Capucine Anav dévoile enfin pourquoi elle n’arrive pas à tomber enceinte…

La comédienne n'a qu'une seule envie : fonder une grande famille avec son chéri, Victor. Hélas, cela ne fonctionne pas comme elle le voudrait.

© Public

Comme la plupart des femmes, devenir maman est un projet de vie même si ce n’est pas le seul. En tout cas, on n’y pense pas forcément, mais passé la trentaine, l’horloge biologique nous rappelle à l’ordre. Sans le vouloir et inconsciemment, le « tic tac tic tac » se fait entendre ! Et c’est ce qui semble arriver à Capucine Anav. En effet, la jolie brune vit un conte de fées avec son amoureux, Victor. Alors, elle n’a qu’une seule envie, fonder une famille avec lui. La jeune femme souhaiterait tellement avoir une baguette magique pour réaliser son rêve. Au lieu de ça, elle attend et elle souffre de son ventre vide. Ce lundi 14 mars 2022, Capucine Anav prend la parole sur Snapchat pour dévoiler les raisons qui font qu’elle ne tombe pas enceinte…

Capucine Anav : doit-elle lâcher prise ?

Comme vous l’avez certainement vu sur la Toile, Capucine Anav vit l’amour parfait depuis deux ans aux côtés de Victor Dumas. Et le couple a plein de projets ! Déjà, ils vont se marier l’année prochaine et ils agrandiront bien sûr la famille. D’ailleurs, c’est principalement le sujet de la maternité qui inquiète l’ancienne chroniqueuse de TPMP. En effet, elle focalise sur ce désir de devenir maman. Elle voudrait même que ça arrive tout de suite, bien avant le mariage. Mais on sait qu’on n’a pas toutes les cartes en main, c’est la nature qui décide…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Voici les propos de la comédienne sur le réseau social : « Cela fait un an que l’on essaye de concevoir. Malheureusement, c’est un chemin compliqué et parsemé d’embûches. C’est l’heure de la tisane. Je vais avoir 31 ans en avril, je commence à me faire vieille. À défaut de ne pas avoir à m’occuper d’enfants… parce que comme vous le savez, c’est un combat pour moi. Un combat que je vais réussir à combattre, je ne me fais pas de soucis mais c’est vrai que le processus est très long. »

Elle est pressée pour être maman, trop pressée ?

Avec sincérité, Capucine Anav a révélé pourquoi elle n’arrivait pas à tomber enceinte : « Je rêve d’avoir une famille, d’être maman, j’ai envie que ça arrive vite. J’ai fait tous les examens, apparemment tout va bien, mais ce serait dans la tête, il faut que j’arrive à lâcher prise… Et un jour peut-être que mon ventre grossira, en tout cas, je l’espère très très fort parce que clairement, si je n’ai pas d’enfants, j’ai loupé ma vie. Je suis faite pour être maman« , a-t-elle expliqué. En effet, elle se met une sacrée pression sur les épaules ! La bonne nouvelle, c’est qu’ils n’ont aucun problème tous les deux, alors, laissons les choses se faire naturellement et simplement, non ?

Ce n’est pas la première fois que Capucine Anav évoque ce sujet sensible. En effet, pour nos confrères de Paris Match il y a quelques semaines, voici ce qu’elle avait déclaré aux journalistes : « Cela fait un an que l’on essaye de concevoir. Malheureusement, c’est un chemin compliqué et parsemé d’embûches. Nous avons eu des rendez-vous médicaux pour réaliser tous les examens nécessaires, et tout va bien. C’est frustrant et parfois difficile émotionnellement, et j’espère que nous y parviendrons. Je rêve d’une grande famille avec trois enfants. Et je veux les avoir le plus jeune possible. Dans l’idéal, nous aurions le premier avant le mariage !« . Hélas, quand on se met un timing, cela ne se passe pas toujours comme prévu !

Capucine Anav : elle ferait tout pour devenir maman

Et la jolie brune a déjà tout prévu. Quand elle deviendra maman, elle fera une pause dans sa carrière pour se consacrer uniquement à sa progéniture. « Ce que je sais, c’est que lorsque je deviendrai maman, je prendrai une courte pause pour me consacrer à ma famille. J’aurais attendu ça toute ma vie, alors j’en profiterai au maximum. Mais je ne délaisserai pas les planches ni les plateaux de tournage trop longtemps. »

Pour le magazine Ici Paris, voici ce qu’elle avait expliqué : « J’ai envie de me marier, de fonder une famille, c’est primordial pour moi. Maintenant, ça passe avant ma carrière ! Si je n’arrive pas à avoir d’enfants, je le regretterai toute ma vie. J’ai envie de construire ma vie de jeune femme ». Si nous pouvons lui donner un tout petit conseil : ne pas faire de plans sur la comète et accueillir la vie comme elle vient, avant, pendant et même après !