Candice (Koh-Lanta) : Victime de trahison, éliminée et encore un aventurier blessé évacué !

Ce 2 avril, Koh-Lanta, Les armes secrètes était marqué par de nombreuses surprises. En effet, Candice est victime de trahison de la part de son équipe et sera donc éliminée. Un autre aventurier a été blessé et a donc dû être secouru par les médecins.

© Capture TF1 / Voici

Ce vendredi 2 avril dernier, les téléspectateurs de TF1 pouvaient découvrir un nouvel épisode de Koh-Lanta, Les armes secrètes. Une fois de plus, le célèbre programme présenté par l’emblématique présentateur. Denis Brogniart a d’ailleurs réservé quelques belles surprises aux fans de l’émission. Notamment, l’élimination surprise de Candice, victime de la trahison de l’équipe rouge. Mais les rebondissements étaient bien loin de s’arrêter là. Puisqu’une nouvelle fois, un candidat a dû être secouru par les médecins. Objeko revient donc pour vous sur ce scénario totalement hallucinant et cette issue surprenante.

Koh-Lanta, Les armes secrètes : une soirée pleine de rebondissements

Une élimination surprise

Cette année encore Koh-Lanta promettait d’offrir une aventure extraordinaire aussi bien aux candidats qu’aux nombreux téléspectateurs présents devant leur écran. Pour la première fois, le célèbre jeu de TF1 se déroule ainsi en France et plus précisément en Polynésie. Vingt candidats tentaient donc de décrocher le sacre suprême et de remporter les 100 000 euros de gains. Une aventure néanmoins marquée par des tournages compliqués. En raison de la pandémie et des mesures sanitaires mises en place, il a fallu à la production redoubler d’inventivité pour permettre le bon déroulement du jeu. Néanmoins, Koh-Lanta, Les armes secrètes se révèle du même niveau que les années précédentes. 

Dès lors comme on pouvait s’en douter, le public est très nombreux, chaque semaine, pour découvrir comment se débrouillent les aventuriers. Mais comme le rappelle régulièrement Denis Brogniart, à la fin, il n’en restera qu’un ! Dès lors chaque semaine voit son lot d’élimination et la déception se lire sur le visage des candidats qui quittent l’île. Après Sylviane, Élodie et Marie, c’est au tour de Candice de faire ses valises. Une émission également marquée par quelques mésaventures et des retournements de situations incroyables. Objeko revient donc pour vous sur le scénario irréaliste de cette dernière émission de Koh-Lanta, Les armes secrètes.

Candice: Les rouges connaissent la poisse

Alors que les jaunes peinent à trouver de la nourriture, les rouges connaissent également des difficultés. Plus particulièrement Candice, qui semble ne pas réellement s’intégrer au groupe. La capitaine commence à taper sur le système nerveux de certains autres coéquipiers. Il règne alors une atmosphère très particulière, mais pourtant, il y a de nombreux objectifs à atteindre. Il leur faut ainsi mettre à mal huit cibles placées en pleine mer. À l’aide de massue, les candidats de Koh-Lanta doivent ainsi détruire l’objectif alors que dans un même temps, ils sont retenus par un élastique. Au bout de cette épreuve, les candidats pouvaient remporter un kit de pêche, qui bien évidemment leur serait très utile.

De plus, la production avait prévu un deuxième cadeau. Il s’agissait d’allumettes leur permettant probablement de leur fournir un feu réconfortant. Mais pour cette aventure, les rouges sont diminués. Puisque Frédéric est entre les mains des médecins. Victime de problèmes aux jambes, il a dû être pris en charge par l’équipe médicale. Un candidat de l’équipe jaune, Vincent en l’occurrence se retire donc pour respecter l’équilibre. Finalement, c’est d’ailleurs cette équipe qui remportera la victoire. Une véritable déception pour toute l’équipe de Candice. D’ailleurs, la jeune femme va connaître un autre événement majeur. Puisqu’elle va tomber sur un collier d’immunité. Ce qui apparemment ne sera pas suffisant pour la protéger. Objeko vous explique pourquoi.

Candice en danger

Alors que le conseil se déroule chez les rouges, Candice n’est pas très à l’aise. Pourtant, elle livre une information importante à Maxime et Laurent. Elle leur avoue avoir trouvé le collier d’immunité. Dès lors, tous trois semblent mettre un plan en place. Mais en réalité, les deux complices de Candice ont une toute autre stratégie derrière la tête. Puisque leur but final est de laisser peser les soupçons d’élimination contre Magalie. Alors qu’en fait, l’objectif final serait bien d’éliminer Candice. Victime d’une très grosse trahison, Candice va alors sembler totalement surprise. En effet, elle sera bel et bien éliminée.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Candice n’arrive pas à le croire. Elle veut donc connaître les raisons de cette trahison et  animosité. Laure n’hésitera pas à lui dire ses quatre vérités. Ainsi, elle pense que Candice est  » beaucoup trop intrusive et envahissante « . Sans aucun moyen de réagir, la candidate doit ainsi quitter le camp avec un véritable sentiment d’amertume. Encore un épisode marquant de Koh-Lanta, Les armes secrètes. D’ailleurs, le public ne semble pas s’y être trompé. Puisque près de 5,8 millions de téléspectateurs, étaient présents devant leur écran pour suivre le déroulement de l’aventure. Un joli score pour TF1 qui peut une fois de plus féliciter du résultat obtenu.