Candice Pascal séparée : sa rupture gardée secrète avec son footballeur…

Discrète sur sa vie privée, Candice Pascal n'évoque que très rarement ce domaine dans les médias. En interview auprès de Jordan De Luxe elle évoque une rupture ancienne, concernant une ancienne idylle...

© David Niviere/ABACA

Candice Pascal est connue pour être l’une des danseuses de la célèbre émission de TF1, Danse avec les stars. Depuis 2011, elle participait à pas moins de 11 saisons du programme. Ainsi, en 10 ans de télévision, le public a eu l’occasion d’apprendre à connaître et à apprécier la danseuse professionnelle. Mais comme ses fans ont pu le remarquer, Candice Pascal n’est en effet pas du genre à parler de sa vie privée. Que ce soit sur ses réseaux sociaux ou auprès des médias lors d’interviews, elle sait faire la part des choses et rester discrète.

Néanmoins, comme le rappellent nos confrères du magazine Purepeople, Candice Pascal avait avoué dans les colonnes du magazine LD People en 2015, qu’elle était en couple ! Elle offrait même d’autres détails à ce propos. Mais dans son interview du mois d’avril 2022 auprès de Télé-Loisirs et de Jordan De Luxe, elle affirme s’être séparée depuis pas mal de temps. Objeko revient sur les différentes déclarations de Candice Pascal pour vous donner une idée de la vie sentimentale de la célèbre danseuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candice Pascal (@candicepascal)

Candice Pascal est célibataire, retour sur la fin d’une romance qui faisait rêver

La superbe danseuse de Danse avec les stars affirmait en effet être en couple, dans une interview qui datait du mois de mars 2015. Dans les colonnes du magazine en ligne LD People, Candice Pascal avouait que depuis 2013, son cœur n’était plus à prendre. En effet, elle avait trouvé l’amour auprès d’un footballeur professionnel. Devenant ainsi protagoniste d’un fameux cliché, celui de la danseuse et du footballeur. C’était avec le joueur international français Clément Chantôme que la belle était en couple. Et si nous parlons donc de cette affaire au passé, c’est qu’elle a récemment avoué que cette histoire d’amour était de l’histoire ancienne. En interview auprès de Jordan De Luxe, dans les colonnes de Télé-Loisirs, au début de ce mois d’avril 2022, Candice Pascal ne laissait plus de place aux doutes. Ses fans pouvaient alors apprendre que cela faisait « un petit moment » que cette histoire était finie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candice Pascal (@candicepascal)

Mais ce n’était pas tout ce que les fans de la danseuse pouvaient apprendre. Objeko ajoutera au passage que Candice Pascal a ensuite été en couple avec l’un de ses anciens partenaires dans Danse avec les stars. Avec lui, elle terminait 3e de la saison 6. Les fans de la danseuse l’auront compris, nous faisons ici allusion à Olivier Dion, le chanteur canadien. En effet, Candice Pascal et lui airaient entretenu une relation pendant quelques temps. Mais là encore, cela n’aurait pas duré. Il faut donc en conclure que la belle est bel et bien célibataire aujourd’hui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candice Pascal (@candicepascal)

La célèbre danseuse est un cœur à prendre

Nous n’en doutons pas, voilà une nouvelle qui risque de faire chavirer nombreux des fans de Candice Pascal. En effet, la jeune femme est très appréciée par le public. Et Objeko ne vous surprendra pas en vous disant que ce ne sont pas que ces talents artistiques qui la rendent populaire. La jeune femme est effectivement danseuse, chorégraphe et comédienne. Et elle porte toutes ses casquettes à merveille. Mais c’est aussi son charisme, sa personnalité et soyons honnêtes, sa grande beauté, qui rendent Candice Pascal irrésistible aux yeux du public. Dès lors, ils sont nombreux à se poser des questions sur la vie sentimentale de la jeune femme. En sachant qu’elle est célibataire, nous ne doutons donc pas que certains des fidèles admirateurs de Candice Pascal pourraient tenter de la faire chavirer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candice Pascal (@candicepascal)

Néanmoins, il est aussi possible de comprendre quel type d’homme peut plaire à la belle. En regardant les profils de Clément Chantôme et d’Olivier Dion, Candice Pascal apprécie peut-être les hommes grands, sportifs, souriants et aux cheveux clairs. Mais c’est là une hypothèse que se permet de faire votre magazine, sans la confirmation de la principale intéressée. Aussi, il n’est pas rare que des couples se forment chez les duos de Danse avec les stars. Alors qui sait ? La prochaine saison sera peut-être celle du grand amour pour Candice Pascal ? Mais encore une fois, pour le savoir, il faudra espérer que la jeune femme daigne en faire part dans les médias ou dans la presse. Sinon, nous serons contraints à nous contenter des rumeurs qui courent sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candice Pascal (@candicepascal)