Candice Pascal (Danse avec les stars) sous le charme d’un candidat ? Gérémy Crédeville balance tout

Depuis qu’elle entraine les célébrités, Candice Pascal devrait être rodée. Pour autant, cette onzième saison pourrait changer sa vie. En effet, des rumeurs font état d’un véritable crush pour l’un des participants. Ah si les murs du studio pouvaient parler. Ils en diraient des choses !

Candice Pascal (Danse avec les stars) sous le charme d’un candidat ? Gérémy Crédeville balance tout
© Sipa

Candice Pascal fait des merveilles à Danse avec les stars. Pour autant, elle rêve d’échanger son partenaire contre…on vous dit tout !

Candice Pascal plus mystérieuse que jamais !

Lors de la coupe d’Europe de football, les fans de Danse avec les stars tombent à la renverse. En effet, lorsqu’ils découvrent que leur émission préférée fait son grand retour, c’est l’euphorie dans les maisons. Après deux longues et pénibles années, il est temps d’admirer les performances des célébrités qui ont accepté de relever le défi. La pandémie a fait des dégâts. Pour la production, pas question de revenir sans un protocole sanitaire en titane ! Du côté des juges ou des épreuves, il y a également du remue menace. De l’équipe du départ, seul Chris Marques a dit oui pour reprendre le flambeau. Quant à Patrick Dupond, nul doute qu’il observe le tout d’un œil bienveillant en direct du paradis. Contre tout attente, une ancienne gagnante troque ses chaussons contre un costume de juré. C’est l’évidence, Denitsa Ikonomova a plus d’un tour dans son sac à malaise. Enfin, le couturier le plus apprécié de la planète, à savoir Jean-Paul Gaultier se plie à l’exercice. Qui va tirer son épingle du jeu ? En tout cas, à l’entraînement ou bien sur le plateau, on peut compter sur Candice Pascal pour toujours titiller notre curiosité !

Ce n’est qu’un au revoir !

Lorsque les fans de Jean-Baptiste Maunier apprennent qu’il figure au casting de Danse avec les stars, ils ne réalisent à quel point…il a grandi ! Eh oui cher lecteur d’Objeko ! Dix-huit ans sont passés depuis le tournage du film mythique Les Choristes. Épanoui, papa gaga, il a vraiment toute la motivation nécessaire pour enchainer les épreuves. D’ailleurs, son épouse le menace du pire s’il quitte l’aventure trop tôt ! Malheureusement, sa force ne va pas suffire à le gagner. Il faut dire que quand on a des adversaires comme Candice Pascal ou Fauve Hantot, on a du fil à retordre !

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par jbmaunier (@jbmaunier)

Plus que jamais, l’acteur ne se montre pas amer envers ses concurrents. « Hier soir, mon aventure sur DALS s’est donc achevée. J’ai partagé de merveilleux moments d’émotions aux côtés des autres couples, j’ai pris un immense pl**sir à découvrir la danse. » De plus, il sait qu’il doit une énorme chandelle à celle qui l’a pris sous son aile.. « MERCI pour tout, en plus d’être une danseuse talentueuse, j’ai découvert une véritable amie, et je suis fier de ce que nous avons accompli ! » Des étoiles plein les yeux, il ne tarit pas d’éloges à son égard. « Tu m’as transmis ta passion, ta détermination et grâce à ta bienveillance, j’ai pu prendre confiance en moi, et surtout m’éclater sur le parquet (…)« . Ouf, l’honneur est sauf ! C’était sans compter sur les commentaires de ses petits camarades. D’ailleurs, ils ont un scoop énorme à balancer sur Candice Pascal !

Plus qu’un coup de coeur ?


Pour cette onzième saison, Gérémy Crédeville ne doit absolument pas décevoir sa partenaire. Déjà qu’elle a de la pression avec Fauve Hautot dans les parages. Objeko vous l’a dit à de nombreuses reprises, les deux femmes ne s’apprécient guère. D’ailleurs, la goutte a été dans l’attribution des célébrités. Candice Pascal ne digère pas du tout que sa rivale de toujours ait hérité de Tayc. Il a ce petit quelque chose que les autres n’ont pas. Et elle ne va pas se priver pour le faire savoir !

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @taycofficiel

Dans une séquence diffusée dans l’after de Danse avec les stars, le public va en apprendre une belle. Non seulement Candice Pascal veut tout savoir sur Tayc. Mais en plus, elle ne se gêne pas pour le scanner tout entier. Alors, a-t-elle eu un crush ou n’est-ce que du second degré. Toujours est-il que lorsqu’elle déclare à son poulain qu’elle n’a pas regardé que ses pieds sur le parquet, on peut comprendre à quel point le protégé de Fauve Hautot lui fait son petit effet ! Du reste, en coulisses, ce candidat se vantait d’avoir mis la pression à sa partenaire. Il veut absolument gagner. Donc, dans cet article, vous allez découvrir le rythme de folie qu’il lui a imposé. Promis, si on en apprend plus sur ce dossier brûlant, on vous tient au courant ! Au prochain épisode de l’émission, comptez sur nous pour les regarder du coin de l’œil.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.