Camille Santoro (Familles nombreuses) : ses révélations inédites sur sa petite dernière

Camille Santoro (Familles Nombreuses) est une mère de famille ayant eu la chance de partager son quotidien dans cette émission. Mais elle a notamment eu l'occasion de se confier sur la naissance de sa fille !

©Voici

C’est une personnalité qui a su se faire connaître du grand public grâce à sa participation dans l’émission Familles Nombreuses. En effet, elle est présente dans cette dernière et a pu se confier sur son quotidien et ses histoires personnelles. Mais récemment, elle a évoqué la naissance de sa fille Alba !

Familles Nombreuses, une émission unique en son genre ? 

Il arrive que certaines émissions arrivent à se faire connaître du grand public grâce à leur concept et grâce à leur identité. 

En effet, il en existe de nombreuses, qui peuvent désormais prétendre à un certain public. Pouvant donc englober une grande population et de nombreux profils types, cela permet à tout le monde de se consacrer à un programme. 

Ainsi, Familles Nombreuses est une émission qui a vu de nombreuses personnes dans cette dernière. Elle propose aux différents téléspectateurs de se consacrer à la vie d’une famille nombreuse, permettant également de se plonger dans leurs quotidiens. 

Un aspect que de nombreuses personnes aiment, et qui leur fait également voir plusieurs aspects qu’elles ne verraient pas ailleurs. 

Cette émission permet également de montrer le quotidien, parfois difficile, des familles nombreuses. Mais cela montre également les moments de joie, qui peuvent également attiser le public. 

Récemment, c’est Camille Santoro (Familles Nombreuses), qui a eu la chance de dévoiler des aspects de la naissance de sa fille. 

Camille Santoro (Familles Nombreuses), se confie sur la naissance de sa fille ! 

C’est une candidate de l’émission qui a également pu connaître de nombreux aspects que lui offre la télévision. En effet, la jeune mère de famille a pu connaître de nombreux aspects de cette nouvelle vie suite à son passage dans l’émission. 


Elle a notamment eu la chance de développer son image sur les réseaux sociaux. Permettant donc de se faire connaître sous une autre manière et surtout, en dehors des caméras. 

Ainsi, cette dernière a eu l’occasion de se dévoiler sur la naissance de sa fille Alba, qui lui apporte énormément de bonheur. 

Une arrivée qui n’était pas voulue à la base, puisque cette dernière est arrivée sous un aspect spécifique. Camille Santoro (Familles Nombreuses) exprime la chose suivante : « Il faut savoir qu’Alba est un petit bébé arrivé sous contraception. Je ne m’y attendais absolument pas. C’est aussi la raison pour laquelle j’ai été aussi bouleversée. J’ai pleuré à peu près quatre mois« .

Un enfant qui a totalement bouleversé la jeune mère de famille, qui ne pensait absolument pas tomber enceinte à ce moment-là. Ainsi, Camille Santoro a également exprimé qu’elle voulait de nombreux enfants : « Je voudrais toujours des enfants. Je pourrais en avoir 8, 9, 10, 12« .

Il faut également savoir qu’elle est actuellement maman de 5 enfants, lui permettant d’avoir déjà une certaine approche avec les familles nombreuses. 

Son passage dans l’émission a également restauré de nombreux souvenir envers la jeune femme. Cette dernière a notamment évoqué des événements tragiques qui l’ont touché à une certaine période. Des moments dont elle garde un traumatisme !

Des événements tragiques ? 

Il semblerait également que la jeune mère de famille ait connu de nombreux événements tragiques qui l’ont grandement touchée durant sa vie. Mais notamment dans la construction de sa famille nombreuse !

En effet, c’est avec un certain recul qu’elle s’est confiée sur ce sujet, permettant ainsi de mettre en avant sa combativité et son courage. 

Il faut savoir que la jeune entrepreneuse et participante à l’émission Familles Nombreuses a connu une fausse-couche quelques années auparavant. Un événement tragique qui touche toujours Camille Santoro !

C’est notamment le désir d’avoir leurs jumeaux qui a fait ressortir ce traumatisme : « J’étais tellement reconnaissante d’avoir pu donner la vie que je ne voulais plus prendre le risque qu’un malheur nous tombe encore dessus. Pour ne plus souffrir, je m’étais fait une raison« .

Mais l’arrivée de la jeune Alba dans la famille de Camille Santoro (Familles Nombreuses), a fait oublier cet événement. Elle a notamment évoqué la chose suivante : « Mais une fois qu’elle s’est mise à bouger, qu’on m’a rassurée, la grossesse s’est super bien passée. Merci ma vie pour cette petite fille, comme un ange tombé du ciel. Joyeux anniversaire ma douceur« .

Une naissance qui comble la jeune femme !