Candice (Koh-Lanta) éliminée, les internautes furieux réagissent très violemment et insultent 2 candidates

Trahie par Laure et Maxine, Candice vient d’être éliminée de Koh-Lanta. Une trahison qui ne passe pas du tout auprès des internautes ! Ils se déchainent sur la toile, les réactions sont parfois très violentes..

Koh-Lanta : Candice éliminée, les internautes furieux réagissent très violemment et insultent les deux candidates
© A.ISSOCK / ALP / TF1

Éliminée de l’aventure au Koh-Lanta, Candice publie un message Instagram ce week-end pour exprimer ses premiers sentiments. L’aventurière ne cache ainsi pas sa frustration d’avoir connu la trahison. Un double jeu de deux autres candidates qui apparemment n’est pas non plus passé auprès des internautes. Un grand nombre de téléspectateurs ont ainsi décidé de s’en prendre à Laure et Maxine qui ont joué un double jeu. Objeko revient donc pour vous sur ce scénario machiavélique.

Koh-Lanta, Les armes secrètes : Candice éliminée de l’aventure, la toile se déchaîne

Un scénario étonnant

Pour cette nouvelle émission de Koh-Lanta, Les armes secrètes, les rebondissements ont été nombreux. Après l’élimination de Sylviane, Élodie et Marie, c’était au tour de Candice de connaître le même sort. Alors que la jeune femme pensait être bien intégrée dans l’équipe des rouges, se tramait en réalité un véritable scénario visant à l’éliminer. En effet, la capitaine commençait à irriter certaines de ses coéquipières. Alors que se déroule une épreuve d’agilité où les candidats devaient viser des cibles en pleine mer, les rouges ont connu une défaite. Une équipe diminuée par l’absence de Frédéric qui a dû être évacué par les médecins en raison de problèmes de ligaments aux jambes.

Ensuite, Candice aura la chance de découvrir un collier d’immunité. Ce qui semblait la rassurer avant le conseil qui devait se dérouler le jour même. Elle met ainsi Maxine et Laure dans la confidence. Elle pense ainsi avoir trouvé deux alliées de poids. Elles décident dès lors toutes les trois d’éliminer Magali. Mais en réalité, Maxine et Laure ont un autre plan en tête. Candice vit en fait son dernier jour dans Koh-Lanta. Elle semble tomber de haut lorsqu’elle apprend que ses amies votent contre elle. Laure n’hésitera pas à lui dire ce qu’elle pense d’elle en la trouvant ” trop envahissante “. Dépitée, mais sans aucun moyen de réagir, Candice doit donc quitter l’émission. Aujourd’hui, Objeko revient sur sa première réaction, mais également sur les commentaires assez négatifs des téléspectateurs face à ce véritable coup de poignard dans le dos.

Éliminée et trahie

Après ce rebondissement dans Koh-Lanta, Candice a ainsi décidé de prendre la parole sur Instagram. Elle fait ainsi part de sa tristesse et de son étonnement. ” L’aventure Koh-Lanta s’arrête malheureusement pour moi ce soir. Et oui, c’est aussi un jeu de stratégie. Et il n’en restera qu’un “. Un message qui en dit long sur son véritable état d’esprit. Dans ce post, la malheureuse candidate fait également référence à Teheiura concernant le déroulement de l’émission. ” Je crois que tu m’as trop influencé pour le collier et la stratégie “. La dernière éliminée en date continue ainsi son explication sans pour autant dissimuler certains ressentiments.

” Je ne peux pas cacher ma frustration, mais ça reste une expérience extraordinaire. Des rencontres géniales, des paysages de folie, des moments forts. Je suis vraiment fière d’avoir pu participer à ce beau challenge. Je suis également fière d’être restée fidèle à mes valeurs jusqu’au bout ! “. Néanmoins, Candice admet avoir des envies de revanche, ” d’avancer, de relever de nouveaux défis “. Elle promet d’ailleurs qu’elle a encore de belles aventures à vivre, et même de nombreux projets. Victime de la trahison de Laure et Maxine, Candice peut néanmoins compter sur le soutien d’un grand nombre de messages sur Twitter. Objeko vous en livre donc quelques-uns qui sont d’ailleurs très explicites.

Candice: Des internautes en colère

Visiblement, les téléspectateurs de Koh-Lanta étaient plutôt mitigés sur l’attitude de Laure et Maxine : ” Je voulais qu’elle sorte Candice, mais mdr le plan machiavélique de Laure et Maxine, elle me fait de la peine bichette “, ” Laure et Maxine franchement elles devraient avoir honte “, ” Maxine et Laure ont oublié que le karma frappe très très vite et très fort “, ” Maxine et Laure, j’espère qu’on va vous éliminer bien vite “, ” Maxine et Laure sont deux pestes “, ” Belle bande de g*rces Laure et Maxine”. Les quelques exemples de commentaires parmis les très nombreuses réactions des téléspectateurs.

Car il faut bien avouer que les deux aventurières de Koh-Lanta avaient bien caché leur jeu. Personne ne s’est, en effet, rendu compte du plan qu’elles étaient en train d’échafauder. Mais au dernier moment, Laure et Maxine ont montré leur stratégie qui s’est véritablement révélée payante. Mais comme le rappelle Candice, c’est le jeu ! Même si au niveau des valeurs le procédé semble plus que douteux, il reste néanmoins efficace. Car comme l’affirme très régulièrement Denis Brogniart à la fin, il n’en restera qu’un. Il faut ainsi parfois aux candidats, être capable de mettre ses sentiments de côté. Comme vous le rappelle parfois Objeko, l’aventure de Koh-Lanta est loin d’être une promenade de santé bucolique entre amis.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.