Capucine Anav complètement métamorphosée, elle dévoile des clichés très surprenants

Capucine Anav s’affiche sur la toile totalement transformée. L’ancienne candidate de télé-réalité dévoile les photos du tournage du prochain film dans lequel elle apparaîtra.

Capucine Anav complètement métarmophosée, elle dévoile des clichés très surprenants
© Marechal Aurore/ABACA

Décidément, la carrière de Capucine Anav est totalement imprévisible. Après avoir été découverte dans la télé-réalité, son rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste avait marqué les esprits. Ensuite, la jolie brune s’était produite sur les planches, avant aujourd’hui de se lancer un nouveau défi. En effet, l’ancienne compagne du fils d’Alain Delon arrive au cinéma. Pour l’occasion, Objeko vous présente son étonnante transformation.

Capucine Anav : de Secret Story au 7e art

Une véritable touche-à-tout

Âgée de 30 ans depuis le mois d’avril dernier, Capucine Anav paraît être une jeune femme très épanouie. Découverte dans des émissions de télé-réalité comme Secret Story ou Les Anges, la télévision fera rapidement appel à elle pour d’autres fonctions. Après avoir rejoint NRJ12, ses fans pourront également la retrouver dans les programmes tels que Fort Boyard. Mais aussi sur C8 aux côtés de Cyril Hanouna où elle tiendra un rôle de chroniqueuse durant près d’un an. Mais depuis 2016, la jolie brune a également ajouté une autre corde à son arc.

Cette année-là, elle produit effectivement une web-série dans laquelle elle tient l’un des rôles importants. Ensuite, le public pourra venir la découvrir au théâtre dans La fièvre du samedi soir de Éric Delcourt. Avant de rejoindre Alil Vardar pour sa pièce Un week-end tranquille. En 2019, elle fait ses premiers pas au cinéma dans le film Rendez-vous chez les Malawas de James Huth, également réalisateur de Brice de Nice. D’ailleurs, cette première expérience dans un long-métrage paraît l’avoir comblée de bonheur. Au point de revenir aujourd’hui dans une autre production. Objeko vous explique tout.

Un projet mystérieux

En effet, Capucine Anav devrait bientôt apparaître dans The cleaners. Un film réalisé par Feature Film Production sur lequel règne encore un grand nombre d’interrogations. Néanmoins, la jeune femme accepte aujourd’hui de livrer quelques photos et vidéos des tournages dans lesquelles ses fans remarquent son incroyable métamorphose. En effet, Capucine Anav n’a plus du tout la même apparence. Il est ainsi possible de la découvrir avec des couleurs de cheveux qui évoluent sans cesse. Car de toute évidence, la comédienne interprétera plusieurs personnages. Cependant, la jolie brune se montre très discrète sur le sujet et n’en révèle pas beaucoup plus.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Capucine Anav (@capucineanavoff)

Mais une chose est certaine désormais, Capucine Anav aime le cinéma et semble prête à se lancer dans une belle et longue carrière. Un bonheur qui est également complété par une nouvelle stabilité amoureuse après des relations parfois tumultueuses. Aujourd’hui en couple avec un jeune homme prénommé Victor, elle décide néanmoins de ne pas en dévoiler trop cette fois-ci. Car effectivement, certaines expériences paraissent lui avoir servi de leçon.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Capucine Anav (@capucineanavoff)

Capucine Anav: Pour être heureux, vivons cachés

C’est par ces mots que Capucine Anav s’expliquait il y a peu. En effet, ces relations avec la gent masculine ont souvent été l’occasion pour elle de découvrir à quel point le moindre de ses faits et gestes était épié. Plus prudente, elle décide alors de changer de tactique. Aujourd’hui, ni le nom complet ni le visage de son compagnon ne seront donc pas révélés. Même si de son côté, Capucine Anav continue elle de rester très active dans les médias, mais également sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 1,3 millions d’abonnés, la jolie brune ne se montre jamais avare en publications et en photos de tout genre.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Capucine Anav (@capucineanavoff)

Ainsi, elle partage aujourd’hui avec ses abonnés ses premiers souvenirs de tournage du film dans lequel ils la découvriront bientôt. Dans les commentaires, certains affirment d’ailleurs que même sans rien connaître de ce film, ils promettent d’aller le voir juste pour elle. Alors que d’autres profitent de cette occasion offerte, pour continuer de la complimenter.  » Magnifique photo, tu es sublime Capucine bon tournage à toi, je t’aime trop gros bisous « ,  » Oh ! Capucine plus belle de jour en jour « ,  » Bravo, je suis sûre que vous avez beaucoup de talent ! Hâte de vous voir au théâtre ou au ciné ou à la télé « ,  » Tu as plusieurs cordes à ton arc et plusieurs flèches à chaque arc. Parce que tu es une comédienne de marque « .

En résumé, Capucine Anav est déjà très attendue pour ce long-métrage dans lequel elle vient de commencer l’interprétation de ses nouveaux personnages. Il restera alors à découvrir le résultat et surtout à savoir si la jolie brune remportera le même succès en salle qu’à la télévision. Mais au vu de l’enthousiasme ambiant, il ne semble y avoir aucun doute sur le sujet. Une fois de plus, Capucine Anav pourra donc encore compter sur le soutien de ses véritables aficionados.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.