Candice Pascal envouté par un candidat de Danse avec les stars ? Gérémy Crédeville balance tout !

Dans l'after de Danse avec les stars, le 8 octobre dernier, Gérémy Crédeville a fait une révélation importante : sa complice de danse Candice Pascal serait envoutée par l'un des candidats de l'émission. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Bruno Bebert/Bestimage

Le 8 octobre dernier, l’after de Danse avec les stars a eu lieu dans des conditions très particulières. Pour la deuxième semaine de suite, Karine Ferri était absente à la présentation. C’est Camille Combal, le présentateur du divertissement de TF1, avait pour mission de présenter ce programme de deuxième partie de soirée.

Candice Pascal: La tuile pour Karine Ferri

Karine Ferri ne pouvait pas assurer ses fonctions, car elle a eu le Covid-19. Malgré deux injections de vaccin, elle a quand été diagnostiquée positive.  Un scoop dévoilé par le magazine Public puis confirmée par la présentatrice quelques heures après sur son compte Instagram. « Certains l’ont deviné, j’ai attrapé ce virus, je suis donc chez moi à l’isolement mais je vais enfin ‘mieux’. Les plateaux me manquent, les balades en forêt avec ma famille et mes chiens et les marches sur le sable me manquent également » a dit Karine Ferri !

 

La jeune femme, mère de deux enfants, espère être de retour rapidement. La femme du sportif Yoann Gourcuff peut être rassurée Camille Combal s’est très bien débrouillé. Il a d’ailleurs fait une révélation étonnante au sujet d’une des danseuses de l’émission.

Les scoops de Camille Combal

Les fans de Danse avec les stars sont au courant : l’after est l’occasion de découvrir des séquences qui n’ont pas été passées lors du prime. Par exemple, celles tournées durant des entraînements. Camille Combal a dévoilé une compilation d’extraits dans laquelle Gérémy Crédeville se apparaît comme jaloux de Tayc. Le motif ? Sa partenaire de danse Candice Pascal est vraiment sous son charme ! C’est ce qu’il a déploré face aux caméras, alors qu’il l’attendait.

 

« Elle est partie dire bonjour à Tayc. ‘Ah il est sympa au fait hein Tayc ? Bla bla bla !' », a-t-il dit. Il faut préciser que dans les extraits dévoilés par Camille Combal, Candice Pascal était fascinée par les talents de danseur du chanteur. Lorsque Gérémy Crédeville a dit qu’il avait « les pieds », sous-entendant qu’il savait bien danser, la star de l’émission a même dit : « Il a les pieds ? Ce n’est pas ce que j’ai regardé moi… ». Bientôt une nouvelle idylle ?

Gérémy Crédeville, retour sur son parcours

Beaucoup de téléspectateurs se posent des questions au sujet de Gérémy Crédeville. Il est né en 1987 à Lille. À 17 ans, il intègre une ligue d’improvisation et commence le théâtre. Il se produit aussi devant sa famille, mais ne pense pas en faire son métier. Après avoir décroché le bac, il va en fac de sport, devient coach sportif mais pendant un mariage d’un ami, en 2010, sa vie bascule.

 

Ainsi, il est désigné pour être le témoin du marié et son discours drôle lui vaut d’être inscrit par une copine à une scène d’humour. Le jeune homme cartonne, le public adore et Gérémy gagne le concours. Suite à cette victoire, il décide de cesser sa carrière de coach sportif et de se lancer dans l’humour. Afin de s’améliorer, il commence par suivre des cours de théâtre tout en poursuivant la ligue d’improvisation. 

Il enchaine les expériences en se produisant dans de des cafés théâtres de sa région, avec son spectacle Parfait et encore je suis modeste. Il participe aussi à de des festivals d’humour, où il gagne des prix : Prix du jury du Festival du rire de Saint Raphaël (2012), Prix du jury du Festival drôle de zèbres de Strasbourg (2013), vainqueur du des Duels pour rire du printemps du rire de Toulouse (2013). Par la suite, il part des Haut-de-France et va à Paris où il joue son spectacle à guichets fermés. Il rejoint, lors de la saison 9, le Jamel Comedy Club.

En vue, Gérémy participe à des émissions d’Arthur : Vendredi tout est permis et Pas de ça entre nous. Il est aussi repéré par l’équipe de Laurent Ruquier et on peut le voir dans On n’demande qu’à en rire. Devenu chroniqueur dans la Bande Originale de Nagui, il réalise une chronique. Artiste polyvalent, il obtient des petits rôles dans Le Morning, Le Roi de la vann et Poivre et Sel. Depuis 2018, il joue son spectacle : En vrai le titre on s’en fout, sur toutes les scènes de France. En 2021, il intègre le feuilleton, En Famille, où il va interpréter le petit ami de Roxane. Côté sentimental, il est marié.