue d’une tenue de sport rose mettant en valeur sa silhouette, Camille offre à ses 663k abonnés Instagram l’image d’une mère, jeune, dynamique, et sûre de soi. Un véritable modèle à suivre pour toutes les mères ayant récemment accouché !

Famille Santoro : prêts pour les vacances !

Si Camille Santoro prend tant soin d’elle, c’est aussi pour être prête pour les vacances ! La jeune mère de 6 enfants a en effet annoncé un départ imminent pour un repos bien mérité. Ne faisant plus partie de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, les caméras ne seront pas de la partie. Pas de panique, les Santoro ont tout prévu ! Les téléspectateurs assidus du programme de TF1 pourront les retrouver sur les réseaux sociaux. 

Très habiles dans leur communication, les tourtereaux laissent planer le mystère sur leurs vacances. Madame Santoro a posté une photo de valise contenant 8 passeports, des lunettes de soleil, un chapeau en paille et une serviette de plage. Il est fort à parier que la tribu s’envolera pour une destination de rêve dans les îles ! La famille XXL se réserve cependant de nous dire exactement où ils se rendent. Le suspens est à son comble !

Leur départ est fixé pour le 26 juillet. D’ici là, il y a de fortes chances pour que Camille Santoro ou son mari nous livrent d’autres petits indices concernant leur destination !

Camille Santoro et sa tribu en vacances : un nouveau concept ?

Le post de Camille Santaro concernant leurs futures vacances n’a pas manqué d’attirer l’œil critique d’Objeko. En légende, on peut ainsi lire : “Notre premier voyage à 8 et, je l’espère, le début d’une longue série. Voyager avec une famille nombreuse, notre nouveau défi.”. Les Santoro seraient-ils en train de préparer un nouveau concept d’émission ? 

Ce ne serait pas la première fois que des personnes issues de programmes télévisuels prennent les rênes de leur carrière. Programme vidéo sur Youtube ou page Instagram dédiée, Camille Santoro et sa tribu pourraient très bien décider de profiter de l’engouement des Français pour leur vie afin de capitaliser sur leurs escapades. Bien entendu, Objeko vous tiendra au courant des prochains rebondissements concernant ce voyage bien mérité ! 

 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.