Camille Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL), dévoile ses failles, elle est jugée trop parfaite

Toujours au top dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Camille Santoro a également quelques failles.

Famille Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) : cible de vives critiques par les fans
© TF1

Ce dimanche 6 juin, sur les réseaux sociaux, Camille Santoro, a tenu à répondre aux internautes qui la jugent “trop parfaite”. La jeune femme révèle que, dans sa famille aussi, il y a des hauts et des bas. La rédaction d’Objeko va vous dire exactement ce qu’elle a dit sur Instagram. Vous êtes prêts ?

La fin de la famille Santoro dans Familles nombreuses, la vie en XXL

Présente depuis le début de Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1, la famille Santoro a pris une décision forte pour la prochaine saison. En effet, elle a décidé de quitter l’émission. Une décision que la maman a annoncé sur les réseaux sociaux : “Je ne regrette rien. C’est une aventure incroyable. Nous avions un message d’espoir et d’amour à faire passer… C’est fait” a-t-elle notamment déclaré. En effet, en participant à l’émission, son mari et elle voulaient faire passer un message précis à la France. Celui que l’amour n’a pas de limites.

Maintenant que c’est fait, la petite famille va donc laisser sa place à d’autres pour rejoindre le casting. D’ailleurs, d’après les informations que nous avons, celui-ci doit déjà être prêt pour la prochaine saison. Mais rassurez-vous, si Camille et sa troupe quittent le programme lors de la prochaine saison Familles nombreuses, la vie en XXL, ils sont encore là actuellement. En plus de cela, ils ne vont pas disparaître des réseaux sociaux de si tôt. Le public aura donc encore longtemps la possibilité de suivre leurs aventures.

Une vie trop parfaite ?

Malgré l’annonce de son départ, Camille Santoro fait toujours parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, dans Familles nombreuses, la vie en XXL, on peut la voir toujours parfaite à l’écran. Toujours bien apprêtée à l’écran, maison bien rangée, organisation sans faille, la mère de famille traverse ses journées avec une aisance qui peut déconcerter certaines personnes. Et justement, de nombreuses personnes se demandent comment elle peut faire avec six enfants à la maison. Et c’est vrai qu’elle est impressionnante.

Ce dimanche 6 juin, Camille Santoro a pris la parole sur son compte Instagram. Elle a réalisé un partenariat avec Mindler, une application qui propose des télé consultations avec des psychologues. Elle explique alors :”Je pense que ça fait du bien d’être aidé, ou simplement de parler. On a tous des coups de moins bien et je pense que c’est une grande force de s’en rendre compte”. Peu après avoir enregistré ces stories la jeune femme a eu besoin de s’ouvrir encore plus.

La mise au point de Camille Santoro à ses abonnés

Sur son compte Instagram, Camille Santoro a pris la parole pour mettre les choses à plat. En effet, la jeune femme est souvent jugée trop parfaite par les internautes. Et la maman de six enfants a assuré que les apparences étaient trompeuses : “Je voulais vous rappeler que La vie n’est rose pour personne, que rien n’est parfait, que chez nous aussi ça crie. Que chez nous aussi parfois, même souvent, la maison n’est pas rangée. Qu’il y a des jours où je ne suis pas maquillée, pas coiffée. Que nos enfants crient, que je crie, que ça se chamaille, que nos enfants se disputent. Parce qu’en fait c’est comme ça, c’est ça la vie. On a des soucis aussi, comme tout le monde”.

Et justement, en ce moment, Camille Santoro vit un moment difficile. Est-ce la raison pour laquelle elle a décidé de ne plus participer à l’émission ? C’est possible. En tout cas, pour les épisodes qui restent, elle veut continuer à pouvoir partager de la bonne humeur : “Mais ne croyez surtout pas que tout est lisse chez nous et que tout est parfait. Loin, loin, loin, très loin de là”. On espère que cette mise au point restera dans la tête de ceux qui critiquent. Mais ça, ce n’est pas gagné d’avance.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !