Camille Santoro (Familles nombreuses) relève un énorme challenge seule et épate la Toile !

C’est reparti pour un tour ! Camille Santoro a indiqué sur sa page Instagram qu’elle partait une nouvelle fois en vacances. Mais pour ce voyage, ce sera toute seule avec ses six enfants ! Un vrai défi qui n’a pas fait peur à la vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Familles nombreuses : Camille Santoro relève un gros challenge, toute seule, et surprend ses abonnés sur Instagram
© TF1

Les vacances se poursuivent pour la famille Santoro. Tandis que la fameuse tribu de l’émission de Familles nombreuses, la vie en XXL a pris la décision d’arrêter le programme de TF1, elle souhaite profiter à plein de son temps libre avant la rentrée de septembre.

Les vacances pour la famille Santoro

En juillet 2021, Camille Santoro avait partagé sur sa page Instagram un cliché de ses préparatifs avant son voyage avec son conjoint Nicolas, ainsi que leurs six enfants. « Notre premier voyage à huit et, je l’espère, le début d’une longue série. Voyager avec une famille nombreuse, notre vrai défi », avait-elle dit sur Instagram, en postant une photo d’un bagage contenant une paire de lunettes et huit passeports. Et pour ce déplacement hors normes, la tribu a posé ses nombreux bagages à Santorin, en Grèce.

Les températures sont très élévées en ce moment. Il y a un énorme épisode caniculaire sur plusieurs îles de Grèce et même des incendies. Au journal télévisé, sur plusieurs chaînes, on a pu voir les pompiers et la avions à l’œuvre pour tenter de mettre fin à ces incendies qui ravagent les forêts. Quoi qu’il en soit, les abonnés aux réseaux sociaux de la famille Santoro ont pu admirer les belles photos de la tribu posant devant la mer ou de sublimes couchés de soleil.

Il est vrai que la Grèce est une destination idéale avec ses villages typiques, sa gastronomie et ses plages. On peut facilement prendre un bateau et aller découvrir de nombreuses îles qui se trouvent dans les alentours. La destination est prisée de nombreux Européens.

Camille Santoro a une sacrée dose de courage

Mais la famille Santoro n’a pas envie de rentrer tout de suite à la maison. Sur sa page Instagram, la mère de famille a indiqué qu’elle repartait pour un tour mais cette fois seule avec ses enfants ! « En route pour profiter encore un peu du soleil, a-t-elle dit. Un petit challenge pour moi de partir seule avec mes six. Mais tout ira bien. Et vous comment allez-vous vous finir vos vacances ? » 

De quoi subjuguer les abonnés, surtout que Camille Santoro part avec toute sa famille en train. « Il faut beaucoup de courage », « Félicitations ! Même avec quatre je n’ai jamais pu », « Déjà quand je pars avec mes trois enfants à la plage, c’est une vraie petite expédition alors six… » mais aussi « C’est du sport mais une joie incroyable », peut-on voir parmi les nombreux commentaires.

Pour l’instant, le périple de la famille Santoro se passe très bien. « Pour tout vous dire, les enfants sont irréprochables ! », s’est-elle rejouie en story sur son compte Instagram. Ainsi, la mère a posté des vidéos où ses enfants sont sages comme des images. Une bonne nouvelle !

Camille Santoro, figure de la télé-réalité

Camille Santoro est l’une des candidates de l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Avec son époux, Nicolas, ils se rencontrent vraiment jeunes et crée vite une famille, le premier enfant, Alessio, voit le jour lorsque Camille est âgée de 17 ans. Ensuite, ils ont quatre autres enfants dont des jumeaux. Le couple a toujours une vie professionnelle, Camille est esthéticienne et Nicolas exerce la profession de gendarme.

 

A l’été 2020, ils font partie du programme de télé-réalité sur les familles nombreuses imaginé par TF1. En compagnie d’autres grandes familles, le couple montre sa vie quotidienne de grande tribu. Pendant le programme, la jeune femme accouche de son sixième enfant, en mars 2021, une petite fille qui s’appelle Alba. En juin 2021, Camille Santoro indique que la famille ne fera pas partie de la saison 4 de Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans les semaines et mois qui viennent, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de la famille Santoro.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.